Playlist... épisode 11

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Playlist... épisode 11

Message par la petite le Jeu 6 Déc - 2:05

Allez un petit effort les rock&runniens... Very Happy

V.A.S.T, "Turquoise".

(Bon ça commence bien, je n'ai pas de lien -_-' ).

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par iNX le Mar 11 Déc - 3:54

Sigur Ros - Svefn g englar

Totalement craquer sur ce morceau très très très reposant

_________________
Finaly six Strings

https://www.facebook.com/vacuumroad

iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Shock le Mar 11 Déc - 15:09

Testament - John Doe

Envie de Testament au réveil putain et c'est bien efficace, hyper groovy ce John Doe version Testament! J'espere que le nouvel album celui du retour de Skolnick ne leur fera pas oublier leur période plus couillue amorcée sur "Demonic" et sur "The Gathering", ce petit côtè moderne plus original quoi! En fait un album de la trempe de "Low" serait fantastique!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Lolo le Mar 11 Déc - 15:20

un nouveau (maître chanteur) http://fr.youtube.com/watch?v=PXnO_FxmHes&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=V3CmXGKXOmk

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Kebab_Holokaust le Mar 11 Déc - 19:26

Alcest - Printemps Emeraude
Du Black/Shoegaze MAGNIFIQUE Shocked
Je m'attendais pas vraiment à sa, mais plutot à du black romantique.

Shah - Total Devastation
Putin de bon grouep de Thrash Russe, wow sa dépote sa mamie ! Je sens que sa va tourenr cette semaine ! enaccord
http://www.myspace.com/shahofficial

Firelake - Fighting Unknow
Assez étrange mais vraiment sympa !
http://www.myspace.com/flameocean

Mypollux
- Coffre à Souhaits
Mwé, pas assez technique...
http://www.myspace.com/mypollux

Save - Сука
Mwah ces russes Very Happy J'aime bien le timbre de voix de la chanteuse !

Я так хочу разорвать твои шорты,Я так хочу запустить свою руку тебе в трусы..Не кривляйся, сука!

Cool

Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Krab le Dim 16 Déc - 12:23

Efferalgan...

--------------------------------------------------------------------------------------

The Cinematic Orchestra- To Build a Home

Rodan-Bible Silver Corner

NEU!- Negativland

Unwound-Scarlette

Sianspheric- Audiphone

Sonic Youth- Schizophrenia

Krab
fan
fan

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par JimmyDynamite le Dim 16 Déc - 14:25

Kebab_Holokaust a écrit:Alcest - Printemps Emeraude
Du Black/Shoegaze MAGNIFIQUE Shocked
Je m'attendais pas vraiment à sa, mais plutot à du black romantique.



Cool


Barry White c'est cool danse a la con

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 91
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Kebab_Holokaust le Lun 17 Déc - 2:49

Jimmy> xD

Sky Eats Airplane - Giants in the Ocean
l'outro est excellent Very Happy. Bien que ya du gros chant clair bien metalcoreux au milieu c'est vachement sympa Very Happy

Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Shock le Lun 17 Déc - 18:54

Paradise Lost - Sedative God

Putain ce "In Requiem" passe de mieux en mieux, il tourne en boucle gros coup de foudre qu'a mis du temps à venir! hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par chucky le Lun 17 Déc - 21:51

paradise lost.... l'un des premiers morceau que j'ai appris à jouer en groupe ça a été "as i die" !! terrible, j'accroche toujours !! hb
mais je me suis arreté à draconian time, où la 1ere moitié est terrible et après....bof,bof. j'ai plus du tout suivi ce qu'il ont fait par la suite, parait que ça a radicalement changé !?!? clodo

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Kebab_Holokaust le Lun 17 Déc - 23:54

J'ai écouté deux ou trois chansons du dernier album.....bof, c'est pas vraiment mon style en fait. Mais Ash & debris reste sympa

Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par nomade le Mar 18 Déc - 1:05

Parkway Drive - The Siren´s Song

Breaking Benjamin - Break My Fall

Breaking Benjamin - FireFly

Cinema Bizarre - Lovesongs (they kill me)

Sonic Syndicate - Psychic Suicide

Buckcherry - Crazy Bitch

Buckcherry - Next 2 You

Dashboard Confessional - Swiss Army Romance

The Haunted - All Against All

Subway To Sally - Voodoo

The Subways - Rock & Roll Queen

The 69 Eyes - D.I.D.

Catherine Wheel - Waydown

Coheed And Cambria - No World For Tomorrow

Maximum the Homone - Koi no Megalover

LaFee - Was Ist das

Fiction Plane - Death Machine

Eisley - Many Funerals

Serj Tankian - Elect The Dead

Four Letter Lie - Two Shadows In Your Room Means Business




Wala wala pour le moment =D

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Damien le Mar 18 Déc - 1:22

nomade a écrit:Parkway Drive - The Siren´s Song

Breaking Benjamin - Break My Fall

Breaking Benjamin - FireFly

Cinema Bizarre - Lovesongs (they kill me)

Sonic Syndicate - Psychic Suicide

Buckcherry - Crazy Bitch

Buckcherry - Next 2 You

Dashboard Confessional - Swiss Army Romance

The Haunted - All Against All

Subway To Sally - Voodoo

The Subways - Rock & Roll Queen

The 69 Eyes - D.I.D.

Catherine Wheel - Waydown

Coheed And Cambria - No World For Tomorrow

Maximum the Homone - Koi no Megalover

LaFee - Was Ist das

Fiction Plane - Death Machine

Eisley - Many Funerals

Serj Tankian - Elect The Dead

Four Letter Lie - Two Shadows In Your Room Means Business




Wala wala pour le moment =D

T'écoute méme du Offspring c'est cool ( ok je Arrow What a Face sunny )

Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Invité le Mar 18 Déc - 1:32

Milkhouse - La Basura Se Esconde En Los Armarios De La Cocina
Justiça - st
Tentacles Of Destruction - Demo
Kiss The Bottle - Demo
The New Justice Team - Demo
Dose Létale - Atomic Tango (un ptit peu keu mèm)
Ban This! - Demo
After The Bombs - Spoils Of War
Them! - Total Antarchy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Kebab_Holokaust le Mar 18 Déc - 2:37

Sky Eats Airplane - Giants in the ocean
http://fr.youtube.com/watch?v=EC-tqQMkAjc&feature=related
Nintendocore sympa.

Lycanthrophy - l'album Needful Things et Say Why
Fastcore à chanteuse Very Happy

See You Next Tuesday - 8 dead 9, if you count the fetus
http://fr.youtube.com/watch?v=-wZ8O1rQ3uE

Down - Temptation Wings
Ca fait du bien du bon stoner qui sens les couilles !

Into The Moat - Empty Shell
Death/Mathcore de bien bonne facture Very Happy
http://fr.youtube.com/watch?v=y1apIcQeBo0&feature=related

Into The Moat - A Settling of Ways
http://fr.youtube.com/watch?v=K_QKvS5b-Ng&feature=related

Bury Your Dead - Top Gun
Pas mal de hardcore e nce moment
http://fr.youtube.com/watch?v=warD4-2JhYk

Emmure - When keeping it really goes wrong
J'adore cette chanson, elle est marrante, les paroles sont franchemetn débile, et ça fait un bon lifting à mamie
http://fr.youtube.com/watch?v=f1Zpo2FviiU

Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Shock le Mar 18 Déc - 3:34

chucky a écrit:paradise lost.... l'un des premiers morceau que j'ai appris à jouer en groupe ça a été "as i die" !! terrible, j'accroche toujours !! hb
mais je me suis arreté à draconian time, où la 1ere moitié est terrible et après....bof,bof. j'ai plus du tout suivi ce qu'il ont fait par la suite, parait que ça a radicalement changé !?!? clodo

Ben l'après Draconian, c'est celui que j'écoute le plus en fait étant peut être plus jeune! One Second celui sorti après draconian qui a été hyper controversé est vraiment un ovni je trouve, ambiance vraiment sombre rien que la pochette qu'est magnifique en dit long mais les grattes de fou qui faisaientt le charme de Paradise ont quasiment disparu (ce qui a fait fuir beaucoup de fans), pour compenser Nick Holmes tente plus de choses vocalement! J'adore One second je l'ai longtemps détesté et pourtant plus t'essayes de t'en débarraser plus ce skeud te rend accroc, un must, je le préfére à Draconian, question de goût et de génération! Host sorti après One Second marque vraiment la transition vers un truc plus electro new wavo goth, j'avoue que j'ai été décontenancé par ce skeud ma cop aime bien elle Razz! Believe In Nothing est une perle par contre, retour à quelque chose de plus metal, Holmes est au sommet de son art, quel putain de chanteur de pop, que des tubes, j'adore cet album vraiment, un ovni lui aussi me fait penser à du oasis, une tuerie Paradise Lost qui explore encore de nouvelles contrées, les grattes sont de retour mais pour du gros riff, et les putain de plans melo de Mackinstosh va falloir encore patienter! Symbol of Life par contre j'ai pas trop acrroché, pas mauvais mais je sais pas je lui préfére vraiment Believe in nothing! L'eponyme sorti en 2005 marque vraiment le retour des grattes, retour à une musique vraiment plus sombre, bref une sacrée claque et que des hits, bref l'un de mes favoris de Paradise si ce n'est mon favori! Et In Requiem sorti cette année marque déftinitvement le retour aux riffs hyper lourds il tourne en boucle! Comme l'eponyme c'est la synthese parfaite de ce que PL a fait dans sa carriere! Bref Chuck tu peux jeter une oreille là dessus les yeux fermés Razz!

Paradise Lost - Ash and debris

Synthese parfaite entre la rhythmique bien lourde avec un chant bien glauque, pis tac refrain mélodique avec ce putain de plan qui rappelle Draconian et son putain de refrain clean, un hit quoi! j'adore la voix de Holmes ce mec sait presque tout faire avec sa voix!

hb hb hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Invité le Mar 18 Déc - 16:11

Marrant... Je porte quasiment le regard inverse sur la discographie de Paradise Lost...
J'adore Lost Paradise... Draconian Time me plait moins... Le reste m'est insupportable jusqu'à Symbol Of Life que je trouve terriblement bien produit, construit et réalisé (mon préféré...) et l'avant dernier est pour moi un condensé de "métal" tubesque indigeste. Pas écouté le dernier, mais j'ai peur de retomber sur quelque chose de très proche de Believe In Nothing.
Comme quoi hein...
Je les ai "vu" en concert pour une de leurs seules dates françaises sur la tournée "Symbol Of Life"... c'était... nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Shock le Mar 18 Déc - 16:22

Et le In Requiem alors t'en penses quoi Drac'? C'est ça qu'est bien avec Paradise y'en a vraiment pour tous les goûts! En live jamais vu, loupés deux fois là sur leurs deux derniers passages à l'Elysée!

Misery Index - Discordia (acoustic)

Pas mal ce petit essai à l'acoustique! Me fait chier de les louper en février Crying or Very sad! Ce n'est que partie remise comme on dit hb!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par chucky le Mar 18 Déc - 23:21

ouais je tacherai d'y jeter une oreille à ces deux albums du retour au métal ! enaccord8

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par chucky le Jeu 20 Déc - 3:34

turbonegro : i've got erection !!! Razz
basique, animal, on s'en lasse pas ! enaccord

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par xizor le Jeu 20 Déc - 20:24

Symbol of life il est sympatoche!

Fear Factory - Slave Labor (from Archetype)

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Shock le Ven 21 Déc - 15:57

Meshuggah - I

21 minutes de mouillage de calbute!

hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par xizor le Ven 21 Déc - 20:25

Shock a écrit:Meshuggah - I

21 minutes de mouillage de calbute!

hb

c'est exactement ça enaccord8

Dimmu Borgir - The Serpentine Offering
bien bon album des blackeux...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Shock le Sam 22 Déc - 8:39

Machine "Fuckin" Head - Spine

je viens de me taper la moitié de The more things change à fond les ballons dans ma caisse par -4° (beh ouais plus du chaffage dans cette fouttue tire c'est balo) en sortant du taff merde ça réchauffe! Y'a pas à dire TMTC fait partie du carré d'as de MH! Je vais finir l'autre moitié au chaud dans mon lit finir en beauté avec "Blood of The Zodiac! Ouhla ça rejeunit pas tout ça 10 ans putain 10 ans!!! Sad

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par chucky le Sam 22 Déc - 13:29

bon, concernant in requiem de paradise lost. il ne m'a pas transcendé ! Crying or Very sad seul "praise lamented shade" m'a parue interessante, (du genre : "ouais....ouais....cooooool....................ah !...........ben.........non !!! Sad ). ainsi que "your own reality" où je trouve que la voix de holmes prend toute son ampleur.

c'est ce qui m'a fait capté qu'en fait ce n'est pas les compos en elle même que j'ai trouvé bof, bof... mais plutôt les lignes de chant sur sieur sus cité (kesskejekosebien !!!!! mrgreen ). attention hein, comprenez moi bien, c'est pas sa voix que je critique, hein !! Wink

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 11

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:13


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 16 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum