Le Showdus Time

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Showdus Time

Message par Kent le Ven 24 Aoû - 14:53

ta-ta-taaaaaaaaaaaa



Mesdames et messieurs, bonsoir, voici la premiére édition du journal des showdus, le journal des nouvelles insolites.
Nous vous rappelons le principe, toute personne détenant une information trés con, ou trés marrante ou autre chose du genre (le sexe est bien sur autorisé) peut se faire envoyé spécial et la transmettre a la rédaction du journal qui se trouve ici meme.

Nous commençons de suite avec cette nouvelle qui nous vient d'Alençon.

Alençon: un escroc sonne chez un ancien patron de la DCPJ
Un escroc recherché pour différentes affaires de vols et qui s'introduisait chez les gens sous prétexte de refaire leur toiture a été interpellé mercredi à Alençon après avoir joué de malchance: il avait sonné à la porte de l'ancien directeur central de la police judiciaire...

et cette dépêche qui vient d'arriver a l'instant, de suéde

Une Suédoise obligée de créer une zone non-fumeur dans son propre jardin

Un tribunal suédois a contraint une femme à délimiter une zone non-fumeur dans la plus grande partie de son propre jardin, à la suite de la plainte d'un voisin avocat qui se disait gravement incommodé par la fumée, a rapporté jeudi le journal Sydsvenskan

_________________
Arrêtes de lire, j'ai fini de parler.

Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par UltimeRazia le Ven 24 Aoû - 17:50

Un bassiste sauvé de l'ablation rectale par un inconnu.

La Possession (UR) - Un promeneur a sauvé, mardi soir vers 20h15, un jeune homme des griffes de plusieurs membres de l'administration fiscale, parmi lesquels Richard Jelamule, Gerard Menvussa et John Empeuplu, qui comptaient, selon un témoin, "lui mettre l'anus en cor de chasse", ce qu'ont confirmés les pompiers et les gendarmes qui sont intervenus dans la soirée.

L'information est révélée jeudi par le journal local réunionnais "Le Quotidien". Le bassiste, âgé d'une vingtaine d'années, s'était fait mettre le grappin dessus alors qu'il se promenait sur sa bicyclette bleue, le long de la ravine à Malheur. Le promemeur, attiré par les hurlements de douleur, a pu intervenir alors que la victime, bassiste et gauchère d'après les témoignages, se débattait encore.

Hélas le sort de son anus, lui, en était jeté. Sur les indications de Steve Heudémédoc, le médecin, deux des plombiers dépêchés sur place ont pu en extraire un rat mort et un chihuahua (que l'on a pu réanimer de justesse). L'hémorragie a finalement pu être stoppée.

Son sauveteur n'a pas souhaité révéler son identité et à continé tranquillement sa promenade.
UR

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par chucky le Ven 24 Aoû - 20:35

MMMMMMDDDDDDDRRRRRR !!!!!!

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1278
Localisation : dans ton cul !!!
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Ven 24 Aoû - 21:47

Yves Pichon se lâche en Finlande

HELSINKI (AFP) - Un homme d'affaires suédois a été condamné à 20.500 euros d'amende pour avoir roulé à 67 km/h dans une zone limitée à 30 km/h sur l'île finlandaise d'Aaland, où le montant de ce type de contravention est basé sur le revenu.

Le promoteur immobilier a été flashé en mars dernier, a indiqué à l'AFP Jens-Erik Budd, procureur en chef de ce territoire autonome finlandais de la mer Baltique. Conformément à la loi en Finlande, où les amendes sont déplafonnées et proportionnelles au revenu, il a été condamné à 50 amendes-jour de 410 euros pour mise en danger de la vie d'autrui.

Le tribunal a retenu les circonstances aggravantes en raison de la présence de nombreuses écoles à l'endroit de l'infraction.Selon les calculs du tribunal d'instance d'Aaland, le contrevenant a déclaré en 2006 des revenus nets de 290.000 euros.

"On peut en rire pendant quelques jours, je peux payer, mais c'est quand même une belle somme", a déclaré le sexagénaire au quotidien suédois Expressen, annonçant son intention de faire appel.

Selon Jens-Erik Budd, le chauffard s'en sort pourtant bien malgré le montant exceptionnel de son amende: "Dépasser de plus de 100% la limite de 30 km/h est passible de prison", a-t-il rappelé.

Sud-Afrique : plus de référence aux Showdus


JOHANNESBURG (AFP) - Le maire de la ville sud-africaine de Durban voudrait rebaptiser son agglomération parce qu'il en a assez d'expliquer que son nom "eTthekwini" signifie "testicules de taureau" en zoulou.

Le nom de la communauté d'agglomération englobant sa ville, eTthekwini, fait référence à la forme de la baie de Durban. "Si vous révélez ce que eTthekwini signifie, ça ne sonne pas bien", a déclaré au quotidien The Star Obed Mlaba, maire de la troisième plus grande ville sud-africaine.

"Beaucoup de gens à l'étranger m'ont posé la question: Qu'est ce qu'eThekwini signifie ? Alors je réponds quelque chose comme: Eh bien, vous voyez, euh, pourriez vous me passer le lait pour mon thé?"

M. Mlaba aimerait profiter de la révision en cours des noms de villes sud-africaines, qui vise normalement à pérenniser la mémoire des héros de la lutte antiapartheid, pour rebaptiser eTthekwini. Il suggère "KwaKhangela", qui signifie "prends-garde" en zoulou, terme utilisé par le roi Shaka pour désigner la région où il entraînait ses soldats.


Diabétique, aveugle, et cocue

LOS ANGELES (Reuters) - L'Américaine Sheila Drummond pourrait être la première golfeuse aveugle à avoir réussi un trou en un (ace).

La golfeuse de 53 ans jouait avec son mari Keith et un autre couple sur le parcours du Mahoning Valley Country Club à Lehighton (Pennsylvanie), dont elle est une habituée, quand elle a réussi un ace sur le par 3 du quatrième trou avec un drive de 144 yards.

Drummond, devenue aveugle en 1982 des suites de son diabète, a d'abord entendu sa balle heurter le drapeau sur le green. "J'ai frappé la balle et une de mes adversaires a dit 'oh, c'est un très beau coup'", a déclaré Drummond lundi à Reuters."Après elle a dit: 'La balle va sur le green, non attends, elle va dans le trou:'. Nous avons tous entendu la balle heurter le drapeau et j'ai demandé 'êtes vous sûrs qu'elle est dans le trou?""Ensuite nous avons filé vers le green et j'ai su que j'avais réussi mon premier trou en un", a-t-elle raconté.Drummond, membre du conseil d'administration de l'Association américaine des golfeurs aveugles, est convaincue d'être la première femme atteinte de cécité totale à réussir un ace."Nous avons regardé partout et je suis quasiment certaine d'être la première", a-t-elle assuré.
"Néanmoins, il y a déjà eu quelques golfeurs aveugles qui ont réussi des trou en un".Drummond, qui joue au golf depuis 15 ans, est entraînée par son mari, qui lui "indique la bonne direction pour chaque coup".


En Estonie, la police s'acharne sur un handicapé

TALLINN (Reuters) - Un Estonien aveugle a été arrêté ivre au volant d'une voiture qu'il conduisait, a déclaré la police. L'homme, qui n'en était pas à son coup d'essai et avait déjà été interpellé par des agents par le passé, risque cette fois la prison.

"Il était ivre. Il y avait dans la voiture trois personnes qui le guidaient", a dit un porte-parole de la police de Tartu.

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Ven 24 Aoû - 23:09

Attention aux dangers de la basse

(Shanghai - AFP/Reuters/Inkantation) Agé seulement de 24 ans, Liu Hua a vécu un enfer depuis le soir funeste où il a laissé de côté sa basse après avoir joué sans interruptions pendant 2 mois et 18 jours, et viens de retrouver une apparence humaine.

"Je n'ai jamais voulu arrêté, mais les policiers sont venus à cause des voisins qui les ont appelés." relate Liu.
"Je jouais de la basse, parceque c'était ma seule amie, la seule qui me comprenait. Quand je pense à tous les bons moments qu'on a passé ensemble, je me dis que le prix à payer est bien faible!"

En effet, Liu est gaucher, et la pratique régulière de son instrument l'a conduit à une inflammation permanente des chairs des doigts de sa main gauche, une maladie rare appelée macrodactylie.

Quand l'hôpital de Shanghai l'a admis le mois dernier, son pouce gauche mesurait 26cm, son index 30cm, et son majeur 15cm. Le poids total de sa main gauche atteingait les 10Kg.

"C'était la main la plus grosse du monde", a expliqué Chen Zuliang, le directeur de l'hôpital.
"Le 20 juillet dernier, nous avons opéré Liu pendant 7h, et lui avons retiré 5.1Kg de chairs et d'os. Liu devra revenir dans quelques mois pour une dactyloplastie. Après quelques mois encore de rééducation, il devrait à nouveau pouvoir se servir de sa main normalement."



hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Lolo le Ven 24 Aoû - 23:36

pdtr
qu'est ce que tu leur a fais Kent ??

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Ven 24 Aoû - 23:53

PUB



hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Lolo le Sam 25 Aoû - 0:08

excellent...
un ami à moi me disait hier en VO
here is you and america saying you like women have half the money in the world and all the pussie it is only a matter of time before they have all the money too lol

if it wouldn't for pussy we would hunt them like we do deer

en direct de Memphis Wink

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Sam 25 Aoû - 0:10

lol
il avait pas complètement tort ton pote!

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Sam 25 Aoû - 0:23

KOH-LANTA : un fan des Showdus a débarqué

Les images parlent d'elle-mêmes :



hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par UltimeRazia le Sam 25 Aoû - 0:47

Le premier modo qui touche aux posts de hauf, j'le kick !! lol Smile

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Lolo le Sam 25 Aoû - 1:56

et la voisine qui a l'oeil à tout ...elle dit

il aurait oublié qqchose ton fan ???
ou .... mrgreen
il a déjà repéré la shodass du coin et il lui montre le nord.

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1594
Localisation : Somewhere DTC
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Kent le Sam 25 Aoû - 15:40

Putain mais qu'est ce que je fous dans ce groupe moi....


Le dealer n'est pas une flèche

PORTSMOUTH, New Hampshire (AP) -- Pas besoin d'être Sherlock Holmes pour découvrir qui vendait de la marijuana aux adolescents sur la place du Marché de Portsmouth.

Lundi soir, un adolescent a rapporté à la police avoir été abordé par un dealer au visage couvert de tatouages: une série de flèches au-dessus de chaque sourcil, d'autres dessins sur le front et le crâne, et d'autres symboles encore sur les joues.

"C'est de toute évidence un individu qu'on remarque", a noté le lieutenant de police Rodney McQuate. Rapidement repéré, le dealer tatoué a donc été interpellé peu après dans un magasin. Il a été condamné à six mois de prison.

Aprés interrogatoire, il s'est présenté comme batteur de son état, oeuvrant dans un groupe rock du nom de "The Hotof" connu pour le morceau phare "the loving letter to Jenna Jameson". Il sera entendu dans la semaine.

_________________
Arrêtes de lire, j'ai fini de parler.

Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Dim 26 Aoû - 0:22

Lip officialise sa liaison avec Megan Fox


LEAWOOD, Kansas (AP) -- Au chapitre "je fais ma demande", on peut faire plus romantique, mais l'effet de surprise était indéniable. Lors d'un banal contrôle de vision chez l'ophtalmologue, Megan Fox a commencé à lire les lettres au tableau transparent.
V - E - U - X: jusque-là, rien à signaler d'anormal;
T - U: elle commença à trouver cela tout juste bizarre;
M - E : a fait monter l'incrédulité...;
S - U - C - E - R : là, dans son fauteuil, les lunettes sur les yeux, Megan a éclaté en sanglots, déchiffrant à peine entre ses larmes la ligne suivante:
P - O - U - T - O - U - L - I - P.

Cela faisait deux mois que le très amoureux Showdus Lip, 31 ans, montait son coup, pas une mince affaire: il a dû trouver un ophtalmologue ravi de jouer le jeu, convaincre son amie de prendre rendez-vous chez lui, passer plusieurs heures en grand secret à fabriquer avec son complice les planches ad-hoc, enregistrer une musique de circonstance à diffuser dans le cabinet au bon moment..."Quand j'ai levé les yeux, Lip était debout devant moi, me présentant sa braguette", raconte Megan, 26 ans. Elle aurait pu s'en douter, reconnaît-elle, mais, comme dans toute bonne surprise, les signes avant-coureurs ne sont devenus évident qu'après coup. "Le docteur avait vraiment l'air de très, très bonne humeur", et l'ambiance dans le cabinet médical était légère, ludique, note-t-elle. Le brave Lip, lui, "avait l'air très nerveux, il ne tenait pas en place", se souvient Megan.Bien
que secouée par la surprise, Megan a fini par répondre "oui" à la question posée. Et pour ce qui est du romantisme, les tourtereaux ont tout de même terminé leur émouvante journée par un dîner aux chandelles au restaurant.

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par UltimeRazia le Dim 26 Aoû - 1:15

hauf a écrit:Lip officialise sa liaison avec Megan Fox


LEAWOOD, Kansas (AP) -- Au chapitre "je fais ma demande", on peut faire plus romantique, mais l'effet de surprise était indéniable. Lors d'un banal contrôle de vision chez l'ophtalmologue, Megan Fox a commencé à lire les lettres au tableau transparent.
V - E - U - X: jusque-là, rien à signaler d'anormal;
T - U: elle commença à trouver cela tout juste bizarre;
M - E : a fait monter l'incrédulité...;
S - U - C - E - R : là, dans son fauteuil, les lunettes sur les yeux, Megan a éclaté en sanglots, déchiffrant à peine entre ses larmes la ligne suivante:
P - O - U - T - O - U - L - I - P.

Cela faisait deux mois que le très amoureux Showdus Lip, 31 ans, montait son coup, pas une mince affaire: il a dû trouver un ophtalmologue ravi de jouer le jeu, convaincre son amie de prendre rendez-vous chez lui, passer plusieurs heures en grand secret à fabriquer avec son complice les planches ad-hoc, enregistrer une musique de circonstance à diffuser dans le cabinet au bon moment..."Quand j'ai levé les yeux, Lip était debout devant moi, me présentant sa braguette", raconte Megan, 26 ans. Elle aurait pu s'en douter, reconnaît-elle, mais, comme dans toute bonne surprise, les signes avant-coureurs ne sont devenus évident qu'après coup. "Le docteur avait vraiment l'air de très, très bonne humeur", et l'ambiance dans le cabinet médical était légère, ludique, note-t-elle. Le brave Lip, lui, "avait l'air très nerveux, il ne tenait pas en place", se souvient Megan.Bien
que secouée par la surprise, Megan a fini par répondre "oui" à la question posée. Et pour ce qui est du romantisme, les tourtereaux ont tout de même terminé leur émouvante journée par un dîner aux chandelles au restaurant.
Elle est vieille cette news. Ca fait un moment que j'l'ai larguée... elle faisait pas son lit cette grosse dégueulasse ! Wink lol

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Mar 28 Aoû - 11:16

Champion du monde

Un américain vient au péril de sa vie de battre le record de limbo.

Je laisse la place à notre reporter spécial, en direct de Qsdfjklm :

http://qsdfjklm.com/le-champion-du-monde-de-limbo/

Et on apprend à l'instant que Lip est décidé à battre ce record avec sa guitare.

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Mar 28 Aoû - 11:44

Serial killer : la police croise les traces des Showdus


Les images parlent d'elle-mêmes : http://www.youtube.com/watch?v=b266NeGU15I

---------------------

Y'a pas moyen de poster du html sur le forum, pour mettre les vidéos flash directement par exemple ?

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Kent le Mar 28 Aoû - 11:56

Les Finlandais champions du monde du lancer de portables

Les Finlandais ont dominé les Championnats du monde de lancer de téléphones portables, avec un jet de Tommi Huotari à 89,62 mètres, a-t-on appris auprès des organisateurs.

Loin des Championnats du monde d'athlétisme d'Osaka, cette compétition s'est déroulée samedi pour la huitième fois à Nyslott en Finlande, au pays de Nokia.

Chez les hommes, seul un Canadien a réussi à s'intercaler à la 10ème place parmi les 17 premiers, tous Finlandais, selon le communiqué officiel.

Des Russes, des Allemands, des Américains, des Hollandais et des Autrichiens participaient aussi à ces Championnats du monde.

La Finlandaise Eija Laakso a renoué, comme l'année dernière, avec la victoire avec un lancer de 44,49 mètres devant la néerlandaise Farah el Airoudi à 42,06 mètres

(AFP)

_________________
Arrêtes de lire, j'ai fini de parler.

Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Ven 31 Aoû - 12:01

Une vie de chien...

NEW YORK - Leona Helmsley, qui avait régné avec son défunt mari Harry sur un immense empire immobilier et hôtelier dont l'Empire State Building, a décidé de léguer 12 millions de dollars (8,8 millions d'euros) à une fondation créée pour la circonstance pour permettre à son chien de continuer à vivre dans le luxe et l'opulence avant que, le jour venu, il ne soit enterré à ses côtés dans un mausolée. Pour deux de ses petits-enfants, rien.

Selon le testament de Leona Helmsley rendu public mardi par un juge des tutelles de New York, "Trouble" (littéralement "problème" ou "ennui", sa femelle Maltais blanc adorée pourra jouir à l'envi de la somme laissée pour ses besoins.

Elle a également laissé des millions de dollars à son frère, Alvin Rosenthal, avec l'obligation pour lui de s'occuper de "Trouble", ainsi qu'a deux de ses petits-enfants nés de son fils défunt Jay Panzirer. Elle leur lègue à chacun 10 millions de dollars (7,34 millions d'euros). Mais attention, avertit-elle d'outre-tombe, ils perdront la moitié de cette fortune, s'il ne se rendent sur la tombe de leur père au moins une fois par an.

Leona Helmsley n'a rien laissé aux deux autres enfants de Jay Panzirer, Craig et Meegan Panzirer, pour, écrit-elle, "les raisons qu'ils savent".

Personne dans la famille ne s'en sort aussi bien que "Trouble", devenu pratiquement le roi de la maison, faisant la "une" des publicités de la chaîne hôtelière Helmsley et qui a hérité son nom après avoir mordu un employé de maison.

"Je demande qu'à la mort de ma chienne, 'Trouble', sa dépouille rejoigne la mienne dans le mausolée Helmsley", écrit encore Leona. Pour l'entretien de ce mausolée où est également enterré feu son mari et installé dans le comté de Westchester avec une vue imprenable sur New York, Helmsley laisse trois millions de dollars (2,2 millions d'euros) afin qu'il "soit lavé ou nettoyé à la vapeur au moins une fois par an".

Sympa, elle laisse 100.000 dollars (73.362 euros) à son chauffeur, Nicholas Celea.

Le reste de sa fortune estimée à plusieurs milliards de dollars en résidences et patrimoines et dont elle a ordonné la dispersion ira à la création de la Fondation caritative Leona et Harry Helmsley.

Leona Helmsley est morte le 20 août dernier d'un arrêt cardiaque dans sa demeure du Connecticut. Elle était âgée de 87 ans. Dans les années 1980, elle était devenue le symbole de l'avarice et de la cupidité. Elle avait hérité du surnom de "reine des radines" après son inculpation en 1988 puis sa condamnation pour fraude fiscale. Un de ses employés avait alors déclaré en la citant "seules les petites gens paient des impôts".

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par hauf le Ven 31 Aoû - 12:20

Election Miss Teen USA 2007

"Un récent sondage montre qu'un cinquième des Américains n'est pas capable de montrer les Etats-Unis sur une carte du monde. Comment l'expliquez-vous?"

C'est la question que le jury de l'élection Miss Teen USA 2007 a posé à la candidate représentant la Caroline du Sud.
Les experts n'arrivent toujours pas à savoir si sa réponse des plus surprenantes - quoique non dénuée d'une certaine logique - doit être attribuée à sa nationalité, à son statut de Miss ou à la couleur de ses cheveux.

Jugez par vous même : http://www.youtube.com/watch?v=WALIARHHLII

hauf
fan
fan

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par UltimeRazia le Ven 31 Aoû - 12:22

Cette histoire de chienne me trouble... Wink

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par sgnurf le Ven 31 Aoû - 18:21

Les Showdus' sont de sortie...

Des images terribles:
http://www.imagup.info/images/05/1188553098_grande%20ouverture.jpg

sgnurf
fan
fan

Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : Uppsala (Suède)
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fushia.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par UltimeRazia le Ven 31 Aoû - 19:13

sgnurf a écrit:Les Showdus' sont de sortie...

Des images terribles:
http://www.imagup.info/images/05/1188553098_grande%20ouverture.jpg

Il va y avoir des heureuses...
Les Showdus sont heu-reux ! La nouvelle est tombée cet après-midi par Sgnurf un de nos envoyé spécial qui nous a dévoilé en avant première la sortie officielle du produit. "Ils ont enfin mis en vente un produit à notre taille" ont alors déclarés, soulagés, les trois interessés. Dès ce soir sont attendus des milliers de fidèles qui selon les premières réactions "s'attendent à en avoir pour leur argent"

enaccord mrgreen


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:18, édité 1 fois

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Invité le Ven 31 Aoû - 19:17

UltimeRazia a écrit:
sgnurf a écrit:Les Showdus' sont de sortie...

Des images terribles:
http://www.imagup.info/images/05/1188553098_grande%20ouverture.jpg

Ils ont enfin mis en vente un produit à notre taille enaccord mrgreen

Arghhh... c'est horrible ?!!! scratch

(Enfin c'est ultra limite non ?...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par UltimeRazia le Ven 31 Aoû - 19:19

Drachen Korin a écrit:(Enfin c'est ultra limite non ?...)
Non c'est ultra large c'est marqué sur l'emballage Wink

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Showdus Time

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 9:50


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum