Respects des différents style à la Réunion

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Respects des différents style à la Réunion

Message par Yum3pixX-w0rld le Mer 19 Sep - 0:21

J'écris ce texte parce que je suis dans une grosse m*rde en ce moment :
Des cailleras nous ont insulter parce qu'on été trop Gothique à leurs goût... Et c'est à chaque fois la même chose, on peut plus trainé en ville sans se faire traité de "pess mort" ou de "sale gotik" et franchement je trouve ça vraiment débile et gamins...
Du coup, on se fais souvent agresser juste pour ça, et frenchement il faudrais faire un truc, je pense que vous avez compris ce que j'essaye de vous dire... J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez...
Merciii heureux13

Yum3pixX-w0rld
newbie
newbie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par la petite le Mer 19 Sep - 0:25

En français oui on aurait compris Very Happy

Edit : pardon, c'est pas très sympa.

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Yum3pixX-w0rld le Mer 19 Sep - 0:38

b0n... Pour mieux que tu comprenne
On se fais tout le temps agresser par des cailles, pourquoi ? Parce qu'on est différent d'eux...

Yum3pixX-w0rld
newbie
newbie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par xizor le Mer 19 Sep - 0:44

(rooo poulette t'es sauvage!)

et pr te repondre Yum3pixx-world, baaa... dans le fond t'en a pas un peu rien a branler de leurs avis non?!
donc Rock n Roll! (CQFD) heureux13

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par chucky le Mer 19 Sep - 0:51

sinon met toi au karaté !danse a la con

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par JimmyDynamite le Mer 19 Sep - 1:25

De toutes façons TOUT le monde se fait insulter par les cagnards

Donc faut pas en faire une polémique, de toutes façons demain quand tu marcheras dans la rue ils diront "oté cruela d'enfer"

Hé oui c'est la vie

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 91
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par psyk-up le Mer 19 Sep - 1:53

une marche silencieuse pour le deuil de leurs cerveaux ?

psyk-up
amateur
amateur

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par la petite le Mer 19 Sep - 7:20

Yum3pixX-w0rld a écrit:b0n... Pour mieux que tu comprenne
On se fais tout le temps agresser par des cailles, pourquoi ? Parce qu'on est différent d'eux...

Oui j'avais bien compris, ne t'en fais pas. C'était juste pour t'embêter.
Sinon sur le sujet, je ne sais pas trop quoi dire, vu que je suis plutôt du style "discret.sait.on.jamais.pour.le.taf.ou.autre", à tel point qu'au boulot les boss réalisent seulement au bout de 3mois que j'ai un piercing au nez, sans compter les 3 à l'oreille qu'ils n'ont pas encore vus... alors que je ne devrais pas du tout en porter...

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par xizor le Mer 19 Sep - 14:58

ptite rebelle va ! danse a la con

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Invité le Mer 19 Sep - 15:21

'Doit faire chaud à la Réunion habillé en goth...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par xizor le Mer 19 Sep - 15:52

tout reste relatif à ce qu'on colle deriere l'étiquette goth de toute façon...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Hey Jack!!! le Mer 19 Sep - 16:06

Réciter des fausses incantations à Sitarane (les kaniars ils ont peur de Sitarane)

Faut les frapper avec vos petits poings pleins de bagues les mecs !!!

Hey Jack!!!
fan
fan

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par AmstraD le Mer 19 Sep - 17:57

Comme on dit si bien à Liverpool
You'll never walk alone

AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Yum3pixX-w0rld le Mer 19 Sep - 21:53

lool... Ouais ben ouais, nan ben aujourd'hui encore, on étaient à la Médiatek du tamp0n, fff même les flics sont venus, mais le pire c'est qu'on es trop pas Gothics... et ça sa fais chié !

Et puis merci pour le Sitarane truc chose là, maintenant je vais essayer xD
Je vais m'acheter des lentilles rouge niark niark
Bon lol...
Ben merci lool
J'ai faillit crever, mais à part ça tout va bien Wink

Yum3pixX-w0rld
newbie
newbie

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Blue le Mer 19 Sep - 22:38

HIHihihihi kikooo lol Razz

_________________
Insère ta phrase vaguement philosophique ici.

Blue
Admin
Admin

Nombre de messages : 287
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Jerem le Mer 19 Sep - 22:44

C'est dingue ici, dès qu'un(e) jeune poste, les critiques fusent...Vous avez jamais eu 13 ans ou quoi ? Ou alors c'est un forum pour vieux cons ? mrgreen

_________________

Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Kent le Mer 19 Sep - 22:59

Bob lé pa mort man, li viv' en ou.

Pour réagir à ton propos, te prends pas la tête avec ce genre de choses, ça arrive parce que t'es goth, ça peut aussi arriver à un autre parce qu'il se cure le nez... il te respectent pas ? trés bien, et aprés ? Tu as besoin de son respect pour te sentir bien dans ta peau ? besoin qu'il ait peur de toi pour te sentir fort ?

Petite remarque : le cas serait inversé, et ce serait la racaille en minorité... tu serais pas tenté de lui cogner la tronche histoire qu'il arréte d'écouter de la musique de merde ?

_________________
Arrêtes de lire, j'ai fini de parler.

Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par la petite le Jeu 20 Sep - 0:16

Yum3pixX-w0rld a écrit:lool... Ouais ben ouais, nan ben aujourd'hui encore, on étaient à la Médiatek du tamp0n, fff même les flics sont venus, mais le pire c'est qu'on es trop pas Gothics... et ça sa fais chié !

Et puis merci pour le Sitarane truc chose là, maintenant je vais essayer xD
Je vais m'acheter des lentilles rouge niark niark
Bon lol...
Ben merci lool
J'ai faillit crever, mais à part ça tout va bien Wink

Oui... non parcontre là je ne suis pas d'accord, un petit effort de rédaction s'il te plait. C'est si difficile de mettre "Q.U.E" à la place de "K"?

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Lolo le Jeu 20 Sep - 2:25

Jerem a écrit:C'est dingue ici, dès qu'un(e) jeune poste, les critiques fusent...Vous avez jamais eu 13 ans ou quoi ? Ou alors c'est un forum pour vieux cons ? mrgreen

on peut plus être un vieux con sans se faire insulter ??
bon je vais poster un sujet... mrgreen

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Jerem le Jeu 20 Sep - 4:04

Pas pigé ta réponse, Mr Georges mrgreen

_________________

Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par AmstraD le Jeu 20 Sep - 12:49

et oui ! d'abord on dit niarque niarque, non mais...

AmstraD
fan
fan

Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : Santa Denise
Date d'inscription : 20/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par PiouF le Jeu 20 Sep - 15:04

Té AmstraD, fé tourné tit CD Jean-Pierre Boyer là ! Mouhahahaha ! Laughing
Ca me fait toujours autant marrer de voir sa tronche à chaque post... lol!

PiouF
fan
fan

Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/karma974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Hey Jack!!! le Jeu 20 Sep - 16:05

"TÉ DALON, DONNE IN CIGARETTE LA"

"non, désolé, je fume pas gars lol"

"TÉÉÉ UN GARS KOM OU FIME PA ? DONNE IN CIGARETTE PESSE GOTIK !!!"

"HÉ HO CA VA HEIN !!!! VA CHERCHER UN TRAVAIL HEIN !!!!"

"KOUÉÉÉÉÉ ?!?"

*pef*

Hey Jack!!!
fan
fan

Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Invité le Jeu 20 Sep - 16:18

C'est du vécu ?... Suspect

Cergy - Entrée des 3 Fontaines (Centre commercial)

Un gars : "Oh...! Oh...!"
Moi : "Euh... Ouais ? Quoi ?"
Le gars : "T'as pas une clope ?"
Moi : "Ah non..."
Le gars : "Quoi ??? Vas-y file-moi une clope !!!"
Moi : "Ben j'te dis qu'j'en ai pas... Donc ça va être compliqué d't'en filer une..."
Le gars : "J'suis là tout l'temps, si j'te r'vois passer ici en train d'fumer une clope... J't'explose..."
Moi : ...*Rien*...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Jerem le Jeu 20 Sep - 22:05

Drachen a 29 ans ! On a enfin découvert son âge mrgreen
Je m'attendais a plus vieux Rolling Eyes

_________________

Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Respects des différents style à la Réunion

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:34


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum