second round!!!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the president

30% 30% 
[ 11 ]
35% 35% 
[ 13 ]
14% 14% 
[ 5 ]
21% 21% 
[ 8 ]

Total des votes : 37

Re: second round!!!

Message par BenoiR le Lun 30 Avr - 13:26

[quote="Schock"=]
J'en ai jamais autant vu et y'a jamais eu autant de bavures que sous son ere hein on est d'accord! Et t'inquietes qu'il va nommer un de ses sbires à l'interieur genre ce gros porc de Brice Hortefeu je l'y verrai bien... Après ouais y'a des flics bien colls j'en connais j'ai un oncle flic ça se passe assez bien avec lui, il en chie le pauvre mais comme je lui dis c'est lui qu'a choisi ce taff...[/quote]
Certes, y'en a jamais eu autant que sous son ère ... mais la question, c'est "pourquoi ?"
Je suis désolé, il faut etre aveugle pour pas voir que c'est de la pub ("les banlieues au Karscher" ... avec le nombre de conseillers en com qu'il se trimballe, un "dérapage" ? c'est celààà oui Laughing, c'était voulu, c'est la pub, comme le nombre de flic : "Regardez-moi, j'ai des couilles"). Ca a pas changé pendant la campagne, QUE de la pub, QUE de la gueule, RIEN de concret (faut lire son programme, ca vaut son pesant de cacahuetes aussi Laughing).
Alors une fois qu'il sera élu :
1) il sera plus à l'intérieur
2) il en aura plus rien à foutre franchement, il a déjà fait son gros coup de pub policier, et "son second" aura mieux à faire ...

Après encore une fois, le propos "des flics cools/des gentils patrons" me choque, ca te fait biiiiieeenn sentir que le statut moral de base du flic c'est "gros con" et que celui du patron c'est "gros salaud" ... c'est pas du racisme, c'est du métierisme quoi... (De toutes façons, même dans ces gros cons de metalleux, y'en a des sympa fuck Laughing)

Shock a écrit:Si je créve ainsi que les autres personnes que j'aurai accidenté par négligence ou par manque de chance (c'est un facteur aussi la poisse non?) je pense qu'on aura plus trop à se soucier de quoi que ce soit, pardon aux familles tout ça tout ça... Mouais pour taffer tous les étés dans un hosto et pour y croiser des accidentés de la route, de l'accident à la con aux accidents plus graves impliquants des urgences vitales ben quand tu sors de là pour récupérer ta caisse, crois moi t'es prudent sur la route et je le suis!!! Mais ça m'empeche pas de temps à autre d'aller plus vite que les vitesses qu'on nous impose est ce là vraiment le l'inconscience? De toute façon y'a pas une grande différence si tu te crashes à 130 à 150 ou à 90 généralement tu finis toujours dans un bel état, ils me font bien rire avec leurs campagnes de pub traumatisantes, alors que l'état de nos autoroutes (éclairage etc etc ça joue aussi sur la sécurité presque'autant que le comportement du conducteur), bref pour des services (les autoroutes) que l'on paye je suis loin de penser que la qualité du service proposé est à la hauteur des prix exhorbitants ... Pour comparer, les autoroutes belges (gratos) super bien éclairées la nuit avec un marquage au sol digne de ce nom etc etc, quand tu passes la frontiére de nuit et que tu te retrouves sur une autoroute française ben là tu te chies dessus parce que tu vois presque plus rien, pour les dépassements etc ben t'es pas tranquille du tout alors que tu passes quand même à la caisse après, inadmissible non?? C'est normal vous dites ah ok... !! Pis l'essentiel de mon post du moins le précédent n'était pas là mais bon après si vous voulez vraiment débattre de la sécurité routiére allons y!!!

1) Oui, tu peux tuer quelqu'un à 30 à l'heure et tu peux rester en vie si tu dépasse les limitations et si tu traverse hors des clous (il paraitrai même qu'il y'ai des fumeurs de beuh encore vivants et qui n'aient pas violés de grand-mères en leur refilant le sida Laughing), mais c'est pas le probleme.
Y'a une réglementation, jusqu'à preuve du contraire, on doit la respecter POINT final. Ca tue personne si je balance mes ordures dans la poubelle du voisin, mais par respect pour lui et la société, je le fait pas, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur la route.

2) La route est en mauvais état en france ... t'a mis les pieds à Madagascar ?
Sans déconner, ok c'est pas le TOP du TOP, mais faut arréter le délire, c'est impratiquable ? Et tu passe la caisse :
1) tu parles du péage, et là comme j'ai pas pris l'autoroute en métropole je ne dirais rien, je ne connais pas,
2) tu parles des impôts, et là je me permet de te rapeller le nombre d'avantages que tu a en tant que français, pour lesquels tu paye des impôts.

Quant au passage sur la "quasi-conspiration-politico-économico-étatique", j'y vois tellement de jugements à-priori et de clichés qui ne font rien avancer mais qui creusent tous les clivages (gauche/droite, peuple/politique, moral/économique) que je ne prendrait même pas le soin de répondre...

BenoiR
roadie
roadie

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kent le Lun 30 Avr - 14:38

question :

les choses avancaient quand on avait un gouvernement tout à gauche ?
Les choses avancaient quand on avait un gouvernement tout à droite ?
Les choses avancaient quand on avait un gouvernement en cohabitation ?
Vous croyez pas plutot que ce qui rend la france meilleure et plus vivable, c'est pas les gros cons qui la dirigent et qui en bons enarques et bons diplomés ne connaitront (et ne comprendront) pas la misére du quotidien, le climat de merde du boulot de monsieur langda, les soucis de pognon de la famille duchemolle ; mais plutot à chacun de nous ?

Quand je lis l'ensemble des posts, sur ce forum comme sur d'autres, sur youtube, bref un peu partout, j'ai vraiment l'impression que tout le monde voit en les politiciens la résolution des emmerdes de leur quotidien...

Kent
expert
expert

Message par UltimeRazia le Lun 30 Avr - 15:07

c'est pas du racisme, c'est du métierisme quoi...
Super la comparaison... mais rien à voir. Quand tu né, t'as pas le choix de ta race... en vieillissant t'as le choix de ton métier.

J'peux très bien estimer qu'un flic, c'est quelqu'un qui a pour vocation d'aider son prochain mais qu'au final, il se retrouve à prélever des impots sur le dos des automobilistes parce que leur controle technique est dépassé de 10 jours (oh le hors la loi !!!) Super la vocation. Prochain coup tu passera ton bac Wink lol

... et on a même pas parlés des militaires fck

P.S: BenoiR, ton pater est flic avoue !!

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par Micha le Lun 30 Avr - 15:20

à tribort toute!!!!

woa super les jeunes avec sarko!!!

si y'en a qui ont encore une belle image de "Nicolas" je leurs conseille de bien analyser ces 5 ans au pouvoir....explosion dans les banlieux, fracture (ouverte) social aggravée, dialogue ....hum quel dialogue ???!! ça me fait rire de voir ce matin sa déclaration minable de "je suis le porte parole des français" alors qu'il n'en a rien à foutre de nous!!!
Pour ceux qu'il ne l'aurait pas compris ce mec veut le pouvoir (plus que les autres) point. Et vous avez cas (pour les plus jeunes) lisez son histoire politique : ce mec est une veste reversible (RPR puis UDF puis re RPR puis re UDF ainsi de suite....)

Après c'est sûr qu'il a de belles idées mais franchement à chaque fois il démarre qqch il ne le finit pas...

Alors allez y !!! peut etre que je me trompe et j'espère que oui, vu qu'il a plus de chance que Ségo mais déjà les 5 dernières années m'ont bien fait chier enfin je dis ça pour ceux qui bossent car pour un étudiant c'est vrai que ségo ou sarko ça change pas grand chose....Après n'oubliez jamais qu'avec la droite on ne négocie rien...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Message par Rafael Fortune le Lun 30 Avr - 20:14

Rien ne pourra être pire pour la france que les années Miterrand. Donc quoi qu'il arrive et à moins qu'un candidat veuille reprendre la politique desastreuse de tonton on devrait s'en sortir.

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock le Lun 30 Avr - 21:08

BenoiR a écrit:

1) Oui, tu peux tuer quelqu'un à 30 à l'heure et tu peux rester en vie si tu dépasse les limitations et si tu traverse hors des clous (il paraitrai même qu'il y'ai des fumeurs de beuh encore vivants et qui n'aient pas violés de grand-mères en leur refilant le sida Laughing), mais c'est pas le probleme.
Y'a une réglementation, jusqu'à preuve du contraire, on doit la respecter POINT final. Ca tue personne si je balance mes ordures dans la poubelle du voisin, mais par respect pour lui et la société, je le fait pas, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur la route.

2) La route est en mauvais état en france ... t'a mis les pieds à Madagascar ?
Sans déconner, ok c'est pas le TOP du TOP, mais faut arréter le délire, c'est impratiquable ? Et tu passe la caisse :
1) tu parles du péage, et là comme j'ai pas pris l'autoroute en métropole je ne dirais rien, je ne connais pas,
2) tu parles des impôts, et là je me permet de te rapeller le nombre d'avantages que tu a en tant que français, pour lesquels tu paye des impôts.

Quant au passage sur la "quasi-conspiration-politico-économico-étatique", j'y vois tellement de jugements à-priori et de clichés qui ne font rien avancer mais qui creusent tous les clivages (gauche/droite, peuple/politique, moral/économique) que je ne prendrait même pas le soin de répondre...

Bon je vais éssayer de répondre gentillement!!! Ecoute pour la sécurité routiére je me suis exprimé et je pense avoir été clair donc pas de retour dessus... Ah si juste que ce que je voulais dire pour les autoroutes vu que ça a pas l'air d'être bien rentré: C'est que vu le prix qu'on paye en France la qualité n'est peut être pas si vous surtout quand tu vois que dans nos pays voisins c'est limite mieux alors que leurs routes sont gratos... Essaye de bien lire ce que les gens racontent avant de répondre le coup des routes malgaches désolé c'est de mauvais gout... Donc viens taxer 12 euros de péage à l'aller et 12 au retour pour faire 300 bornes surtout quand tu laches 40 euros d'essence ben t'es pas loin de lacher 500 balles à ce prix là j'essaye d'amortir un max ma carte 12-25... Merci la sncf au moins en train je risque moins de provoquer d'accident et je peux lire pépére etc... M'enfin bref ... Je n'ai absolument pas parlé d'impots dans mon post quoi que le péage ... Mais on peut revenir sur les impôts sujet qu'affectionne beaucoup notre ami Sarko et surtout ses soutiens people hein Jojo (La France on l'aime ou on la quitte ça vaut pour toi... Ah ben non suis je bête)... C'était du grand spectacle hier d'ailleurs hier à bercy mais bon là n'est pas le débat... Ah et je ne crache absolument pas sur mes avantages là encore relis moi bien...

Sinon vraiment dommage que tu ne reviennes pas plus sur ma soit disante vision pleine de clichés et d'aprioris j'aurai bien voulu être éclairé par ta préten.. Humm par ton omniscience pardon! Je suis tout de même heureux que tu aies pu m'apprendre que je participais à creuser les clivages gauche/droite... Quel ahuri je fais... Moi qui pensais qu'à l'heure actuelle il n'y avait pas franchement de grandes différences entre droite plus décompléxée que jamais et gauche (du moins celle incarnée par notre amie Ségoléne), l'autre gauche celle des trotskystes et des babos écolos hein on la zappe direct... Tous c'est gauchistes nostalgiques d'une certaine époque, c'est plus que des trublions hein!!! Puis finalement on l'a bien vu le 22 ils sont peu représentatifs de la France qui se léve tot de la France d'en bas, ou de celle qui veut travailler plus pour gagner plus tout ça tout ça... ... Par contre sincérement essaye de m'éclairer sur les deux autres points de clivages peuple/politique et moral/économique que tu as cité et que pour toi je ne semble vraiment pas avoir cerné avec mes clichés de bas étage... Franchement j'ai vraiment envie de lire ce que tu as dire là dessus, t'as l'air d'être hyper calé, certainement plus que moi et je ne demande qu'à apprendre des esprits éveillés...

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Micha le Lun 30 Avr - 22:52

Rafael Fortune a écrit:Rien ne pourra être pire pour la france que les années Miterrand. Donc quoi qu'il arrive et à moins qu'un candidat veuille reprendre la politique desastreuse de tonton on devrait s'en sortir.

c'est vrai que les années chirac ont été magnifique :flower:

Après on analyse un peu les mandats de droite :
-le général s'est pris mai 68 dans la tronche
-giscar que dire.....ça a pas laissé un grand souvenir à la france
-chirac qui se fait élire sur la fracture sociale mais laissez moi rire!!!! ya jamais eu autant de diffrences et de problèmes dans notre pays et on va faire passer les mêmes...Laughing

Après djean je comprends ton orientation politique comme tu comprendras la mienne. Encore une histoire de milieu...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par BenoiR le Lun 30 Avr - 22:55

UltimeRazia a écrit:
c'est pas du racisme, c'est du métierisme quoi...
Super la comparaison... mais rien à voir. Quand tu né, t'as pas le choix de ta race... en vieillissant t'as le choix de ton métier.

J'peux très bien estimer qu'un flic, c'est quelqu'un qui a pour vocation d'aider son prochain mais qu'au final, il se retrouve à prélever des impots sur le dos des automobilistes parce que leur controle technique est dépassé de 10 jours (oh le hors la loi !!!) Super la vocation. Prochain coup tu passera ton bac Wink lol

... et on a même pas parlés des militaires fck

P.S: BenoiR, ton pater est flic avoue !!

J'avoue, expression mal choisie, mais pour le coup du "on choisit son métier", déjà je ne suis pas d'accord, ni c'était le cas, tous les policiers le seraient par vocation, ca changerait pas mal de choses, dont les préjugés sur les flics ... enfin ce que j'en dit ...

Non, mon père est assureur (c'est pire que flic, avoue Laughing ) enfin ... pour ce que je connais de mon père, on va pas s'étendre ...

Schock a écrit:

Bon je vais éssayer de répondre gentillement!!! Ecoute pour la sécurité routiére je me suis exprimé et je pense avoir été clair donc pas de retour dessus... Ah si juste que ce que je voulais dire pour les autoroutes vu que ça a pas l'air d'être bien rentré: C'est que vu le prix qu'on paye en France la qualité n'est peut être pas si vous surtout quand tu vois que dans nos pays voisins c'est limite mieux alors que leurs routes sont gratos... Essaye de bien lire ce que les gens racontent avant de répondre le coup des routes malgaches désolé c'est de mauvais gout... Donc viens taxer 12 euros de péage à l'aller et 12 au retour pour faire 300 bornes surtout quand tu laches 40 euros d'essence ben t'es pas loin de lacher 500 balles à ce prix là j'essaye d'amortir un max ma carte 12-25... Merci la sncf au moins en train je risque moins de provoquer d'accident et je peux lire pépére etc... M'enfin bref ... Je n'ai absolument pas parlé d'impots dans mon post quoi que le péage ... Mais on peut revenir sur les impôts sujet qu'affectionne beaucoup notre ami Sarko et surtout ses soutiens people hein Jojo (La France on l'aime ou on la quitte ça vaut pour toi... Ah ben non suis je bête)... C'était du grand spectacle hier d'ailleurs hier à bercy mais bon là n'est pas le débat... Ah et je ne crache absolument pas sur mes avantages là encore relis moi bien...

Sinon vraiment dommage que tu ne reviennes pas plus sur ma soit disante vision pleine de clichés et d'aprioris j'aurai bien voulu être éclairé par ta préten.. Humm par ton omniscience pardon! Je suis tout de même heureux que tu aies pu m'apprendre que je participais à creuser les clivages gauche/droite... Quel ahuri je fais... Moi qui pensais qu'à l'heure actuelle il n'y avait pas franchement de grandes différences entre droite plus décompléxée que jamais et gauche (du moins celle incarnée par notre amie Ségoléne), l'autre gauche celle des trotskystes et des babos écolos hein on la zappe direct... Tous c'est gauchistes nostalgiques d'une certaine époque, c'est plus que des trublions hein!!! Puis finalement on l'a bien vu le 22 ils sont peu représentatifs de la France qui se léve tot de la France d'en bas, ou de celle qui veut travailler plus pour gagner plus tout ça tout ça... ... Par contre sincérement essaye de m'éclairer sur les deux autres points de clivages peuple/politique et moral/économique que tu as cité et que pour toi je ne semble vraiment pas avoir cerné avec mes clichés de bas étage... Franchement j'ai vraiment envie de lire ce que tu as dire là dessus, t'as l'air d'être hyper calé, certainement plus que moi et je ne demande qu'à apprendre des esprits éveillés...

Bon, on va commencer par se calmer, excuse moi si tu a pris mes propos avec agressivité, c'était pas le but. Ce qui était "Harsch" dedans etait dit avec un ton très "second degré", malheureusement ca passe pas à l'écrit (j'aurais dû préciser, c'est vrai).

Sur l'état des autoroutes, je te l'ai dit : j'ai pas pratiqué, je me tais.

Pour "la conspiration", je vais faire simple : pour moi tout ça c'est du cliché, du jugement de valeur sur le statut social/la profession, ca m'enerve autant que le racisme et c'est un amalgame.... un peu comme la "vision économique" de Sarko et/ou Sego (Enfin, ca reste mon point de vue).

Ca accentue le clivage peuple/politique, parce que d'un coté le peuple va dire que c'est le faute des politiques sans chercher à comprendre les tenants et les aboutissants et en accusant le systeme dans son ensemble, et parce que de l'autre coté les politiques dans leur monde voient là un nouveau problème de société sur lesquels ils vont encore tirer des généralités à deux balles ...

Ca accentue le clivage gauche/droite, la gauche va dire que c'est la faute de la droite et vice-versa...

Et enfin, ça accentue le clivage Moralité/économie, puisque comme tout ce joyeux monde se tire dans les pattes puisque tout un chacun est ramené à un ou deux critères déterminants sur sa prétendue moralité, les problèmes dus au manque de moralité de ceux qui font le fric (L'économie, c'est comme un flingue, c'est pas moral ou immoral en soi, tout dépend de son utilisation) perdurent; et ceux qui sont censés poser les question de moralité à ce niveau sont trop occupés à chercher la moralité du joyeux bordel décrit au dessus ....

Bref, ma vision du truc, c'est que :
1) Le problème est bien plus complexe que ça, il y'a BEAUCOUP plus de facteurs que ça qui entrent en jeu
2) Réduire quoique ce soit à quelques caractéres pour en tirer une valeur morale "de base" ou absolue, c'est du n'importe quoi, que ca soit "un mammifére a de la fourrure", "un flic c'est con et ca en veux à ton porte-feuille", ou "les juifs sont une souillure de la race pure" ... pour moi tout ça c'est kif kif à des niveaux différents.

Tout ça pour dire : attention aux généralisations et aux conclusions hatives....

BenoiR
roadie
roadie

Message par WaRoX le Lun 30 Avr - 23:23

Micha a écrit:à tribort toute!!!!

woa super les jeunes avec sarko!!!

si y'en a qui ont encore une belle image de "Nicolas" je leurs conseille de bien analyser ces 5 ans au pouvoir....explosion dans les banlieux, fracture (ouverte) social aggravée, dialogue ....hum quel dialogue ???!! ça me fait rire de voir ce matin sa déclaration minable de "je suis le porte parole des français" alors qu'il n'en a rien à foutre de nous!!!

Sarko on peut pas l'accuser d'avoir pas réussi à récupérer la patate chaude de 30 ans d'incompétence et de négligence politique. Sur les 25 dernières années, la gauche est au pouvoir pendant 15 ans. Ce qui fait 5 ans de plus que la droite... En 5 ans on lui demande de nettoyer toutes ces années de conneries. Bon il est nerveux il a choisi la méthode forte, ça a foiré. Avant, des socialistes bien intentionnés avaient décidé d'envoyer les jeunes des banlieues en vacances à la montagne, à la plage ou à la campagne pour qu'il puissent réfléchir sur le sens de la vie. Avec 100 balles et un Mars. Ca a foiré aussi...

Micha a écrit:Après n'oubliez jamais qu'avec la droite on ne négocie rien...

LOL !!! Si c'est pas du parti pris et de la phrase à la con ça !!! La privatisation d'Air France, de France Telecomwanadooorange entre autres, c'est la droite ?
Sarko propose le Contrat Première Embauche, Sego le Contrat Première Chance ! Marrant ! Le CPE n'est pas passé il me semble, ce qui rend ta phrase complètement fausse...

Gauche ou droite, on sera dans la rue come d'hab' à couler l'économie du pays comme des cons, en gueulant contre un truc dont on ne comprend même pas ni les tenants ni les aboutissants, parce que l'opposition nous aura dit "çaylemal", appuyés par des leaders syndicaux, pour qui ce "sera le mal" jusqu'à ce qu'on leur graisse la patte et que finalement ils trouvent que "çaylebien" et nous annoncent que "nous sommes parvenus à un accord" (comprenez, vous allez vous faire enculer mais on vous a négocié la vaseline, et des maisons de vacances pour nous les leaders syndicaux).

Et puis on écrit Tribord, avec un putain de "d".

Rafael Fortune a écrit:
Rien ne pourra être pire pour la france que les années Miterrand. Donc quoi qu'il arrive et à moins qu'un candidat veuille reprendre la politique desastreuse de tonton on devrait s'en sortir.

Tout à fait d'accord avec ça. Avec Miterrand non plus on pouvait pas négocier, et ce mec était pas de droite. Il t'aurait même convaincu que la vaseline servait à rien lui tellement il était bon en tchatche.

Moi franchement gauche/droite, je m'en tamponne grave. Même combat, le pouvoir la thune. Je vois ni Sego en Wonderwoman ni Sarko en Superpresident.

La gauche = vaseline (mais peu, c'est dans la tête tout ça)
La droite = à sec (mais on t'a prévenu)

Pour en revenir à la situation dans les banlieues, ok Sarko a traité les racailles de racailles et c'est parti en live. Mais faut arrêter, ou alors j'espère qu'un détracteur de Sarko ira les appeler "mes petits lapins roses d'amour tout gentils". Pour pas voir que les banlieues allaient s'embraser et pêter un jour ou l'autre, fallait être un flanc. Pour pas voir que beaucoup de banlieues chaudes sont encore tendues et prêtes à repêter, faut aussi être un flanc. De toutes façons, le bordel arrivera, tôt ou tard, et ni Sarko ni Sego ne feront de miracles. Sinon je suis prêt à retirer ce que j'ai dit et à composer un poème à la gloire de l'un(e) d'entre eux(elle).

Un truc qu'en tant qu'observateur neutre et toujours indécis je remarque souvent : la gauche quand elle n'a rien a dire se met à cracher des seaux de bave sur la droite, comme d'habitude. Le chef du PS en est même le chialeur officiel, et le mari, pardon conjoint, de notre peut-être future présidente. Ouin ouin ouin. Si elle est élue, je me demande sur quoi il va pouvoir pleurer et protester. Sa vie va devenir bien triste cet homme là...
Il pourra toujours allez chercher des poux dans les têtes du fils Miterrand, de Jacques Attali et leur demander pourquoi ils se sont enrichis en vendant illégalement des armes à des noirs africains pour qu'ils s'entre génocident peinards. Il pourra leur ajouter que c'est pas très gentil et qu'ils ont été vilains. Et puis il ira causer à Pasqua en agitant le doigt. Il va être bien reçu par le gros vieux mafieux qu'a sûrement un dossier honteux sur lui (je dis à tout le monde que t'as une p'tite bite). Non paske sinon, il va s'emmerder grave...

WaRoX
expert
expert

Message par Shock le Lun 30 Avr - 23:32

Ouhla merci pour tes précisions BenoiR mais là j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à te suivre... Je vois où tu veux en venir niveau moral/éco après le reste je capte moins.... M'enfin bref je suis pas sur d'être un parano qui voit une grande conspiration partout... En tout cas je vous conseille vraiment de regarder les images du meeting de Sarko hier à Bercy c'est franchement puant!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par BenoiR le Lun 30 Avr - 23:42

Shock a écrit:Ouhla merci pour tes précisions mais là j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à te suivre... Je vois où tu veux en venir niveau moral/éco après le reste je capte moins.... M'enfin bref je suis pas sur d'être un parano qui voit une grande conspiration partout... En tout cas je vous conseille vraiment de regarder les images du meeting de Sarko hier à Bercy c'est franchement puant

Tout à fait d'accord pour Sarko ... Mais tout aussi puant que les discours de Sego finalement Laughing

Je partage l'avis de Warox, mais alors là à 400 % : Une gigantesque blague, une mascarade débile et nauséabonde où on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes.... j'osais pas le dire aussi froidement, mais je le dit, ca m'évitera d'etre taxé de "Sarkozisme" fuck Laughing

(BTW => Ultime : A propos des militaires, tu va me haïr à vie hein ... je devrais bientôt faire partie du lot, Espérons que tu me persecute pas encore d'ici là :p Laughing )

BenoiR
roadie
roadie

Message par RaPE_ME le Lun 30 Avr - 23:59

Sarko m'ecoeure de plus en plus, je ne peux pas concevoir que tant de personnes puissent voter pour lui, hier quand j'ai ecouté ses conneries, j'ai même ressenti de la haine, ce qui m'arrive rarement. Petite parenthèse, j'avais envie de balancer ça quelque part.

Et pour rentrer dans votre debat, je rejoint Benoit sur le code la route, je pense qu'il n'est pas si dur de le respecter, les limitations de vitesse ne sont pas là pour faire joli, sinon on le saurait.

RaPE_ME
expert
expert

Message par WaRoX le Mar 1 Mai - 0:04

Micha a écrit:c'est vrai que les années chirac ont été magnifique :flower:

Le premier septennat de Chirac s'est déroulé presque intégralement sous gouvernement socialiste...

Micha a écrit:Après on analyse un peu les mandats de droite :
-le général s'est pris mai 68 dans la tronche

Mai 68 ne vient pas vraiment et uniquement de la politique de De Gaulle, mais plus d'une révolution sociale contre un ordre et des moeurs établis bien avant.
Mai 68 est bien plus une révolution d'ordre sociale ou sociétaire que purement politique.
Une des principales revendications de Mai 68 est le droit d'accès pour les garçons aux dortoirs de filles dans les universités... Une histoire de cul quoi.
Mai 68 (en France) découle d'un mouvement mondial qui trouve certaines de ses racines jusque dans la révolution culturelle chinoise... depuis 65. N'importe quel chef d'état à ce moment en France aurait eu à y faire face. Ce fut De Gaulle. C'aurait pu être un autre. Mais De Gaulle n'a pas su gérer la crise et faire face à une génération qui lui était étrangère. Comme il n'a pas su gérer l'Algérie.
Ton exemple n'est ni pertinent ni objectif... Tu oublies de dire que le général en question a une grande part de responsabilité dans le détail historique qu'est la Libération. Qu'il est à l'origine de la 5eme République. Qu'il a refusé de laisser des bases de l'OTAN s'implanter sur le territoire, qu'il a tenu à ce que la France garde son indépendance par rapport aux USA.

Micha a écrit:-giscar que dire.....ça a pas laissé un grand souvenir à la france

Houlà ça oui je suis d'accord... Rien à dire sur cette pauvre tache...

Micha a écrit:-chirac qui se fait élire sur la fracture sociale mais laissez moi rire!!!! ya jamais eu autant de diffrences et de problèmes dans notre pays et on va faire passer les mêmes...Laughing

N'importe quoi, les différences et les "fractures sociales" ont toujours existé en France et ailleurs, depuis que le pays est plus ou moins unifié comme tel. Elles ont juste été plus ou moins exacerbées... ou non. Sous Miterrand, les bonnes étaient quand même des bonnes, et gagnaient pas des masses de thunes non plus. Même qu'elles ont perdu leur boulot depuis que les particuliers qui les employaient ont du payer des charges. Grâce aux lois sociales.

Micha a écrit:Après djean je comprends ton orientation politique comme tu comprendras la mienne. Encore une histoire de milieu...

C'est vrai que Djean vient d'un milieu de bourgeois et toi du prolétariat ouvrier. Mes parents sont fonctionnaires et je ne suis pas socialiste dans l'âme pour autant. Même que j'aime pas les socialos...

WaRoX
expert
expert

Message par WaRoX le Mar 1 Mai - 0:26

Après, j'aime pas Sarko, mais je ne fais pas plus confiance à Sego et toute sa clique. Parce que là, si on regarde bien (mais vraiment bien hein ! Faut faire un effort d'attention), c'est aussi les même depuis plus de 20 ans. Pour appuyer mon propos, je cite en vrac : Fabius, DSK, Jack Lang (pas Jacques hein ! Jack, ça le fait mieux), Rocard, Aubry, Emmanuelli. Que du neuf quoi !

Ce qui me gonfle le plus avec les socialistes, c'est qu'ils critiquent les autres vertement et qu'ils font la même chose. Plutôt que d'essayer de me convaincre en annonçant leur vaste et magnifique programme, ils passent leur temps à putasser sur les autres. J'en conclus quoi ? Qu'il n'ont rien d'autre à dire, donc pas de programme.

Pour ma part, ça pue encore l'abstention. Je vous laisse choisir notre prochain boss...

WaRoX
expert
expert

Message par Micha le Mar 1 Mai - 0:50

king vive le roi !!!!!!

C'est vrai que Djean vient d'un milieu de bourgeois et toi du prolétariat ouvrier. Mes parents sont fonctionnaires et je ne suis pas socialiste dans l'âme pour autant. Même que j'aime pas les socialos...

c'était un clin d'oeil putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on peut plus rien dire sur ce forum!!!
allez re vive le roi king (il est mort de toute manière et c'est nous les "vilains" qui l'ont pendus...tongue )

et pourquoi une reine queen comme les britons??? qu'est ce que t'en dis warox?

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock le Mar 1 Mai - 1:08

Warox à lui tout seul c'est un peu le centrisme décompléxé!!! Razz Micha t'as fumé quoi pour vouloir une reine? mrgreen

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Micha le Mar 1 Mai - 1:24

Razz Micha t'as fumé quoi pour vouloir une reine? mrgreen

chut!! nicolas pourrait nous entendre....drunken

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Rafael Fortune le Mar 1 Mai - 23:29

Moui....c'est vrai... je suis un gros bourgeois... j'aime le bruit feutré d'un pet dans la soie sauvage.

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX le Mer 2 Mai - 13:32

Rafael Fortune a écrit:Moui....c'est vrai... je suis un gros bourgeois... j'aime le bruit feutré d'un pet dans la soie sauvage.

C'est ça qui est bon. La soie sauvage. Ségolène et François pètent dans le satin. Pour la soie faut demander à Sarko éventuellement. Le prolétariat lui continuera à pêter dans le 50% coton/50% acrylique...

WaRoX
expert
expert

Message par Micha le Mer 2 Mai - 17:55

j'trouve que dans la soie l'odeur reste....

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Mer 2 Mai - 22:54

pourquoi se bouffer le minou alors qu'on sait tous que c'est Mr Sarkozy qui va être élu.... Ce matin je me suis rendu compte que personne connait son programme... C'est juste deux trois points qu'ils entendent à la télé ou du bouche à oreille et bien sur avec un peu (beaucoup) de diabolisation...

Invité
Invité

Message par sgnurf le Mer 2 Mai - 23:12

moi aussi je veux une reine! taille familiale avec un extra de fromage siouplé. Non merci pas de boissons, j'ai des dodos dans le coffre.

sgnurf
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fushia.fr

Message par Shock le Jeu 3 Mai - 3:26

On va peut être en avoir une!!! Elle se démerde mieux en débat qu'en discours là elle attaque Sarko sur l'inné et l'acquis!!! Il se fait un poeu chahuté le sarko, j'espere que Milan va niquer Manchester sinon... Huh je me mélange les pinceaux et les topics là je crois Mad

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par PiouF le Jeu 3 Mai - 5:57

Lostdemon a écrit:pourquoi se bouffer le minou alors qu'on sait tous que c'est Mr Sarkozy qui va être élu.... Ce matin je me suis rendu compte que personne connait son programme... C'est juste deux trois points qu'ils entendent à la télé ou du bouche à oreille et bien sur avec un peu (beaucoup) de diabolisation...
C'est vrai que les gens préfèrent perdre leur temps à créer des sites comme antisarko.net pour diaboliser et inventer des défaux à notre candidat UMP, plutôt que de vanter les qualités de leur candidate PS et de son programme hypothétique.... enaccord8
Moi je connais le programme de Sarkozy qui est FIXE depuis le début de sa campagne (et qui casse toujours autant la gauche à chaque débat !).
Contrairement à Mademoiselle Royal qui a improvisé un volet écologique lors du dernier Face à la Une et qui reprend les idées de Sarkozy au fur et à mesure (immigration au cas par cas, soutien scolaire, etc.) ou qui, lorsqu'elle est bloquée, reporte la décision sur son p'tit copain Hollande (son cerveau, si je puis dire...).
En tout cas, ce débat Sarkozy-Royal a été un pur plaisir, surtout lorsqu'elle a craqué sur les handicapés et qu'elle a complètement déraillé. I love you

PiouF
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/karma974

Message par Shock le Jeu 3 Mai - 14:24

Mouais j'ai plutot vu qu'il s'est fait calmer pendant tout le déb[url]at... Je l'ai pas trouvé si serein que ça le Sarko même franchement mauvais, hallucinant ce qu'il nous sort sur la Turquie! propos totaement innaproprié pour un soit disant futur premier ministre!!!Je crois même que je vais regretter Chichi dimanche. Le plus drôle reste la fin du débat quand on lui demande de rattrapper son retard de 3 minutes ça sentait la grosse panne séche bref il s'est pris une claque pendant 2 heures!!! Piouf quand tu dis "notre" tu parles pour toi on a compris que c'était "ton candidat" hein... Je comprends vraiment mieux ton gros délire sur la Tour Eiffel maintenant, énorme... heureux13 J'ai un petit lien pour toi histoire que tu puisses afficher tes couleurs:

http://www.dailymotion.com/sarkozyfr/video/x19ntv_tshirt-i-love-sarko

mrgreen Vaut mieux en rire... Vaut mieux en rire!!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:15

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut