M6 la moukat !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: M6 la moukat !!!

Message par Invité le Mar 7 Nov - 17:46

Blue a écrit:C'est pas ce que je dis scratch
Oui je sais mais j'avais envie de faire un message comme ça... drunken

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par WaRoX le Mar 7 Nov - 17:52

Drachen Korin a écrit:Oui je sais mais j'avais envie de faire un message comme ça... drunken

Ca ferait une super chanson d'ailleurs ton message, avec 2-3 arrangements. Et une bonne zik derrière. En chanté/parlé d'un flux volubile et désinvolte.

Et à la fin tu hurles : Mort aux jeuuuuuuuuuuunes !!! Yeah yeah !!! Argh Yagla !!! Enfin p'têtre pas mais ça pourrait être marrant de hurler ça connement...

WaRoX
expert
expert

Message par iNX le Mar 7 Nov - 17:58

ca ressemble a du didier super la
c'est copier sur y'en a marre des pauvre non?

bon drachen je te trouve un ti riff en 13/16 et tu me fixe les paroles dessus? chanteur

iNX
R&R
R&R

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par Invité le Mar 7 Nov - 18:33

iNX a écrit:ca ressemble a du didier super la
c'est copier sur y'en a marre des pauvre non?

bon drachen je te trouve un ti riff en 13/16 et tu me fixe les paroles dessus? chanteur
Bande de cons... C'est pas un trip pour rire !!! Je le pense vraiment !
Didier Super vous même. !!! (Je déteste Didier Super !!!)
Putain j'suis dégouté...

Invité
Invité

Message par Micha le Mar 7 Nov - 19:02

Perso drachen t'es super défaitiste!!! Il n'y a pas que ça dans la vie!! T’as oublié l'essentiel : la vie est courte et il faut en profiter. Je vais pas la faire à un type comme toi, mais dans ton discours il y a toutes les craintes balancées par les médias....tu t'es fais avoir à ton tour sans t'en rendre compte!!!Mec!!

Après je suis désolé mais je suis un peu d'accord avec blue : c'est la connerie qui nous plonge dans cette situation. Si les parents (surtout eux) s'occupaient de leurs mômes tu crois honnêtement qu'ils iraient cramer des bus à 14ans!!! A cet age là je rentrais après 21h30 mon vieux me chauffait simplement. La société par en couille car il n'y a plus d'autorité à la base. Je prends l'exemple du lycée où je bosse : les gamins ne disent ni bonjour, ni au revoir, ni s'il te plait, ni merci. Ils sont égocentriques et ils pensent que tout leur ait dû sans effort et sans politesse. Voilà moi aussi je suis parent aussi et l'exemple que j'observe de plus en plus me fait gerber. Le problème selon moi est ici et pas dans le chômage ou j'en sais foutre rien!!! Les gens doivent assumer leurs actes ce qui n'est plus le cas.

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Message par WaRoX le Mar 7 Nov - 19:10

Bon moi je suis assez d'accord avec vous et ce que tu écris Drachen, mais je ne pense pas que le fait d'aimer les chiens, les voyages et de croire en Dieu soit hautement préjudiciable pour la société, tant qu'il ne s'agit pas de zoophilie, de conquêtes et d'intégrisme...

WaRoX
expert
expert

Message par Invité le Mar 7 Nov - 19:29

WaRoX a écrit:Bon moi je suis assez d'accord avec vous et ce que tu écris Drachen, mais je ne pense pas que le fait d'aimer les chiens, les voyages et de croire en Dieu soit hautement préjudiciable pour la société, tant qu'il ne s'agit pas de zoophilie, de conquêtes et d'intégrisme...
"Aimer les chiens", c'est rapport à Drucker...
"Aimer les voyages", c'est accollé à "Regarder Odyssée et partir au Club Med"... Style "J'adooooooorrrrreeeee les voyages... Je pars au Club..." Genre grosse dénonce quoi...
"Croire en Dieu" (j'ai rien contre...) ça se lit avec "Des gens meurent... on s'habitue" et malgré cela... on croit en Dieu... Mais j'imagine que certains n'ont plus de doutes concernant les vraies motivation de Dieu... C'esrt un fieffé salaud, sadique et fier de l'être (jeu de mot, ultra pointu !!!)

Invité
Invité

Message par iNX le Mar 7 Nov - 19:32

c'est pas l'eglise qui me derange, c'est plus leur fan

iNX
R&R
R&R

Message par Invité le Mar 7 Nov - 19:42

Micha a écrit:Perso drachen t'es super défaitiste!!! Il n'y a pas que ça dans la vie!! T’as oublié l'essentiel : la vie est courte et il faut en profiter. Je vais pas la faire à un type comme toi, mais dans ton discours il y a toutes les craintes balancées par les médias....tu t'es fais avoir à ton tour sans t'en rendre compte!!!Mec!!

Après je suis désolé mais je suis un peu d'accord avec blue : c'est la connerie qui nous plonge dans cette situation. Si les parents (surtout eux) s'occupaient de leurs mômes tu crois honnêtement qu'ils iraient cramer des bus à 14ans!!! A cet age là je rentrais après 21h30 mon vieux me chauffait simplement. La société par en couille car il n'y a plus d'autorité à la base. Je prends l'exemple du lycée où je bosse : les gamins ne disent ni bonjour, ni au revoir, ni s'il te plait, ni merci. Ils sont égocentriques et ils pensent que tout leur ait dû sans effort et sans politesse. Voilà moi aussi je suis parent aussi et l'exemple que j'observe de plus en plus me fait gerber. Le problème selon moi est ici et pas dans le chômage ou j'en sais foutre rien!!! Les gens doivent assumer leurs actes ce qui n'est plus le cas.
D'accord avec le fait d'assumer ses actes, entièrement d'accord même...
Mais les valeurs changent à cause de ce qui les environne... Il y a bien raison qui fait que les parents (si ce sont eux les responsables... ou irresponsables c'est selon...) éduquent mal leur enfants... Si le respect part en couille et que les gens se regardent tous en chien de fayence, à attendre pour savoir qui va sauter en premier sur l'autre pour l'étriper...
Je ne cautionne pas les agissements de ces petits cons de banlieusards de merde qui commettent ces choses (je sais pas trop comment appeler ça...), mais je me dis qu'il y a bien une raison pour qu'ils soient comme ça.
Et désolé mais je ne pense pas que ce que j'ai pu énumérer soit de l'ordre des choses qui m'ont été inculquées par les médias.
Défaitiste ?... Bien entendu !!! Qu'est-ce que tu penses quand tu vois ce qui se passe en ce moment ?... T'inquiète je me sens pas particulièrement cerné par un sentiment d'insécurité... Mais je suis en revanche assez triste.
C'est chacun pour sa gueule (et ça désolé, mais j'ai pas besoin de TF1 pour le penser...)
Donc, effectivement, soit je continue d'avoir un discours assez pessimiste mais, me semble-t-il, progressiste et altruiste, soit (et il se peut que je prenne ce tournant dans peu de temps), je décide de penser à ma gueule et d'enculer tout c'qui bouge (façon de parler Fortune hein !!)
La je re-deviendrais une personne optimiste, puisque le malheur ambiant ne m'atteindra plus et moi, j'aurais trouvé les solutions pour vivre "la vie de rêve".

Invité
Invité

Message par Micha le Mar 7 Nov - 21:22

bien dit l'ami...d'ailleurs tu imites le fortune avec panache... chapeau bas..

je suis assez d'accord, pas complèment mais ils nous faudraient une nuit blanche avec de la bonne zik et une réserve de bière (ou autre) pour pouvoir débattre efficacement sur ce sujet au combien épineux...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Mar 7 Nov - 21:24

Micha a écrit:Je suis assez d'accord, pas complèment mais ils nous faudraient une nuit blanche avec de la bonne zik et une réserve de bière (ou autre) pour pouvoir débattre efficacement sur ce sujet au combien épineux...
Ce serait avec un immense plaisir...
(Putain en plus j'ai envie de revenir quelques semaines à la Run !!!)

Invité
Invité

Message par Micha le Mar 7 Nov - 22:09

viens ya tout ce qu'il faut pour des bonnes vacances:

-l'été est rentré donc les meufs s'habillent avec trois fois rien (d'ailleurs on a commencé le rituel de la "ficette" claquée en l'honneur de l'arrivée prochaine de mr fortune..)

-ya du rock un peu partout

-moins de fumette (saison oblige) donc plus de cuite (logique)

-et l'argument de choc : zoreiland c'est nul, moche et gris

A quelle heure il arrive ton avion?

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Mar 7 Nov - 22:24

Micha a écrit:viens ya tout ce qu'il faut pour des bonnes vacances:

-l'été est rentré donc les meufs s'habillent avec trois fois rien (d'ailleurs on a commencé le rituel de la "ficette" claquée en l'honneur de l'arrivée prochaine de mr fortune..)

-ya du rock un peu partout

-moins de fumette (saison oblige) donc plus de cuite (logique)

-et l'argument de choc : zoreiland c'est nul, moche et gris

A quelle heure il arrive ton avion?
Mouais... moi j'veux bien... j'adorerais même... mais pas sûr de trouver un billet pas trop cher pour pouvoir me permettre de faire tout ce que j'ai prévu en cette fin d'année...
Qui m'héberge déjà ???

Invité
Invité

Message par Micha le Mar 7 Nov - 22:36

l'hotel?

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock le Mar 7 Nov - 23:24

Non c'est pas le même reportage M6 a remis une deuxieme fois le couvert sur le dos des satnaistes bon j'ai pas vu ce fameux reportage j'essaierai de le shopper sur le net je pense que ça va vite etre diffusé et tant mieux ! En tout cas ça a déjà le merite de faire débattre domoun ! Ce qui m'effraie un peu dans tout ça c'est qu'M6 s'octroie le droit "divin" de juger le satanisme de montrer que d'écouter du black ou du death ça peut etre (et c'est surement) dangereux sous pretexte qu'il y'a eu des dérives. Mais merde aujourd'hui qu'est ce qui n'est pas dangereux dans notre joli petit monde ? N'importe quelle ideologie, religion, systeme politique est potentiellement dangereux(se) et peut entrainer des dérives multiples. Mais stygmatiser, dicter aux gens par le biais des images ce qui est plus dangereux qu'autre chose etc etc n'est ce pas dangereux aussi? Suffit de matter autour de soi regarder toute cette merde qui nous entoure pour avoir un tant soit peu envie de s'évader et ce par de multiples biais. C'est si dangereux que ça de vouloir s'eloigner d'une société elle même dangereuse ??? L'anomie est elle si nefaste que ça à l'individu? Perso je n'en suis pas si sur que ça ...

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Shock le Mar 7 Nov - 23:31

Qui c'est qu'a fouttu un 4 à la place du (ate) à Moukate là sinon !? Il ou (Elle) serait prié(e) de réécrire moukate sans 4 je n'ai pas envie qu'on me taxe d'écrire en language sms nom de diou de sa mere la chevre !!! affraid

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par la petite le Mer 8 Nov - 1:05

Shock a écrit:Qui c'est qu'a fouttu un 4 à la place du (ate) à Moukate là sinon !? Il ou (Elle) serait prié(e) de réécrire moukate sans 4 je n'ai pas envie qu'on me taxe d'écrire en language sms nom de diou de sa mere la chevre !!! affraid

Naaan c'est pas moi Surprised

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par iNX le Mer 8 Nov - 1:21

ca doit etre que thomas, vu que c'est pas moi, et que c'est exactement ce que thomas adore faire et parce que c'est pas le genre de madzorg
sacré blue heureux13

iNX
R&R
R&R

Message par Blue le Mer 8 Nov - 1:35

MAIS NON C'EST PAS MOI JE LE JURE SUR LA TETE DE CHRISTOPHE LAMBERT !!!

Blue
Admin
Admin

Message par Shock le Mer 8 Nov - 2:16

Qui a eu l'idée ? Qui a eu l'idée??? Je suis colere les enfants !!! je suis colere colere !!!!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par PiouF le Mer 8 Nov - 3:15

J'avoue, c'est moi... Twisted Evil
C'est la censure parce que c'est un vilain gros mot pour un sujet de topic je trouve... encolere8 heureux13
Je sais pas moi... sois plus subtil... mets "La mou quatre" ou un truc du genre... fck

PiouF
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/karma974

Message par Shock le Mer 8 Nov - 4:39

"44 cari de la moukate" !!!! enaccord enaccord

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par WaRoX le Mer 8 Nov - 13:11

Sacré PiouF va : moucate, un vilain gros mot^^'. J'adore Smile
Perdu Shock, il fallait mettre "M6 la vilaine chaine pas belle et krès krès méchante". Tu sors vil cloporte vulgaire !!!

WaRoX
expert
expert

Message par xizor le Jeu 9 Nov - 6:58

pendant ce temps la, a vera cruz ! heureux13

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par Shock le Ven 10 Nov - 15:21

Ahhh le revoilà mon ate après un long bras de fer ! Je ne vais pas m'attarder dans un futile discours ! Je me contenterai donc juste de reprendre un grand penseur répondant au doux nom de Manatane: "Au diable la censure ! Messieurs les censeurs je vous dis crotte !" Cette citation dans ce contexte de victoire semble parfaitement appropriée ! fck

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:39

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut