avis a la population rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avis a la population rock

Message par romain le Sam 1 Déc - 0:21

bonjour

je passe l'info, et je certifie que richard a bien créé et déposé le concept de l'émission
l'anné passé lorsqu'il était a la réunion.
certain d'entre vous serons peut-etre contacté pour etre l'objet d'un épisode.
a vous de voir si vous avez envie de marcher avec babylone ou pas.

quelques explications:
richard, le guitariste du groupe pression qui rockait a la réunion toute l'année dernière, a travaillé sur un concept d'émission télévisé qui ne s'est pas réalisé a cause d'une mésentente avec je ne sait quel prod.
en quoi ça vous concerne? l'émission est sensé présenter un groupe local pour chaque épisode... Vous êtes donc de la "matiere" potentielle.
l'embrouille concerne une boite de prod (kisa prod) qui lui vole le concept et se fait a son tour baiser par le diffuseur...bref une sale histoire.

Le mail de Richard:
"D'abord un grand bonjour a tout le monde !!
Voila je vais tacher d'etre bref .
Vous avez peut etre ,surement entendu parler de Live La Kaz une emission soit disant produite par la sociéte Kisa Prod,qui met la Réunion des artistes en emoi.
Et bien oui cette emission ne leur appartient pas,c'est moi qui suis l'auteur du concept original,ils me la pique sans scrupule !
Je l'avais baptisé Direk et je devais meme la presenter,c'est pour vous dire.Suite a une tres mauvaise entente avec la société (ma position d'auteur etant bafoué),je n'ai pas accepte de leur céder les droits (heureusement l'emission est déposée).
Cela ne les a absolument pas dérange,on change le titre ( live la Kaz ),on change le chroniqueur (qui est tres bien la n'est pas la question) et on s'exclame haut et fort que les diffuseurs en collaboration avec une autre production locale (hemisphere pour ne pas la citer ) leur a piqué le concept et c'est dans la boite !!
Et oui je precise que des requins de diffuseurs ont saisit le concept au vol et on décidé de balayer du revers de la main,ces tout petits predateurs (kisa prod) et diffuser un "direk like" sur leur antenne, baptise romanz.Quelle honte !
Je citerais le fameux proverbe de l'arroseur arrosé,ou encore bien mal acquis ne profites jamais.
L'histoire pourrait s'arreter la mais non.
C'est le scandale total,'ils ne se genent pas pour passer pour des victimes et rechercher le soutien des artistes,qu'ils disent soutenir, tu parles!
Je fais le necessaire aupres des organismes competents pour faire valoir mes droits mais je tenais a vous informer des usages de cette prod.
N'hesitez pas a divulguer l'information a la poster sur vos forums,a en parler a votre entourage je compte sur votre soutien .
Merci pour votre attention et grosses bises de l'espagne
Richard(guitariste de pression pour ceux qui en connaisse d'autre)"

romain
roadie
roadie

Revenir en haut Aller en bas

Re: avis a la population rock

Message par nomade le Sam 1 Déc - 1:02

Euh je veux bien aider à faire valoir ses droits, mais comment ?

Que peux-t'ils attendre de nous? Okay le concept à l'air sympa, mais perso je ne connais pas " live la Kaz " donc je ne connais pas trop le principe ( la télévision ne fait pas partie de mon vocabulaire )

nomade
fan
fan

Message par Kent le Sam 1 Déc - 17:53

Noté

Kent
expert
expert