Playlist... épisode 7

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par la petite le Sam 24 Mar - 11:47

Eels, "Mental".

Bah ça y est, j'ai la crève... depuis le temps qu'elle me cherche!!

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Sam 24 Mar - 15:33

ah elle m'a quitté cette semaine! mais je l'ai trainer pdt un pti moment aussi!

Misanthrope - Eden Massacre (from Misanthrope Immortel)

plus tard

Falkenbach - Donar Oak (from Ok Nefna Tysvar Ty)
album vraiment genial! guerrier, calme (...), majestueux, viking!

plus tard

Earth - Land Of Some Other Order (from Hex: Or Printing In The Infernal Method)

plus tard

Sephirot - The Call Of The Serpent (from Draconian Poetry)
de la bonne dark-ambiant

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par atomicpunk le Sam 24 Mar - 19:00

Lamb Of God - The 11th Hour

atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par la petite le Sam 24 Mar - 20:19

Sponge, "Plowed".

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Dim 25 Mar - 0:55

Devin Towsend band - Stagnant (from Terria) :study:

plus tard

Finntroll - Hel Vete (from Trollhammaren)
idem j'attend avec impatience le nouvel album qui sort la semaine prochaine!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par MaNgA le Dim 25 Mar - 20:12

Tout le Led Zep 1

MaNgA
fan
fan

Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par JimmyDynamite le Dim 25 Mar - 23:51

The Doors No Me Mileste Mosquito

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Nombre de messages : 930
Age : 91
Localisation : Krypton
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par iNX le Dim 25 Mar - 23:56

SoundGarden - fell on Black days
magnifique voix

iNX
R&R
R&R

Nombre de messages : 1727
Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Invité le Lun 26 Mar - 1:05

butterfly - superbus
magnifique voix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Lun 26 Mar - 2:33

Hadouken - That Boy That Girl (sur mtv2) (le chanteur fait jeune branleur, mais ya un petit rythme de clavier pas désagréable)
leur myspace

plus tard

Isis tout Oceanic (parce que c'est un album qu'il est bien pour bosser tranquilement et parce qu'Isis c'est un groupe qu'il est génial)

plus tard
Isis tout In The Absence Of Truth

puis tout Panopticon!
et je cesserais jamais de dire que cet album est une merveille... et je comprend pas cette impression que mis à part Man From Hell et moi personne écoute du Isis ici...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Invité le Lun 26 Mar - 6:56

Playlist nocturne...

"On Fire" - Sebadoh

"Glue Man" - Fugazi

"Towards Babylon" - Behemoth

"How I Feel" - Wax Taylor

"Horizont" - Apoptose

"
Snakedriver" - The Jesus And Mary Chain

"Deception" - The Cruxshadows

"Traveller" - Talvin Singh

"So Did We" - Isis (Tu vois Xizor...)

"Zero" - Smashing Pumpkins

"Mall Monarchy" - Compulsion

"Soul At Zero" - Neurosis

"For Her Pleasure" - Tiamat

"Smalltime Shot Away" - Massive Attack

Et dodo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Shock le Lun 26 Mar - 6:57

Machine Head - Struck a Nerve

Allez putain dans moins de 9 petites heures c'est bon j'aurai posé une oreille sur the Blackening 3 ans et demi d'attente 3 ans et demi d'attente et merde !!! Me passe en boucle tous les albums et merde quoi qu'on en dise ce groupe est un putain de monstre sacré du metal moderne si ce n'est pas sa figure la plus emblematique !!! Tous les LOG, Trivium et consors pourront sortir des albums par centaines the Head restera indétronable !!! Putain de groupe !!!


SO COME ON !!!! COME ON !!!! COME ON !!! WE GOTTA WAKE UP !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par la petite le Lun 26 Mar - 8:13

Drachen Korin a écrit:Playlist nocturne...
Et dodo...

Même pas un Pearl Jam, suis déçue Sad.

Pour Isis, Xizor, c'est pas vrai.
J'ai même passé "So Did We" dans une chapelle cette semaine!! Magnifique avec l'acoustique du lieu, à en avoir des frissons...

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Manfromhell le Lun 26 Mar - 14:42

xizor a écrit:Isis tout In The Absence Of Truth

puis tout Panopticon!
et je cesserais jamais de dire que cet album est une merveille... et je comprend pas cette impression que mis à part Man From Hell et moi personne écoute du Isis ici...

Perso, j'ai encore du mal à me faire à In The Absence Of Truth (à part qqs titres)... j'ai décroché après Panopticon (qui est sublime), et l'album que je préfère c'est Celestial.
Et les gars, Isis passe à la Loco (avec Oxbow en ouverture, inmanquable!) en juin... qui qui va ?

Drachen Korin a écrit:
Playlist nocturne...

"On Fire" - Sebadoh

"Glue Man" - Fugazi

:enaccord8:
Indie rock powa! Sebadoh et Fugazi, ça vaut tous les Pearl Jam du monde...

Aaaahhh Fugazi ! J'aurai toujours les glandes de n'avoir jamais vu ce groupe sur scène... et pourtant qu'est-ce que c'est géant ! (attention fan inside...)

1 2 3 Repeater !

Manfromhell
fan
fan

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 19/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Lun 26 Mar - 15:31

ben c'est ça qu'est bon avec Isis, c'est qu'au cour de leur carière, leur style à carrement evolué et est passé par des periodes bien brutales (Celestial, SGNL>05) et des périodes plus calmes (Oceanic).
fan je suis! ^^

et shock: pour lamb of god bon déconne pas trop non plus hein ! ^^

Chimaira - PLeasure In Pain (from Resurrection)

j'aime bien, sur The Flame, le petit passage où mark gueule "Oh God what have I done" . rien de spéciale mais j'aime bien ce passage.

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Krab le Lun 26 Mar - 17:53

Indie rock powa!

C'est parti pour

Pavement-Date with IKEA
Sebadoh-Ocean

Krab
fan
fan

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Krab le Lun 26 Mar - 18:24

Sinon un p'tit TTC-Girlfriend


Elles ont des rêves de catins genre bijoux et draps de soie.
Le lendemain matin je ne leur dis pas bonjour mais “casse-toi”.
Pas de joie pour les salopes, ça c'est ma loi.
Marche droit,
Parle pas,
Avale,
Aboie.

A t-on le droit de laisser ce genre de message sur un forum ?

Krab
fan
fan

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 07/12/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Lun 26 Mar - 20:56

ayé le nouveau Machine fuckin' Head tourne dans mon pti Pc! ça déboite sa génitrice la catin! Oh yeah!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Shock le Lun 26 Mar - 22:42

De quoi que faut pas déconner pour lamb of god?

Machine Head - Clenching the fists of dissent

Wow le vilain repompage de main riff de "How we die" de Technocracy sur le chorus là hummm ça me déçoit quelque peu car tout le reste du titre est bon !!! Peut être que Phil a voulu faire un petit clin d'oeil je sais pas trop ça passe pas trop surtout qu'ils avaient pas besoin de ce riff en particulier vu qu'il y'a 50000 plans sur ce morceau ça me laisse assez perplexe deuxieme écoute là et wow j'ai du mal à trouver mes mots encore me faut plus de temps, hihi le temps de me remettre d'un tel Shock !!! Shocked

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Lun 26 Mar - 23:25

ben lamb of god c'est loin d'être des mauvais non ?!
trivium, j'accroche pas du tt, mais lamb of god, ça arrache comme groupe!
(encore Machine Head The Blackening)

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par MaNgA le Lun 26 Mar - 23:38

Children of Bodom - Living Dead Beat

MaNgA
fan
fan

Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par atomicpunk le Lun 26 Mar - 23:52

xizor a écrit:ben lamb of god c'est loin d'être des mauvais non ?!
trivium, j'accroche pas du tt, mais lamb of god, ça arrache comme groupe!
(encore Machine Head The Blackening)

+ 1 sur Lamb of God, ça arrache, pour moi le compromis idéal entre le new et old school metal, et quel putain de batterie !

atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Shock le Mar 27 Mar - 0:07

xizor a écrit:ben lamb of god c'est loin d'être des mauvais non ?!
trivium, j'accroche pas du tt, mais lamb of god, ça arrache comme groupe!
(encore Machine Head The Blackening)

LOG il n'y a que as the palace burn qui m'a bien botté, le reste c'était du bis repetita, ouais y'a des bons plans des bons riffs, etc !!! Les mecs sont des putains de zikos mais ça s'arrette là. Pas de quoi en faire un monument de la scene quoi j'aime pas leur chanteur aussi sa voix me déplait de plus en plus ça vire à un Anselmo de bas étage donc !!! Je me souviens que Rob Arnold lui même nous avait confié que c'était des mecs peut être même meilleurs zikos que ceux de Chimaira maiis qu'ils leur manquaient un truc et que c'était marrant qu'ici en Europe des groupes comme LOG, God Forbid et Shadows Falls avaient si peu percés alors qu'aux States c'était l'explosion. De plus sur scéne j'avais trouvé certes très carré très pro très fouttage de coups de lattes à mon gratteux aussi mais ils étaient froids ... Après j'avoue que j'en en attendais beaucoup plus de leur part car je continue de penser que c'est des purs zikos, le batteur, Mark Morton et faut faire quelque chose niveau voix !!! De toute maniére ils pourront pas sortir 50x le même skeud les kids américains ont marché 2 fois déjà je doute que ça continue indéfiniment ...

Machine Head - Aesthetics of Hate

Ca vient petit à petit il faut que je m'acclimate mais j'ai un peu de mal sur certains plans peut être que j'en attendais trop de ce skeud et que du coup je suis un poil "déçu" enfin déçu on s'entend mais pour l'instant ça rentre doucement c'est très bon ça y'a pas de doutes !!! Mais la bete s'avére bien complexe donc me faudra beaucoup beaucoup d'écoutes encre, en tout cas Halo, Aesthetics et Now I Lay thee down sortent un poil du lot pour l'iinstant le reste faut que je penetre plus la bete !!! En tout cas Aesthetics y'a pas photo c'est un putain d'hymne !!! hb

hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par xizor le Mar 27 Mar - 0:39

je te rejoins sur le fait que ça soit des excelents muzicos, après ouais c'est sur on peut pas tout aimer non plus! mais justement, je trouve qu'il ya un sacré groove chez lamb of god ... mattes le clip de Redneck, ça devrait influer ta decisions (peut être) heureux13 (en plus il est fun ce clip)

autrement le nouveau Machine Head, jle trouve bien bien sympas aussi! ça me fait un peu le même effet que pour Resurrection de Chimaira. Un sacré gros pavé bien complexe qui necessitera plusieurs ecoute pour l'apprehender globalement! et par contre, j'adhère mieu à la voix Flynn la. je sais pas trop, mais j'ai l'impression qu'elle passe par plus de registre que d'habitude...
bref: The Blackening: j'adhère! enaccord8

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par atomicpunk le Mar 27 Mar - 1:49

Y'a des fans de MH ici mrgreen, autant que je le suis de Metallica. Mais je ne peux me fier qu'a ton avis Schok, car j'ai écouté qu'un seul album de LOG (ashes), et seulement quelques titres des autres.

Pour en revenir au post :

SRV - "Riviera Paradise"

atomicpunk
expert
expert

Nombre de messages : 511
Age : 37
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Playlist... épisode 7

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:23


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum