second round!!!

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the president

30% 30% 
[ 11 ]
35% 35% 
[ 13 ]
14% 14% 
[ 5 ]
21% 21% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 37

Re: second round!!!

Message par chenapandemonium le Lun 7 Mai - 23:07

...

...Rafael Fortune, deux questions.
Je peux comprendre que l'on soit de droite, je peux l'admettre, j'ai des amis qui votent à droite et ça ne leur enlève rien, ça n'entache absolument pas notre amitié... tout ça machin etc...
Maintenant, je tente de comprendre ton truc sur les régimes spéciaux... et j'ai l'impression que tu y tiens.
Ceux qui en bénéficies sont-ils hors la loi pour toi ?
C'est, à mon avis, un choix qu'ils ont fait, pas moi et toi non plus apparemment, doit-on leur en vouloir pour autant ???

Ne pense tu pas que Nicolas Sarkozy, que je préfère qualifier d'homme d'extrême droite ultra libérale possédant une majorité à l'assemblée serait un danger pour cette démocratie que tu sembles défendre et beaucoup plus que ces quelque mecs qui vont cramer quelques pauvres bagnoles ???

Comme je te l'ai déjà dis dans un précédent post, je fais partie de ces gens qui bossent environ 18 heures par jour (dont quelques heures bénévolement) je fais donc, je pense, partie de cette France qui se lève tôt et qui se couche tard (voir pas du tout) et franchement j'ai peur que ce mec capte une majorité en Juin, oui j'ai bien dis "j'ai peur"... parceque je ne fais pas vraiment partie malgré cela de La France dont il rêve. J'ai subi les "rafles" à Paris et je crois savoir de quoi je parle... ma tête n'est semble t-il pas convenable ni à Saint-Germain ni à Barbès ...et oui, je suis français depuis quelques générations et je suis noir... c'est con hein... On dirait un Indien, On dirait un Africain, On sait pas trop... Bah après tout... !!!

Le discours bien pacifique qu'il a tenu Notre Président et cette modestie affichée hier soir à l'annonce de sa victoire montre bien que le but n'est pas encore atteint. Aussi, je pense qu'il est du devoir de chacun que de prendre ces responsabilités quant à l'avenir si proche qui nous attend... Une cohabitation serait vraiment bien venu et cela pour éviter tout débordement dans chaque camps : Sarkozy d'un côté et les mecs qui font des bêtises dans la rue de l'autre.

Ah... encore un chose... as tu lu l'entretien de Nicolas Sarkozy avec Michel Onfray pour Philosophie Magazine ??? je pense que oui mais au cas ou dis le moi et je te l'enverrai...

Enfin, ce post n'a pas pour vocation de te faire changer d'avis mais juste pour moi... comprendre.

chenapandemonium
fan
fan

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : ...
Date d'inscription : 07/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Invité le Mar 8 Mai - 0:27

Rafael Fortune a écrit:Par exemple les regimes spéciaux. Vous croyez vraiment que la gauche aurait fait quelque chose? que dalle la gauche aurait tortillé du cul comme d'hab...
Les régimes spéciaux resprésentent moins de 5% du total des retraites à financer...
Donc à part s'en servir pour stigmatiser ceux qui en bénéficient (Ils ont un nom mais je pense que c'est désormais un mot interdit...), je vois pas trop où se trouve le problème.
Je sais même pas pourquoi je réagis sur ce topic... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Rafael Fortune le Mar 8 Mai - 0:53

Mon cher Chenapan je ne partage pas toutes les idées de Sarko, loin de là. En revanche je suiss extrêmement ennuyé de t’entendre dire que le Sarko est de l’extrême droite avec ce que cela connote de négatif car je n’aurais voté pour rien au monde pour le Pen une seule fois dans ma vie, à l’inverse je ne parviens pas à me sentir coupable, ou honteux d’être pro UMP sur cette élection.



Je perçois immédiatement la haine et l’aspect rétrograde des propos de Le Pen que ce soit à l’égard des peuples du tiers monde, des européens, et même des américains. Sarkozy n’est pas du tout dans cette ordre d’idée, lui qui veut une Europe politique forte, se réconcilier avec l’Amérique, et contribuer au développement de l’Afrique. Je ne crois pas que Sarkozy ait parlé de renouer avec des frontières Françaises et les mesures protectionnistes qu’il a annoncées visent à protéger l’Europe des pays ne respectant pas le protocole de Kyoto ou instaurer une réciprocité avec les pays qui nous opposent des barrières douanières (dont les US). Sarkozy enfant de l’immigration (comme aime à le rappeler le porc) serait donc quelqu’un de raciste selon toi, lui qui n’a eu de cesse de défendre des valeurs républicaines. J’ai du mal admettre cela et l’idée que 27 Millions de mes compatriotes aient voté pour un facho.



Moi je veux que la France avance. J’ai adhéré au programme de Sarkosy. Certains ont voté contre lui et non pas pour Ségolène qui comme on l’a vu a des idées mais sans suite. Je n’ai pas voté pour un mec qui ressemble à Joe Dalton mais pour un programme. Sarkozy nous a promis des choses et si on ne lui donne pas les moyens de les réaliser alors cela sera impossible pour lui de mettre en œuvre ses reformes, son programme qu'il nous a promis. C’est pour cela qu’il lui faut une majorité. Jamais rien n’a avancé convenablement sous les régimes de cohabitations. Après on peut rester hermétiques aux contraintes économiques, à la mondialisation, aux règles de base et aux principes de la croissance… Je crois que le bonheur des uns peu faire le bonheur de autres et qu’il faut créer une synergie positive qi sera au final profitable a tous. Tous autres moyens va à l’encontre de la nature égoïste de l’homme et dés lors me semble voués à l’échec. Un patron qui s’en met plein les poches parce que son activité est florissante en veut plus (normal), donc il embauche pour créer plus de richesse, il investi dans la machine, si il produit plus il peut baisser son coût de reviens et donc les prix, c'est mécanique….quand je dis il embauche….encore faut il lui laisser les moyens de le faire en France bien sur. Parce que dans un mode globalisé il est tellement facile d’aller voir ce qui se passe ailleurs. Alors soyons compétitif et le travail et le capital resteront chez nous.



Je n’ai pas peur moi. Pas parce que je suis blanc, pas parce que j’ai les yeux bleus, pas parce que nous les Corses on a peur de rien et on emmerde tout le monde, mais parce que les contrepouvoirs sont partout, Dans un état décentralisé le président de la république ne dispose pas d’un pouvoir infini sur le territoire et les appareils politiques sont concus pour que la dictature ne vienne pas souiller la république…je vous le rappelle un président de la rep est avant tout chef des armées et représentant de la France à l’international. La gouvernance revient au gouvernement et je ne vois pas en Fillon et Borlo qui sont des mecs intelligents et brillants (comme Strauss Kan d'ailleurs) de dangereux psychopathes fascistes. On a élu un empereur? Napoléon IV?



Pour moi les régimes spéciaux sont une énorme injustice. Sarkozy l’a décrit lui-même, pourquoi certaines personnes auraient des avantages exorbitants tel qu’une durée de cotisation plus courte alors que rien ne l’impose et que l’on sait que notre régime de retraite est en péril. N’est ce pas ça la justice sociale de mettre les gens sur un pied d’égalité quant à leurs devoirs et à leurs droits ? Les régimes spéciaux pourquoi pas, mais pour les corps de métier ou la pénibilité du travail est la plus forte et où le risque encouru est le plus grand.



Pourtant, je suis pour qu’on aille plus loin. Moi si je m’absente de mon bouleau pour maladie ( 12 jours en 6 ans dont 5 pour une jambe dans le plâtre) je ne suis pas payé pendant une période de carence de 3 jours. Ca fait quelques sous en moins sur ma paye me fait chier mais si je le peux est ce que les fonctionnaires ne le peuvent pas aussi ?? Dans l'intéret général bien sur.

Pour finir si Sarko est le nazillons que j'ai croisé sur tous les sites internet déployés contre lui (et j'ai même contribué à lancer le clip "Un Hongrois chez les gaulois" chanson engagée anti sarkosiste!!bounce ), alors la gauche, même sans idée, l'emportera a 82 % dans 5 ans


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 8:29, édité 4 fois

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Rafael Fortune le Mar 8 Mai - 8:08

Drachen Korin a écrit:
Rafael Fortune a écrit:Par exemple les regimes spéciaux. Vous croyez vraiment que la gauche aurait fait quelque chose? que dalle la gauche aurait tortillé du cul comme d'hab...
Les régimes spéciaux resprésentent moins de 5% du total des retraites à financer...
Donc à part s'en servir pour stigmatiser ceux qui en bénéficient (Ils ont un nom mais je pense que c'est désormais un mot interdit...), je vois pas trop où se trouve le problème.
Je sais même pas pourquoi je réagis sur ce topic... Suspect

Mais oui inquiete plus, les régimes spéciaux c'etait juste l'exemple le plus facile pour ilustrer mon propos. Et rien n'est interdit.

Je pensais plus a leur contribution 3 ans et demis de plus (de 37.5 a 41) qu'au financement de leur régime....

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Invité le Mar 8 Mai - 17:01

Allez, parce qu'au fond je dois être un peu maso... :
Je crois que c'est Warox qui parlait dernièrement des "droits de succession"... Autre cheval de bataille de votre nouveau président.
Pour info, les droits de succession concernent seulement 15% de la population, 85% des français versent (font) un legs non imposable (ou ne lèguent rien du tout... Mais eux, ils avaient qu'à faire partie de la France qui gagne des sous et qui les mets de côté !). Parce qu'en fouillant un peu vous vous apercevrez que les éxonérations et abattements sont légions... (Pour ton exemple quelques pages plus en amont Warox, ta maman n'a que peu de chance d'être assujettie à l'impôt sur la succession...)
Et les personnes en France qui n'ont pas la chance de pouvoir bénéficier d'éxonération ou d'abattements peuvent toujours trouver des moyens légaux pour éviter qu'un "leg" passe en succession... Achetez une maison à un de ses enfants, ça n'est pas un leg...
Conclusion : La supression des droits de succession ne bénéficiera qu'aux foyers "fortunés". Mais ça n'est pas si grave, à eux seuls ils vont relancer la croissance, car tout le monde sait que les plus riches d'entre nous, s'ils gagnent plus, consomment plus... C'est pas comme si cet argent passé invariablement d'un état végétatif, foncier ou actionnarial à celui de... euh... végétatif, foncier et actionnarial. La boucle est bouclée.
PS : 85% des français ne sont pas assujettis aux droits de succession, mais, et c'est un comble, 85% des français (sûrement les mêmes finalement) sont pour la supression totale de cet impôt... enaccord8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Micha le Mar 8 Mai - 18:09

j'ai trouvé t'es un socialiste de droite mr fortune en fait !!! :mrgreen:

A la Une
Figaro 08 05 2007




Johnny Hallyday "certainement" de retour en France







méditons mes frères.....je trouve que ça illustre un peu les propos de drachen....des mesures pour les riches...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 18:13, édité 3 fois

_________________
To be a rock and not to roll...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Emily le Mar 8 Mai - 18:11

Désormais, les manifs de droite vont pouvoir se multiplier :
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x1tl2l_manif-de-droite

Emily
amateur
amateur

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Micha le Mar 8 Mai - 18:19

Emily a écrit:Désormais, les manifs de droite vont pouvoir se multiplier :
[url=http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x1tl2l_manif-de-droite
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x1tl2l_manif-de-droite[/quote[/url]]

heureusement que c'est faux mais ça fait peur affraid .....

_________________
To be a rock and not to roll...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Emily le Mar 8 Mai - 18:23

Hihihi, cette vraie manif (mais par les intermittents) me fait beaucoup rire, surtout quand ils croisent une rolls ou je sais pas quoi, et qu'ils crient "Ca, c'est de la vraie voiture !"... king

Emily
amateur
amateur

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 16/04/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Rafael Fortune le Mar 8 Mai - 19:32

C'est bien, la droite au pouvoir relance la création alternative!

Les riches qui reviennent en france c'est pas mal... il vaut mieux prelever 50 % de quelque chose que 60 % de rien.

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Shock le Mar 8 Mai - 21:13

Emily a écrit:Désormais, les manifs de droite vont pouvoir se multiplier :
http://www.dailymotion.com/fr/cluster/news/featured/video/x1tl2l_manif-de-droite

mrgreen mrgreen mrgreen

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Invité le Mar 8 Mai - 21:35

Rafael Fortune a écrit:C'est bien, la droite au pouvoir relance la création alternative!
La création, elle a pas attendu que la droite soit au pouvoir pour être alternative... Suspect
Puis bon, ta phrase elle fait un peu condescendance à 6 sous la brouettée...
D'ici à ce que la "création alternative" soit appelé de nouveau "art dégénéré"... il n'y a que quelques pas bottés.

Rafael Fortune a écrit:Les riches qui reviennent en france c'est pas mal... il vaut mieux prelever 50 % de quelque chose que 60 % de rien.
En même temps, les pauvres sont pas assez riches pour pouvoir partir, donc bon...
En continuant sur ce genre de phrases de haute-volée, on a aussi :
"Il vaut mieux se casser un jambe que se faire percer les deux yeux..."
On peut en faire plein... c'est rudement drôle... La droite au pouvoir relance la création comique aussi
PS : La droite au pouvoir...? ça me rappelle quelque chose... Chirac n'était pas de droite ? Raffarin ? De Villepin ?...


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 22:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Rafael Fortune le Mar 8 Mai - 22:26

Ptain Drachen tu es relou à voir le mal partout comme cà serieux. J'ai pas du tout voulu etre condescendant, ca m'a même pas éffleuré l'esprit. Fait pas l'extremiste comme çà a vouloir casser et diaboliser ceux qui ne pense pas comme toi, ça ne te vas pas ce role. Je veus convertir personne je m'en branle mais encore faudrait t'il que je puisse exprimer des idées sans me faire taxer de mille choses désobligeants ouvertement ou de façon sous entendue. Je ne pense pas que tu détiennes plus la vérité que les autres alors respecte un peu leur opinion. Qui est condescendant et moralisateur?

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Rafael Fortune le Mar 8 Mai - 22:39

Bon comme le débat par ici commence a devenir désagréable je vais tenter de lancer un concours des phrases qui ont marquées la campagne ce sera plus ludique.

"je ne suis pas en colère....je me révolte"

"Sarkozy, c’est comme la falaise sous l’effet des vagues. Pendant longtemps rien ne se passe et un jour il y a une fissure."

"Je sais, bien sûr, que je ne peux pas être élue. Ne peuvent être élus dans le cadre des lois électorales que ceux qui sont appuyés par le grand capital, son argent, ses appareils politiques, son influence sur les chaînes de télévision."


A vous!

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1052
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Invité le Mar 8 Mai - 22:41

Rafael Fortune a écrit:Ptain Drachen tu es relou à voir le mal partout comme cà serieux. J'ai pas du tout voulu etre condescendant, ca m'a même pas éffleuré l'esprit. Fait pas l'extremiste comme çà a vouloir casser et diaboliser ceux qui ne pense pas comme toi, ça ne te vas pas ce role. Je veus convertir personne je m'en branle mais encore faudrait t'il que je puisse exprimer des idées sans me faire taxer de mille choses désobligeants ouvertement ou de façon sous entendue. Je ne pense pas que tu détiennes plus la vérité que les autres alors respecte un peu leur opinion. Qui est condescendant et moralisateur?
T'as raison... Je sais même pas ce que je suis (re)venu foutre sur ce topic (forum ?...)
Bref... Froissez pas les draps, c'est Bibi qui repasse !
Au plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Micha le Mar 8 Mai - 23:08

Rafael Fortune a écrit:Bon comme le débat par ici commence a devenir désagréable je vais tenter de lancer un concours des phrases qui ont marquées la campagne ce sera plus ludique.

"je ne suis pas en colère....je me révolte"

"Sarkozy, c’est comme la falaise sous l’effet des vagues. Pendant longtemps rien ne se passe et un jour il y a une fissure."

"Je sais, bien sûr, que je ne peux pas être élue. Ne peuvent être élus dans le cadre des lois électorales que ceux qui sont appuyés par le grand capital, son argent, ses appareils politiques, son influence sur les chaînes de télévision."


A vous!

la première c'est Ségo...

la deuxième ...sais pas

la troisième je pense que c'est arlette

allez ziva drachen même si tu m'aimes plus Crying or Very sad moi je t'aime bien et j'adore tes posts (surtout celui sur la "condescendance" de fortune ça m'a bien fait rire)...

Et puis les gars c'est trop tard on prend 5 ans de droite !! on verra après....d'ailleurs si Nicolas fait tout ce qu'il dit je dirai bravo mais j'en doute un peu...attendons peut être que tout ce passera pour le mieux ou pour le pire (re sniff Crying or Very sad pour le pire....)

_________________
To be a rock and not to roll...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par WaRoX le Lun 14 Mai - 17:26

Bon ben on en a pris pour 5 ans de Sarko ! Pour le meilleur ou pour le pire on verra.

Par contre le mec a encore rien fait que ça commence à couiner de partout et même sur le forum. Mais il a rien fait putain ! Il est même pas encore en place. Attendez de voir un peu avant de parler de guerre civile, de révolution, de peste bubonique, de fin du monde, de météorites et j'en passe. Ca me fait bien rire ça !

@Drachen : j'ai été chez le notaire y'a pas super longtemps et j'ai une petite idée de ce que va me coûter la succession merci... Mais bon ça me regarde.

Je suis pas pro-sarko ou anti-Sego. Mais Sego a clairement pas été convaincante pour moi. Point-barre. Comme les socialos ne le sont plus depuis longtemps. Sont même pas unis ces cons. Chacun tire dans son coin. Pour le bien du pays sans doute. Tant d'abnégation c'est touchant ! J'en pleurerais d'émotion presque.

J'apprécie particulièrement la pertinence des posts de BenoiR. Sincèrement. J'ai du mal à croire que tu aies 19 ans et je dis bravo !

Un mot pour nos amis les LCR qui ont fait des manifs anti-Sarko le soir de l'élection : gros cons. Besancenot il a 30 ou 40 ans de retard et il est dangereusement démago... Vive l'ex URSS. Vive la révolution rouge mondiale et l'uniformisation de la race humaine et des peuples. A bas la différence. Ha. Et gros con aussi...

Et enfin je suis ok avec Fortune quand il dit qu'il vaut mieux 50% de quelque chose que 60% de rien... Non au putain de nivellement par le bas... Oui je préfère me pêter une jambe que d'avoir les 2 yeux crevés.
Et oui faut éviter une putain de cohabitation. Autant y aller franco. La cohabitation c'est la frilosité et l'immobilisme. Au moins si ça nous plaît pas dans 5 ans on fout un(e) autre connard/connasse à la place.

Mais finalement je suis BenoiR dans son raisonnement. C'est pas un président/roi/général/chef qui va rendre le pays meilleur : c'est nous...

WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Shock le Lun 14 Mai - 18:16

M'enfin le "nous" je le trouve bien passif pour bouger un poil de son cul aussi... Oops j'avais dis que je repasserai pas par ici... Embarassed

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par WaRoX le Lun 14 Mai - 19:25

Bon ben c'est moi alors. Votez pour moi !!!

WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par WaRoX le Lun 14 Mai - 19:26

Et puis je sauverai le monde. Tout seul. Ouais. J'pas b'soin d'vous. Méchants.

WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par UltimeRazia le Lun 14 Mai - 19:32

Pour commencer, commence par faire ton nouvel acte citoyen :

http://www.delation-gouv.fr/index.php

fck

_________________

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Nombre de messages : 1681
Localisation : St-Denis DTC
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par BenoiR le Lun 14 Mai - 23:28

WaRoX a écrit:
Et oui faut éviter une putain de cohabitation. Autant y aller franco. La cohabitation c'est la frilosité et l'immobilisme.

Pas d'accord.
"Y aller franco", c'est super rock'n'roll dans l'esprit, mais dans le cas présent, je doute que ca soit une bonne idée.
Quand on voit la capacité de cette belle bande de bras cassés à faire des amalgames et à prendre tous les problêmes soit à l'envers soit d'un point de vue unique, qu'ils y aillent "franco", ca me fait peur.

La cohabitation, c'est super sur le papier, puisque "normalement", ca oblige tout le monde à réfléchir et à trouver une solution qui prenne en compte tous les points de vue (et qui donc logiquement est censée se trouver plus proche de la réalité du probleme que si on l'avait élaborée avec UN point de vue, pour peu qu'on soit pas complétement abruti.).
Malheureusement, la cohabitation, ca veut dire pour nous autre humains "j'ai raison et j'emmerde les autres, et s'ils sont pas content, je leur tire dans les pattes pour me venger"... C'est triste à dire, mais nos décideurs restent humains ... et je vais finir par croire qu'ils sont tous complétement abrutis, mais c'est un autre débat lol!.

Bref, en gros, on a le choix (enfin ... pas vraiment, mais bon) entre "les laisser se tirer dans les pattes" ou "les laisser se branler sur leur prétendue légitimité" sans se poser plus de questions dans les deux cas.

S'ils ne se posent pas plus de questions que ça, je préfére en effet qu'ils restent dans l'immobilisme, juste histoire d'éviter le "suraccident" comme on dit. (Ca vaut pour la droite, comme pour la gauche, comme pour le massif central, comme pour les martiens, etc etc)

PS : Ben si, j'ai 19 ans (enfin, pas pour longtemps, c'est fou ce qu'on vieillit vite passé 17 ans Shocked) Laughing

BenoiR
roadie
roadie

Nombre de messages : 82
Age : 29
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 30/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par xizor le Mar 15 Mai - 0:29

BenoiR a écrit:
PS : Ben si, j'ai 19 ans (enfin, pas pour longtemps, c'est fou ce qu'on vieillit vite passé 17 ans Shocked) Laughing

ben tu dis des belles choses qd même! enaccord8

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Shock le Mar 15 Mai - 1:20

C'est qui les bras cassés en gros?

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Kent le Mar 15 Mai - 2:12

UltimeRazia a écrit:Pour commencer, commence par faire ton nouvel acte citoyen :

http://www.delation-gouv.fr/index.php

fck

MOUAHAHAHAHAHAHA J'ADOOOOOOOOOORE !!

notamment celle la !

M. ou Mme X dénonce son : président de la république, nicolas s.
Pour le ou les faits suivants :


A une femme trop belle pour lui

A des amis qui lui prêtent leur yacht pour les vacances

Est "bizarre"

Lit des livres

Est bronzé toute l'année

Vit au dessus de mes moyens


mais qui a pu croire en lui ?????

Allez j'édite parce que j'en trouve des excellentes


M. ou Mme X dénonce son : chat, Marius L.
Pour le ou les faits suivants :


A des gènes de gauchiste

N'a pas de chien

Lit des livres

A fait des remarques (désobligeantes) sur la décongelation de Mireille Mathieu

Ne rit pas aux blagues de Jean-Marie Bigard

Est bronzé toute l'année


il habite chez moi
il ne travaille pas
il s'en fout du fric
il se lève tard, il ne sait pas brâmer la marseillaise


M. ou Mme X dénonce son : stagiaire, anne .
Pour le ou les faits suivants :


se permet d'arriver en retard,
de se moquer de son N+1
de partir bien après l'heure
de faire des boissons trop chaudes
et aimerait bien que son stage se pérénise par un emploi

et une derniére


M. ou Mme X dénonce son : Patron, Janine C.
Pour le ou les faits suivants :


Ne regarde pas TF1 (ni M6)

A des amis qui lui prêtent leur yacht pour les vacances

Est "bizarre"

Vit au dessus de mes moyens


a des bottes en peau de phoque

parle le remois

veut faire le point toutes les semaines

me prévoit une carrière en tant que vendeur a casto

_________________
Arrêtes de lire, j'ai fini de parler.

Kent
expert
expert

Nombre de messages : 738
Age : 33
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 05/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: second round!!!

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:35


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum