Court-métrage: Voyance Aveugle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Court-métrage: Voyance Aveugle !

Message par UltimeRazia le Lun 2 Juil - 14:08

Quand je sors un court-métrage, en général, je post un pti lien sur le forum... et là, j'savais pas trop où poster... ici ça m'parait pas mal Smile

Donc voilà, mon prochain film s'appelle Voyance Aveugle et il sera dispo au mois d'Août (normalement !!!)... en attendant, vous pouvez matter le trailer (2mn) sur mon site www.inkantation.com

Lien direct vers la vidéo !

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Court-métrage: Voyance Aveugle !

Message par peachy le Lun 2 Juil - 15:57

ça m'a l'air bien foutu ton court métrage la !
vivement la sortie que je puisse voir le montage final Wink

peachy
expert
expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/peachyfr

Message par UltimeRazia le Lun 2 Juil - 18:12

J'devrais faire une ptite soirée à l'occasion de sa sortie... j'te tiens au courant Wink

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par La buse le Lun 2 Juil - 19:37

ouaip ca a l'air assez cool !

La buse
fan
fan

Message par chucky le Mar 3 Juil - 3:05

wooaaaouuuhh ! crapeau laser is back ! ça fait plaisir de revoir sa vieille ganache !!! enaccord
laisse moi deviner....c'est lui qui fait l'homme saoul ! c'est un rôle de composition pour lui ! arf ! ça me rappelle un certain clip ! clodo

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Buckaroo Banzai le Mar 3 Juil - 17:42

chucky a écrit:wooaaaouuuhh ! crapeau laser is back ! ça fait plaisir de revoir sa vieille ganache !!! enaccord
laisse moi deviner....c'est lui qui fait l'homme saoul ! c'est un rôle de composition pour lui ! arf ! ça me rappelle un certain clip ! clodo

Clair ca promet enaccord8 !!
Au fait, pour le "dit" clip, il est en ligne désormais sur le site des Z'ears !!mrgreen

Buckaroo Banzai
expert
expert

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-zears.com/

Message par Shock le Mar 3 Juil - 19:29

Le paysage feminin est plutot bien fourni surtout la voyante mrgreen! Y'aura moyen de voir le produit final pour les expatriés du bout du monde ou quoi?

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia le Mer 4 Juil - 12:19

Shock a écrit:Le paysage feminin est plutot bien fourni surtout la voyante mrgreen! Y'aura moyen de voir le produit final pour les expatriés du bout du monde ou quoi?
Ouaip, j'pense que j'mettrai tout le court métrage en ligne dès qu'il sera prêt (même si ça fait chier de passer des heures et des heures à améliorer la qualité visuelle et sonore pour arriver à le diffuser au format timbre-poste en 128kb/s... Crying or Very sad )

... ou alors j'mettrai un fichier DivX en telechargement sur le site (mais j'ai encore des pb d'hebergements actuellement, j'sais pas si ça va être possible)

Enfin... oui, yaura moyen Wink

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par hauf le Lun 9 Juil - 3:02

Eh les gars, y'a deux jours je suis tombé par hasard sur le mari de ma voisine!!!

Etonnant, non ?

hauf
fan
fan

Message par UltimeRazia le Lun 9 Juil - 12:40

PUTAIN !!! UN MOUFLON !!!! Smile MDR !!!

Ta voisine, c'est celle qui (aime l') habite juste à côté non ? enaccord

Hey, Hauf, t'es vraiment un crevard, tu post vraiment n'importe où !!! lol Wink

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par iNX le Lun 9 Juil - 12:59

j'avais cru voir black sheep

iNX
R&R
R&R

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par UltimeRazia le Lun 9 Juil - 15:26

Cherche pas, c'est une private joke en rapport avec une de nos compo (Ma voisine)...

Pour la ptite histoire, la voisine de palier, elle est mariée à un militaire... mais elle n'est pas très fidèle (petit extrait) :

...

Evidemment lui ne l'sait pas
Qu'il est cornu comme un mouflon
Pourtant tout l'monde est au courant
Jusqu'à Toulon.

Dans l'appartement contigu
Quand l'militaire l'a deserté
Tous les jours son joli pti cul
Affiche complet !

...

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par UltimeRazia le Lun 9 Juil - 15:48

Vie de femme : Les femmes de militaire ont changé !
publié le vendredi 27 octobre 2006

Vie de femme : Les femmes de militaire ont changé ! d’après une étude de l’ARIA

Les conjoints de militaire sont des exemples de mobilité nationale et internationale. Mais quelles sont leurs aspirations réelles ?

Le nouveau profil des femmes de militaires
La femme de militaires change, son profil, son attente s’inscrivent maintenant souvent dans un schéma comparable à celui des femmes de « civils ». Il nous a semblé intéressant de comprendre leur point de vue. Notre partenaire l’ARIA nous a livré sa synthèse d’une vaste étude réalisée par leurs soins, sur le nouveau profil des femmes de moins de trente cinq ans dont le conjoint est militaire. On verra qu’elle ne renie pas la vie des femmes de militaires des générations précédentes mais que ses besoins et désir de reconnaissance a évolué de façon différente.

Dépendante du métier de son conjoint, de ses absences prolongées, du rythme et du lieu de mutations, elle aimerait trouver un équilibre entre vie professionnelle et conséquences de l’appartenance de son conjoint au monde militaire.
L’image traditionnelle de la femme de militaire au foyer est corroborée par le faible taux moyen d’activité professionnelle. Elles ne sont en effet que 44% à exercer une activité alors que pour la même classe d’âge « civil » elles sont 80%. Le taux d’activité chez ces femmes est comparable à celui de la population féminine au début des années 60. Pourtant elles ne sont ni moins formées ni moins diplômées qu’une femme de civil.

Pourquoi désire-t-elle avoir ou retrouver une activité professionnelle ?

Quand bien même elle ne travaille pas aujourd’hui, la jeune femme de militaire conserve le désir d’une activité professionnelle. Ce désir trouve son origine dans deux raisons principales : la nécessité financière et l’épanouissement personnel.

La nécessité financière :

La qualité de vie est liée en premier lieu à l’aspect financier. La présence de deux salaires permet d’avoir une qualité de vie normale. Pour 50% d’entre elles le niveau de salaire du conjoint offre une qualité de vie problématique voire inacceptable. La poursuite d’un métier est une source d’indépendance financière et une garantie face aux aléas de la vie.

L’épanouissement personnel :

La jeune femme de militaire est une jeune femme actuelle. Elle estime que ce qui la différencie de la femme de militaire des générations précédentes et la rapproche des autres femmes de sa génération est son besoin de s’exprimer et de travailler pour son épanouissement personnel. C’est un élément constitutif d’un équilibre, difficile à trouver entre bonne qualité de vie, stabilité familiale et désir de se réaliser.

-----------------------------------------------------------------------

Dans la pratique ce n’est pas aussi facile : en effet lorsqu’elle maintient une activité c’est souvent au prix de sacrifices et parfois d’un détachement complet du monde militaire auquel appartient le conjoint

Les répercussions de l’exercice d’une activité professionnelle dans le milieu militaire.

l’absence de lisibilité dans l’avenir

Elles sont dûes aux conséquences des mutations et l’imprévisibilité de son terme. Elle peut se révéler un handicap face à un employeur, de gestion de carrière. Pourtant la jeune femme a besoin d’une reconnaissance de son activité personnelle et c’est souvent au prix d’un célibat géographique qu’elle peut poursuivre dans son domaine .On voit qu’il est difficile de gérer plan de carrière et mutations.

Les conséquence des absences.

Les effets des absences prolongées et du rythme de travail du conjoint sur les possibilités d’exercer une activité professionnelle sont manifestes. Ces absences ont pour conséquence d’instituer une dépendance étroite entre les deux vies professionnelles. Cette dépendance peur être tellement forte qu’elle conduit à l’arrêt de l’activité de la femme pour maintenir le couple et la stabilité familiale. Les contraintes de disponibilités du conjoint conduit à des absences prolongées et fréquentes. La femme de militaire est souvent une femme seule qui assume de nombreuses responsabilités. Cette solitude est un facteur d’autonomie et de dynamisme mais aussi de déstabilisation. Une femme de militaire est seule de deux à six mois par an. L’absence est une composante de sa vie. C’est ce qui la différencie de la femme de civil. Les effets sur la vie de couple et sur la stabilité familiale (30% n’acceptent pas facilement que leur conjoint parte en mission) sont indiscutables. Rappelons que la jeune femme de militaire vit souvent loin de sa famille qui pourrait lui apporter aide et soutien. Par contre, sexuellement, 86% des femmes de militaires avouent s'envoyer en l'air avec n'importe qui, n'importe où, la frustration aidant au devergondages les plus poussés. Il n'y aurait donc que 14% des militaires qui ne seraient pas cocus comme des lapins (ce qui est très peu comparé au pourcentage d'homosexuels enrolés dans cette activité)

Les attentes de la femme de militaire

Toutes traduisent un besoin de reconnaissance, de leur existence ( vis à vis de l’administration qui emploie le conjoint), de leur situation, de leurs difficultés. Des conditions identiques à celles de leur conjoint en cas de mutation, une aide efficace en cas de problèmes graves, des rencontres et une structure de garde d’enfants par exemple pour pouvoir se décharger de ces responsabilités que souvent elles assument seules, pour souffler. Pour les femmes dont le conjoint est sous contrat donc qui ne bénéficie par de la sécurité de l’emploi, l’absence de plan de carrière, l’imprévisibilité de l’avenir est souvent une source d’inquiétude.

On constate la similitude des sentiments et préoccupations entre les femmes expatriées et les femmes de militaires ( qui ont très souvent une expérience outre-mer ou à l’étranger par ailleurs) : elles ont la charge de la bonne marche de la famille, se battent pour exister professionnellement, et en plus elles doivent gérer l’absence.

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Shock le Lun 9 Juil - 17:02

Ouhla si ça c'est pas du détournement de topic! La flemme de lire mais je le ferai ça a l'air instructif! Tain une nana de militaire, tu peux te la péter avec ça: genre Wow les gars je baise la femme d'un colonel heureux13! La mega classe Cool

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Kent le Lun 9 Juil - 19:53

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Par contre, sexuellement, 86% des femmes de militaires avouent s'envoyer en l'air avec n'importe qui, n'importe où, la frustration aidant au devergondages les plus poussés. Il n'y aurait donc que 14% des militaires qui ne seraient pas cocus comme des lapins
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

JE LE SAVAIS J'EN ETE SUR !!!

Les mecs on est des devins ! ! !

Kent
expert
expert

Message par UltimeRazia le Lun 9 Juil - 21:24

Kent a écrit:I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Par contre, sexuellement, 86% des femmes de militaires avouent s'envoyer en l'air avec n'importe qui, n'importe où, la frustration aidant au devergondages les plus poussés. Il n'y aurait donc que 14% des militaires qui ne seraient pas cocus comme des lapins

JE LE SAVAIS J'EN ETE SUR !!!

Les mecs on est des devins ! ! !

Ou alors on est des fionneurs... et on aurait subrepticement glissé cette phrase dans l'article pour que ça apporte de l'eau à notre moulin ! Wink lol

cul

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par chucky le Lun 9 Juil - 23:58

à quand un live dans la caserne lambert ?

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par UltimeRazia le Mar 10 Juil - 12:39

chucky a écrit:à quand un live dans la caserne lambert ?
Mettre le feu dans une caserne, ça l'fait pas fck Laughing

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:21

Contenu sponsorisé