Playlist... épisode 10

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Playlist... épisode 10

Message par xizor le Lun 3 Déc - 5:39

héhé le nouveau Ministry il envoie la foudre c'est clair!

Concert d'Apocalyptica samedi soir: idem la foudre! ils sont franchement bon sur scene en fait! des mecs dynamiques, carré, qui ont l'air de bien s'eclater, j'ai vraiment été agreablement surpris! je me doutais que ça serait cool, mais ct vraiment cool Wink

bref s'ils passent pas trop trop loin de chez vous allez jetez un oeil ça va lfaire!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shock le Mar 4 Déc - 1:00

De mon côtè je l'ai un poil délaissé le Ministry ces derniers temps, ça mempêhcera pas d'essayer de faire trois dates en juin les deux à paris et celle de Reims car merde ça promet si Tony Campos et Burton seront du voyage! Par contre le dernier Prong Power of the damager continue de bien tourner chez moi, y'a vraiment des putains de riffs sur ce disque, ça reste assez basique mais c'est assez unique comme son le genre de groupes qu'on reconnait immeidatement quoi! Sinon niveau live j'ai fais les deux dates parisiennes du "Black Crusade", alors la date du jeudi fut bien meilleure que celle du mercredi (le public également) je parle pour MH, Arch Enemy set trop court pas le temps de rentrer dedans, bon son mais compos avec trop de mélodies à mon goût et la voix passe mieux en live que sur album je trouve! Dragonforce c'était ma grosse hantise sur ces deux jours et ben ça a été une surprise agréable des mecs qui se prennent pas trop au sérieux, des poseurs incroyables pas séduits du tout par leur musique mais franchement une bonne humeur ce fut sympa! Trivium alors Trivium no comment si ce n'est que ça m'a donné envie de revoir Testament le plus rapidement possible! Quant à MH que dire si ce n'est qu'ils ont une fois de plus été au rendez vous malgrè un Robb avec une côte cassée! Failli avoir mon pass mais mais mais des trivium kids peinturlurées et cloutés hystériques fuck m'ont empêché de parler avec Mister Phil! On a pu shopper l'ami Robb le lendemain qui revenait de l'hosto le mec a été mega super cool, malgré que le connard de directeur artistique de l'elysée ou je ne sais trop quoi qu'il était (un trou du cul ça c'est sur) nous cassait les couilles "laissez le il est malade", "je peux pas me permettre de le laisser dehors avec vous il faut qu'il rentre" achier et ben le Robb a pris le temps de signer toutes mes pochettes d'Eternal Nightmare à The Blackening, de discuter 2 minutes de poser avec nous, le mec de l'elysée était vert fuck ! Bref bon souvenir hâte de les revoir bientôt sur une vraie tête d'affiche avec des groupes dignes de ce nom pour les accompagner!

sinon là maintenant:

Crowbar - Repulsive in its splendid beauty

hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Kebab_Holokaust le Mar 4 Déc - 2:15

TroNcKH - TRoNcKHy
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=76535047

Oh putin c'est con mais sa groove xD Very Happy

Kebab_Holokaust
expert
expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/pages/Knight-of-Heaven/125175715395?ref=

Message par la petite le Jeu 6 Déc - 2:03

Bon on arrive bientôt à la page 20 (que j'attends depuis des mois Sleep ). Du coup je ferme et ouvre le prochain épisode.

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:39

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut