Lussa

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lussa

Message par Geforce le Sam 18 Aoû - 19:28

Jcrois qu'il existe des 100aines de milliers de groupes de metal, des "plus metal au moins metal", des plus criards aux moins criards, des plus profonds aux moins profonds, en long en large en travers, sur le coté à droite à gauche de haut en bas et en tangente sur un vecteur V, cela se calculerai en milliers d'unités astronomique voire en années lumière...

Tout ça pour dire que le metal ne se resume pas forcément à quelques Slipknot, Children of bodom, Slayer, Marilyn Manson, ?tokio hotel?

(L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui)
Allez plutot boire un verre ensemble Very Happy et faire la fête, je prône la paix lol!

Ps Welcome Jipé

Geforce
expert
expert

Nombre de messages : 627
Age : 29
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 21/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-pandas.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lussa

Message par Shock le Lun 20 Aoû - 0:51

Baghera a écrit:Salut Jipé !

Je rajouterai qu’en plus d’être un bon bassiste Geezer Butler était un bon compositeur et qu’il a composé des morceaux de Black Sabbath.

Par contre je ne suis pas d’accord avec toi, désolée de te décevoir mais Black Sabbath est aussi un groupe de référence dans le heavy métal, les frontières avec le hard rock ne sont pas si cloisonnées que tu le voudrais, alors ne t’étonnes pas si des métalleux écoutent ce groupe Jipé. Rolling Eyes C'est nul ce que tu dis sur les gays et les métalleux n'empêche... Shocked

Shock je connais GZR, on m’a fait découvrir leur 1er album Plastic Planet, j’avais acheté celui qui s’appellait Ohmwork (j'aimais bien le jeu de mots mrgreen ) , il y a de l’énergie et je le trouve pas mal, mais pas transcendant... Ce n’est pas Burton au chant sur celui-là, c’est un autre... enfin il y en a des morceaux bien lourds et bien glauques qui rappellent Black Sabbath. ("Misfit" et "Alone")

Pas mieux enaccord8 le fameux ohmwork je n'ai jamais eu l'occas de l'écouter je vais me fier à ton avis tout en essayent de poser une oreille attentive sur celui là, le dueixeme album "Black Science" était vraiment un ton en dessous des riffs moins rentre dedans avec une ambiance plus "indus" etc la voix pas terrible loin d'être aussi transcendante que celle de l'ami Burt! Geezer parlait de faire un projet avec son fiston "Biff" au chant trjeton qui a officié dans un groupe indus-neo machin chose pas trop trop mal appellé Apartment 26 groupe dans lequel on retrouvat de nouveau l'ami Burton en guest sur leur premier album! Mais y'avait eu plus de news que ça sur ce fameux projet entre pére et fils!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum