Les groupes que vous pouvez pas blairer !

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les groupes que vous pouvez pas blairer !

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 13:35

Nirvana c'est mort non ? J'ai entendu dire que leur chanteur s'était tiré une balle de douze dans la bouche en essayant de trouver un 4ème accord à incorporer dans leurs prochains albums... La musique oui. Avec un fusil à pompe non !

WaRoX
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 18 Déc - 14:14

Krab974 a écrit:
Tout est bon dans le metal ma petite comme dans le cohon hein: du thrash au death en passant par tous ces groupes sur lesquels il est impossible de mettre une etiquette !!!

Tu va pitêtre un peu loin là quand même...
Je suis Rayotte dans la "petite" liste des groupes de métal: Mister Bungle, et Sepultura je puis le tolérer aussi, mais seulement parcequ'ils ont un aspect droit au but assez séduisant (pas comme le chanteur). Le reste yé beaucoup beaucoup de mal.

Donc, je ne suivrais pas le tiercé gagnant de Rape Me. Nirvana commence à avoir fait son temps et les Foo Fighters arrivent rarement à me convaincre (hein, Dave? D'ailleurs est-ce qu'un mec qui s'appelle Dave pourra vraiment être rock'n'roll un jour ?)

J't'aime encore plus copain.

Invité
Invité

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 14:45

Moi c'que j'adore dans les noms de groupes de Metal Dark Hard Trash satanistes et affiliés, c'est leurs noms : Sepultura, Metallica, Macabre etc...
Ca fait vachement style "on est méchants et pas gentils on aime le noir et le maaaaaaal, même qu'on est potes avec Sauron parce qu'il roxx trop, et on adore l'odeur du soufre c'est trop de la fucking balle".

"Tomb Raider's Graveyard Zombies Attitude" c'est déjà pris ou je peux éventuellement appeler mon groupe de reprises de Metallica comme ça ?

WaRoX
expert
expert

Message par RaPE_ME le Lun 18 Déc - 14:59

M'en fous si j'aime Nirvana c'est pas pour faire style, c'est tout simplement parce que quand j'écoute des chansons comme Pennyroyal Tea, Marigold, Old Age ou encore Frances Farmer will Have her Revenge on Seattle ben j'ai des putains d'frissons. Et si Nirvana a fait son temps, ben y en a beaucoup d'autres que vous aimez qu'on pourrait egalement mettre à la poubelle.

RaPE_ME
expert
expert

Message par Invité le Lun 18 Déc - 15:02

WaRoX a écrit:Moi c'que j'adore dans les noms de groupes de Metal Dark Hard Trash satanistes et affiliés, c'est leurs noms : Sepultura, Metallica, Macabre etc...
Ca fait vachement style "on est méchants et pas gentils on aime le noir et le maaaaaaal, même qu'on est potes avec Sauron parce qu'il roxx trop, et on adore l'odeur du soufre c'est trop de la fucking balle".

Haha lol!

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 18 Déc - 15:03

RaPE_ME a écrit:M'en fous si j'aime Nirvana c'est pas pour faire style, c'est tout simplement parce que quand j'écoute des chansons comme Pennyroyal Tea, Marigold, Old Age ou encore Frances Farmer will Have her Revenge on Seattle ben j'ai des putains d'frissons. Et si Nirvana a fait son temps, ben y en a beaucoup d'autres que vous aimez qu'on pourrait egalement mettre à la poubelle.

C'est quand même zarb, jsuis toujours la seule à trouver que seuls Bleach et Incesticide sont sympatiques et le reste bof...

Invité
Invité

Message par RaPE_ME le Lun 18 Déc - 15:09

Krab974 a écrit:
Tout est bon dans le metal ma petite comme dans le cohon hein: du thrash au death en passant par tous ces groupes sur lesquels il est impossible de mettre une etiquette !!!

Tu va pitêtre un peu loin là quand même...
Je suis Rayotte dans la "petite" liste des groupes de métal: Mister Bungle, et Sepultura je puis le tolérer aussi, mais seulement parcequ'ils ont un aspect droit au but assez séduisant (pas comme le chanteur). Le reste yé beaucoup beaucoup de mal.

Donc, je ne suivrais pas le tiercé gagnant de Rape Me. Nirvana commence à avoir fait son temps et les Foo Fighters arrivent rarement à me convaincre (hein, Dave? D'ailleurs est-ce qu'un mec qui s'appelle Dave pourra vraiment être rock'n'roll un jour ?)

Est ce que j'ai dit que j'étais fan de Metallica et des Foo Fighters ?? Tiercé Gagnant ??? Bordel vous m'énervez, ça y est j'ai eu le malheur de dire qu'on pouvait aimer ces trois groupes ensembles et là c'est fini pour moi. Oui j'aime ces 3 groupes, mais par exemple Metallica si j'en écoute pas pendant 3 mois j'vais pas crever et les Foo Fighters non plus.
Et je vais même dire que Rammstein est un de mes groupes préférés ( bouh la Honte ) et que Gojira, Mastodon et Opeth commencent vraiment et sérieusement à me plaire, ce qui ne m'empêche pas d'écouter du Kate Bush ( bouh !!! ) ou du Avenged Sevenfold... à côté de ça en ce moment j'crois que j'suis une des personnes les plus ouvertes musicalement parlant de ce forum donc si qqn a pensé que j'étais fan de Nirvana par dépit et que je ne connaissais pas d'autre groupe ben je l'emmerde.

L'amour c'est comme le Nutella : Plus t'en mange, Plus ça t'écoeure et après ... Tu veux plus jamais en entendre parler!

RaPE_ME
expert
expert

Message par Invité le Lun 18 Déc - 15:12

Laisse béton c des gros beaufs dfaçon chtiote!

Invité
Invité

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 15:27

Rhoooo, t'énerves pas Rape_Me Smile J'aime bien te titiller sur Nirvana moi. Le reste connaît pas mais j'aime pas des masses Metallicaaaaaa. Par contre je vénère Kate Bush et je compte lui dédier un culte auquel vous allez pouvoir adhérer dans la foi et la bonne humeur pour la modique somme de 150€ TTC. Des dons plus importants sont bien évidemment acceptés et encouragés. Rejoignez moi dans la grande Eglise du Katisme !!!

WaRoX
expert
expert

Message par Buckaroo Banzai le Lun 18 Déc - 15:44

J'crache pas sur Nirvana ..j'dis simplement que c'ets un groupe "sympa" mais qu'à mon gout on en a fait anormalement des caisses..Les Pixies me paraissent plus crétaifs..et les Sonic Youth plus barrés ..

Buckaroo Banzai
expert
expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-zears.com/

Message par RaPE_ME le Lun 18 Déc - 15:45

Contrairement à certains, je ne me permets pas de dire que tel ou tel groupe pourrait être mis à la poubelle, je ne juge pas, je n'ai jamais dit à qqn sur ce forum que ce qu'il écoutait ça avait fait son temps ou que c'était d'la merde.

C'est con, ça sert à rien, ça m'enerve effectivement mais bon.. apparemment ceux qui font ça ils se sentent forts et intelligents, tant mieux pour eux.

RaPE_ME
expert
expert

Message par Invité le Lun 18 Déc - 15:54

Mudhoney et puis stout ><

Invité
Invité

Message par RaPE_ME le Lun 18 Déc - 16:04

Qu'est ce qui y a avec mudhoney ???

RaPE_ME
expert
expert

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 16:08

RaPE_ME a écrit:Contrairement à certains, je ne me permets pas de dire que tel ou tel groupe pourrait être mis à la poubelle, je ne juge pas, je n'ai jamais dit à qqn sur ce forum que ce qu'il écoutait ça avait fait son temps ou que c'était d'la merde.

C'est con, ça sert à rien, ça m'enerve effectivement mais bon.. apparemment ceux qui font ça ils se sentent forts et intelligents, tant mieux pour eux.

Haaaaa, j'me sens pas visé, même si la science en moi est infuse telle un sachet de thé Lipton dans un bol d'eau chaude, je sais rester modeste toutes proportions gardées. D'ailleurs parallèlement à l'église du Katisme, je compte créer le culte de la Waroxologie. Le principe est simple, il suffit de m'adorer, me cirer les pompes et surtout transférer 80% du crédit de votre compte en banque sur le mien. Pour le bien de la cause, c'est à dire, MOI !!! Je saurai prendre soin de cet argent qui n'est qu'entrave à vos aspirations spirituelles. Libérez vous du faux-dieu euro et du capitalisme hypocrite. Libérez vous grace à Warox (tm).

Tain qu'est-ce que je flood moi !

WaRoX
expert
expert

Message par Shock le Lun 18 Déc - 16:10

Ouhla bon - 2 pour Opeth, Gojira et A7X non désolé ça passe pas ! heureux13

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Invité le Lun 18 Déc - 16:14

RaPE_ME a écrit:Qu'est ce qui y a avec mudhoney ???

Mudhoney c'est les meilleurs, stout.

Invité
Invité

Message par Rafael Fortune le Lun 18 Déc - 16:41

Kate Bush.? La fille de Georges? PTAIN Warox faut que tu arrete de frequenter Vinsoon!

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 16:53

Je m'insurge, blasphème !!! Rien à voir avec deubeuliou !!! Chez nous on brûle les hérétiques ! (Envoyez vos chèques pour l'organisation des bûchers, feux de joie et scéances de roue collectives, ambiance familiale et bon enfant)

WaRoX
expert
expert

Message par Buckaroo Banzai le Lun 18 Déc - 16:56

Ouai Mudhoney !! Smile

Buckaroo Banzai
expert
expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-zears.com/

Message par Rafael Fortune le Lun 18 Déc - 17:39

Nirvana, Metallica, Mudoney, tout çà ca vaut pas Franck Mickael, et Mike Brant quand même!

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 17:50

Mike brant, c'est imbattable. D'ailleurs, il n'est pas mort dans son vomi vomi en looser, il s'est défenestré sous acide dans un hommage audacieux aux pionners de l'aéronautique. Ouaip ma bonne dame, comme j'vous dis. Ca c'est rock 'n roll !!! Yeah !!! hb

Par contre Franck Mickaël je vois pas qui c'est...

WaRoX
expert
expert

Message par Krab le Lun 18 Déc - 17:53

Oula, t'es un peu trop sur la défensive Rape, relaxe, personne ne t'en veux. En tout ca pas moi. Y'en a un ou deux, j'dis pas, reste pas trop près des fenêtres, mais moi je t'en veux pas. Promis.

Krab
fan
fan

Message par RaPE_ME le Lun 18 Déc - 17:55

j'me rappelle au lycée j'crois que c'est quand j'étais en terminale... plus très sûre , bref, y a une fille dans ma classe qui avait demandé à ma prof de philo si la mort de Mike Brant pouvait être classée évènement historique

RaPE_ME
expert
expert

Message par WaRoX le Lun 18 Déc - 17:56

Ouais mais Rape_Me, C'est Kurt Cobain son dieu aussi. Faut la comprendre. Et c'est là que moi j'comprends pas, ça devrait être moi. J'comprends pas, c't'hallu, c'est ouf non ?

WaRoX
expert
expert

Message par Rafael Fortune le Lun 18 Déc - 17:57

Ptain Franck Michaël la bonne ortho en fait, le célébre interprete qui honnora la gens féminine avec des chansons poignantes et chargées de feeling:

Comme une fleur sous la neige
Entends ma voix
J'adore les femmes
L'amour ça brûle
Laisse moi rêver
Le chanteur des amoureux....

Des textes de toute beauté:

J'en vois une me sourire et c'est parti
Un grand coup de foudre éclate sur ma vie
Sa grâce infinie déjà me gagne
Dans toutes mes pensées elle m'accompagne
Je sens que bientôt mon cœur va lui dire "oui"

{Refrain:}
J'adore les femmes
J'adore les femmes
Elles ont tant de mystère et tant de charme
Elles me condamnent
A bien des larmes
Mais c'est plus fort que tout : j'adore les femmes !

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:32

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut