HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Damien le Ven 2 Nov - 22:53

enaccord

Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par r0wan le Sam 3 Nov - 1:26

première scene ( pas génial )
premiere fois que je stresse comme ça lol heureux13 pas la dernière fois aussi en fin gspr^^

dimanche repette aléé!!! on fra mieu la prochaine fois!!
dsl pour la masacration de "dying in your arms" (trivium) trop stressée ... sur killing bah aparemment yen a qui on aprécié!!!

heureux13

r0wan
newbie
newbie

Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 03/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://la-sanglante666.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par nomade le Sam 3 Nov - 1:27

>.<'

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Geforce le Sam 3 Nov - 1:34

r0wan a écrit:première scene ( pas génial )
premiere fois que je stresse comme ça lol heureux13 pas la dernière fois aussi en fin gspr^^

dimanche repette aléé!!! on fra mieu la prochaine fois!!
dsl pour la masacration de "dying in your arms" (trivium) trop stressée ... sur killing bah aparemment yen a qui on aprécié!!!

heureux13

C'est un groupre aussi ça "Massacration"lol!

Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Hybrid le Sam 3 Nov - 1:53

r0wan a écrit:première scene ( pas génial )
premiere fois que je stresse comme ça lol heureux13 pas la dernière fois aussi en fin gspr^^

dimanche repette aléé!!! on fra mieu la prochaine fois!!
dsl pour la masacration de "dying in your arms" (trivium) trop stressée ... sur killing bah aparemment yen a qui on aprécié!!!

heureux13


Y'en a qui n'on pas d'oreilles surtout....

Hybrid
fan
fan

Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Geforce le Sam 3 Nov - 2:08

oOlala mais ça suffit oui ?! Cool

Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Damien le Sam 3 Nov - 2:10

Hybrid a écrit:
r0wan a écrit:première scene ( pas génial )
premiere fois que je stresse comme ça lol heureux13 pas la dernière fois aussi en fin gspr^^

dimanche repette aléé!!! on fra mieu la prochaine fois!!
dsl pour la masacration de "dying in your arms" (trivium) trop stressée ... sur killing bah aparemment yen a qui on aprécié!!!

heureux13


Y'en a qui n'on pas d'oreilles surtout....

N'y a t-il point de bonté dans ce monde de brut on critique par ci , on critique par la endesaccord2 la soirée a était top ( jy était pas mais ..... )!!! alalalalala lol et eux enplus c'était leurs premiére scene alors un peut de compréhension vous avez l'air chamboulé car ils ont essayé de faire leur mieux sur des morceaux que vous aprécié encolere8

Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Hybrid le Sam 3 Nov - 2:15

dsl de donner mon avis... top ???? On a dit top ??? Hin hin pkoi pas... Si vous voulez.....

Hybrid
fan
fan

Nombre de messages : 149
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Damien le Sam 3 Nov - 2:16

enaccord8

Damien
fan
fan

Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Le Tampon
Date d'inscription : 29/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Kebab_Holokaust le Sam 3 Nov - 2:35

Hybrid> Nan mais c'est pas grave , t'as le droit de donner ton avi Wink et je le comprends. ( j'aimais pas non plus les morceaux qu'on a joué au début)

M'enfin bon vous avez ptét pas aimé et bin merde je vous fais un pied de nez voilà Laughing
Moi je me suis bien amusé, donc voilà Smile
Et pis bon on a choisit les morceaux rapidement et on a eu 2 répétes...

Geforce> Wé ya massacration, et pis massacre et massacra aussi xD

Merci à tous pour avoir mis l'ambiance toute la soirée !!!

Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par K.O.M. le Sam 3 Nov - 15:45

Les photos sont disponibles à cette adresse http://kissofmetal.canalblog.com/albums/etrange_nuit_de_kal_/index.html Surprised

K.O.M.
fan
fan

Nombre de messages : 322
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://kissofmetal.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par JimmyDynamite le Sam 3 Nov - 15:52

Kebab_Holokaust a écrit:Hybrid> Nan mais c'est pas grave , t'as le droit de donner ton avi Wink et je le comprends. ( j'aimais pas non plus les morceaux qu'on a joué au début)

M'enfin bon vous avez ptét pas aimé et bin merde je vous fais un pied de nez voilà Laughing
Moi je me suis bien amusé, donc voilà Smile
Et pis bon on a choisit les morceaux rapidement et on a eu 2 répétes...

Geforce> Wé ya massacration, et pis massacre et massacra aussi xD

Merci à tous pour avoir mis l'ambiance toute la soirée !!!


Et bah faut pas jouer dans ces cas là

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 91
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Kebab_Holokaust le Sam 3 Nov - 16:20

On pensait que les morceaux ne serait pas autant massacré.

Kebab_Holokaust
expert
expert

Nombre de messages : 945
Age : 24
Localisation : La Bretagne (à la Réunion bande de glands...)
Date d'inscription : 28/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Jerem le Sam 3 Nov - 17:07

Jimmy Dynamite, ou la finesse et le tact à l'etat pur... mrgreen

_________________

Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par hcn le Sam 3 Nov - 17:33

Geforce a écrit:
r0wan a écrit:première scene ( pas génial )
premiere fois que je stresse comme ça lol heureux13 pas la dernière fois aussi en fin gspr^^

dimanche repette aléé!!! on fra mieu la prochaine fois!!
dsl pour la masacration de "dying in your arms" (trivium) trop stressée ... sur killing bah aparemment yen a qui on aprécié!!!

heureux13

C'est un groupre aussi ça "Massacration"lol!

et oui http://musique.fluctuat.net/massacra.html Laughing
Excellente soirée content d'etre monté du Sud pour voir ca !! j'ai raté le 1er groupe a 20h quelqu'un a des vidéos? audios? Sinon 2compliments un pour l'ex batteuse de bio => très net progret dans le jeu continues Wink Le deuxième c'est pour le nouveau bassiste de Warfiled qui stressait a mort mais qui a de l'avenir devant lui ^_^ . A quand le prochain concert?

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par hcn le Sam 3 Nov - 17:36

warfield pardon

hcn
fan
fan

Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/06/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par LoOly le Sam 3 Nov - 20:10

Il n'y a pas que Dying In Your Arms ...
Killing etait pas super super..Decevant pour un morceau pourtant simple à jouer... Pis je n'ai pas compris pourquoi il y avait une voix" gueulé"...Enfin si on peut appeller ca gueuler hein " pardon"
Les critiques font avancer Wink

LoOly
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : St Pablo
Date d'inscription : 02/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Geforce le Sam 3 Nov - 20:12

Ahh Rudy me dis pas que t'as encore effacé la foto avec ma belle chevelure Sad

Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par nomade le Sam 3 Nov - 21:07

La parcontre LoOly, tu sais c'est pas parceque dans un morceau, ils font certaines choses, qu'on est obligé de faire pareil si j'avais envie de forcé sur la voix, c'est une chose, maintenant que je l'ai mal fait ou que ca passait mal c'est autre chose

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par LoOly le Sam 3 Nov - 21:14

Je ne parlais pas de toi nomade ... Wink

LoOly
amateur
amateur

Nombre de messages : 33
Age : 25
Localisation : St Pablo
Date d'inscription : 02/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par nomade le Sam 3 Nov - 22:15

bah tu parlais de " Killing in the name of " et t'as parlé de voix forcé, tu m'inclues dedans obligatoirement, vu que j'ai fais aussi heureux13 bref... je comprends aussi ce que tu veux dire.

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par JimmyDynamite le Sam 3 Nov - 22:28

C'était le thème de la soirée? Tout le monde l'a joué?

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 91
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par nomade le Sam 3 Nov - 22:34

... toi t'es largué cherche pas.

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par JimmyDynamite le Sam 3 Nov - 22:48

Tape "sarcasme" sur google coco

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 91
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par nomade le Sam 3 Nov - 22:59

Faut croire que c'est ton plus grand et seul ami google, et en attendant ce mot n'as pas de rapport avec les messages précédent, et j'ai un coup de gueule a passé, vous dites que vous critiquez, sauf que le but recherchez c'est pas de dire " C'est de la merde, vous êtes des nuls, vous n'avez rien à faire sur scène " mais plutot d'apporter des remarque qui amenerait une progression du genre " vous devriez évitez ceci " ou bien " faites gaffe aux temps " le seul truc éventuel c'était le fait de dire que Killing est joué sufisament de fois... c'est un fait et on l'assume, avec tout sa... les critiques volent au ici --'

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HALLOWEEN le 31 octobre, scène ouverte au Moda !!!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:28


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum