For Real chronique....

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

For Real chronique....

Message par For Real IV - Resurrecto le Sam 24 Fév - 3:53

La compil Rock Austral !!!!

Préparez vos pti zanu, je suis en train de l'écouter...

*burp*

For Real IV - Resurrecto
amateur
amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: For Real chronique....

Message par For Real IV - Resurrecto le Sam 24 Fév - 4:07

1) 109 :

Bon. Ben ça commence bien. Un groupe de merde qui chante "Ma faiblesse", ça ne s'invente pas.
Mais putain mais c'est quoi ce truc... déjà, qui a choisi un tel titre pour ouvrir le skeud ?!? "CHAUD" ?!? MAIS PUTAIN MAIS QUI DIT ENCORE "CHAUD" DANS UN MORCEAU EN 2007 !?!? A chaque fois que j'entends un groupe mettre un "chaud" dans son texte, j'imagine le chanteur en train de porter un plat de merguez brûlantes, style course de garçons de café à Paname. Et du coup, on se rend compte que c'est certainement ce qu'il fera comme métier dans quelques années, serveur dans un bar à saucisses, à raconter ses anciennes expériences de rocker à deux balles. Bon attention, pour 109 j'emploie le mot "rocker" avec beaucoup de liberté... le chanteur semble plus kiffer Cloclo que Dio. Et les paroles.... "Léon, Léon tu me stresse, anus, anus en détresse", c'est pas bien élégant tout ça. Je pense qu'ils parlent de Léon de Fotelec, bien évidemment. POUAH. Élu groupe le plus sûr de crever électrocuté dans sa baignoire.

*burp*

Dernière édition par le Sam 24 Fév - 15:54, édité 1 fois

For Real IV - Resurrecto
amateur
amateur

Message par xizor le Sam 24 Fév - 6:19

mais pourquoi?!?

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par JimmyDynamite le Sam 24 Fév - 13:33

C'est l'orangina rouge ce type

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Message par RaPE_ME le Sam 24 Fév - 13:52

il pourrait ecrire l'horoscope dans l'azenda, c'est exactement le même style, du genre " Vous n'êtes qu'une sous-merde, restez chez vous à vous engraisser , c'est tout ce que vous savez faire et ça se voit ! "

Smile

RaPE_ME
expert
expert

Message par Jerem le Sam 24 Fév - 14:18

Mais pourquoi est-il si méchant ? mrgreen

Jerem
expert
expert

Message par chenapandemonium le Sam 24 Fév - 14:45

...perso, je ne trouve pas ça méchant... juste un point de vue...il faut voir dans la critique et dans la chronique le côté positif et constructif pour le prochain truc !!!

chenapandemonium
fan
fan

Message par Jerem le Sam 24 Fév - 15:54

En même temps, il a pas tort, j'accroche pas du tout à 109 non plus...

Jerem
expert
expert

Message par Blue le Sam 24 Fév - 15:57

LA SUITE !

Blue
Admin
Admin

Message par For Real IV - Resurrecto le Sam 24 Fév - 15:57

xizor a écrit:mais pourquoi?!?

"Mais parce que l'internet nous offre enfin la liberté de dire tout haut ce que l'on a mis 3 secondes à penser sans réfléchir, et aussi de regarder des tites photos de nenfants à poil" - Montesquieu

J'ai pas écouté la suite du CD, je suis tombé dans un coma d'ennui.

La suite de la chronique dès que j'émerge.

*burp*

For Real IV - Resurrecto
amateur
amateur

Message par iNX le Sam 24 Fév - 15:59

j'ai franchement rien contre tes critiques (c'est ce qui permet d'avancer dans la vie), mais stp reste courtois, c'est juste ce que je te demande, c'est pas compliquer non? si?

iNX
R&R
R&R

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par JimmyDynamite le Sam 24 Fév - 16:03

Bah non c'est le Bukowski des forums.

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Message par xizor le Sam 24 Fév - 18:07

For Real [reloaded] a écrit:
"Mais parce que l'internet nous offre enfin la liberté de dire tout haut ce que l'on a mis 3 secondes à penser sans réfléchir, et aussi de regarder des tites photos de nenfants à poil" - Montesquieu

J'ai pas écouté la suite du CD, je suis tombé dans un coma d'ennui.

La suite de la chronique dès que j'émerge.

*burp*

alors d'accord!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par xizor le Sam 24 Fév - 18:29

ben je crois que ce qui me gène le plus pour les photos des petits zenfants c'est quand au detour d'une balade cybernétique, je suis effectivement tombé sur ce genre de choses... heu de 1: ca te fais debander... de 2: ça doit faire partie des rares fois où mon sens civique me disais de noter l'adresse et la filer a la police ou quoi que ce soit, mais faire un geste...
fin je sais pas...
a coté de ça c'est kler que je suis aussi du genre a faire de la provoc gratuite à ce sujet, mais bon... je pense qu'entre potes ou sur un forum plutôt publique, ya une différence de contexte et d'ambiance.

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Xavier le Dim 25 Fév - 23:56

J'aimerais bien avoir une critique dans le genre sur Riske Zéro pour voir si ça me fait rire autant.

Xavier
roadie
roadie

Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.riskezero.com

Message par UltimeRazia le Lun 26 Fév - 14:06

Xavier a écrit:J'aimerais bien avoir une critique dans le genre sur Riske Zéro pour voir si ça me fait rire autant.
Même si j'les connais bien les 109... j'trouve que la critique est mortelle ! Smile dans tous les sens du terme. Ca m'a bien fait marrer aussi... enaccord

Hey ForReal... si t'as dans l'idée de continuer ta critique de la compil' maudite, tu serai gentil d'écouter notre morceau ici :

http://www.les-zears.com/mp3/shakeitout.html

... plutôt que de critiquer un truc qui ne nous ressemble pas du tout. (et du coup, on se sentirait pas concerné par tes remarques, ca serait dommage hein ? doublefuck

Bonne continuation Wink

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par For Real IV - Resurrecto le Lun 26 Fév - 14:44

J'vais télécharger votre morceau, mais putain j'ai pas le courage de continuer à écouter la compil.

J'ai reçu un gentil petit PM me demandant de pas continuer, quelle honte...

*burp*

For Real IV - Resurrecto
amateur
amateur

Message par UltimeRazia le Lun 26 Fév - 14:47

Moi j'vote pour la liberté d'expression cul

Tu continue, pis si tu t'fais engueuler, tu dira que c'est moi qui t'ai donné l'autorisation ok ? (et j'assumerai totalement!!!)

danse a la con

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par WaRoX le Lun 26 Fév - 16:01

Moi chuis d'accord avec For Real (sur c'coup là) Les 109 c'est à chier, voire à se rouler par terre en se pissant dessus tellement c'est faib'. J'avais déjà fait un commentaire dessus quelque part, mais j'ai été censuré j'crois. Non à la censure ! Les 109 ça pue, ça pue quoi !!!

La suite de la chronique mec, va falloir te forcer à écouter l'truc. Allez hop ! On va bien s'marrer j'crois...

WaRoX
expert
expert

Message par Jerem le Lun 26 Fév - 17:17

Ouais, fais peté la suite Twisted Evil mrgreen

Jerem
expert
expert

Message par la petite le Lun 26 Fév - 18:17

Pour ma part je n'ai rien contre vos avis sur 109, ni contre le fait que vous vous exprimiez sur ce sujet. Mais employez plutôt des formules du style : "j'aime pas", "c'est pas mon truc", plutôt que "c'est à chier".

Je vous explique l'importance de la nuance :
L'un des buts de ce forum est de promouvoir la culture rock réunionnaise. Quelqu'un d'extérieur à la Réunion s'intéresse à ce qui peut se faire en rock chez nous, il lit :
"c'est à chier (etc..)" , il va tout de suite penser :

"ah ouais? C'est si pourri? Si c'est si pourri, qu'est-ce que ça fout sur une compil' représentant la culture rock réunionnaise? Ah ça veut peut-être dire que cette culture rock réunionnaise ne vaut pas du tout le coup finalement? Dans ce cas, ça sert peut-être à rien de s'y intéresser.."

Même personne lit "C'est pas mon truc" :
"Ah! Un (ou des) avis personnel(s) négatif(s) à propos de ce groupe qui se retrouve pourtant sur une compil' représentant la culture rock réunionnaise! ça veut peut-être dire qu'ils ont essayé d'en mettre pour tous les goûts sur cette compil'? ça veut dire qu'il y a de la diversité? donc sûrement des choses intéressantes à découvrir? Allons voir ce que ça donne..."

Donc en résumé, dans vos formulations, évitez de décrédibiliser notre culture rock qui, vous me l'accorderez, n'est pas facile à affirmer dans un pays où on s'attend plus à trouver une culture essentiellement "traditionnelle" (séga, maloya, etc...).
Pensez aux conséquences possibles que vos propos peuvent entraîner.

Cela dit, ce que je viens de dire est un peu rapide, mais je ne peux pas non plus vous faire une dissert’ ici. J’espère au moins que mon idée est claire.

Sur ceux, vous pouvez continuer à vous exprimer messieurs, mais faites attention à la manière dont vous le faites.
Wink

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par For Real IV - Resurrecto le Lun 26 Fév - 22:53

Permets-moi de t'en faire une, de disserte ma chère neuneu :

la petite a écrit:Pour ma part je n'ai rien contre vos avis sur 109, ni contre le fait que vous vous exprimiez sur ce sujet. Mais employez plutôt des formules du style : "j'aime pas", "c'est pas mon truc", plutôt que "c'est à chier".

C'est marrant, là d'où je viens quand on dit "c'est à chier", ça veut généralement dire la même chose que tes belles petites phrases de branlette politiquement correctes. Entre "j'aime pas" et "c'est à chier", y'a juste un gros hypocrite qui se cache : un supposé "rocker" qui est en train de faire du cul de poule avec sa bouche, car il a trop peur pas de perdre les seuls potes qu'il a dans sa vie, tu sais, les chti copains de l'internet qui lui envoient des petits MP de bonne nuit tous les soirs.

"C'est à chier", c'est plutôt le genre de truc qui va exciter la curiosité de ton chti producteur (qui entre parenthèse doit avoir sacrément les burnes qui grattent pour venir chercher des nouveaux talents rock à la Réunion, sans même mentionner le fait qu'il vienne les chercher sur ton pauvre site, mais passons). Si c'est pas un blaireau, ton producteur improbable sera certainement plus interessé par une scène vivante et dynamique (traduction pour toi : des groupes et un public qui osent dirent "putain") que par des djeunz qui parlent comme des ministres et pensent connaitre son boulot à lui (quand ton producteur t'aura dit que "tous tes groupes, c'est de la GROSSE merde", tu comprendras la différence entre être "méchant" et pratiquer un discours direct, raccourci, dans le but de faire avancer la chose sans se tourner autour de l'anus pendant 3 jours).

Continue à forcer tout le monde sur ce forum à poster de manière politiquement correcte, et il y a des chances que tes fameux et si nombreux "observateurs" se cassent encore plus vite, à la vue de djeunz qui non content d'être des coquilles vides qui se chient dessus à l'idée de critiquer quoi (ou qui) que ce soit, se prennent pour des "modérateurs" dans le but futile de prouver leur soit-disante maturité; maturité qui passe apparemment (c'est là le plus drôle) par le même type de censure que dénoncent tous vos chti groupes préférés.

Je suis sûr que tous les membres des groupes que tu vénères rigoleraient bien de ta croisade bisounours-gentillesse sans frontières, et qu'ils feraient la queue pour me la sucer (la queue, pas la frontière) en me suppliant de devenir leurs biographe officiel et de baiser leurs femmes sur un lit de raisins mûrs s'ils lisaient mes posts et LA MERDE SANS GOÛT QUE TU ESSAIES DE NOUS FAIRE BOUFFER.

Pauvre admins.

Elle est où votre soit-disante "originalité" de chti marginaux, qui fait de vous autre chose que des rebelles de catalogue La Redoute subventionnés par papa-maman ?

Qui vous a choisi pour administrer notre soit disant "liberté d'expression" ? Y'a eu des élections ? Toi t'as surement du pomper du lourd pour avoir ton poste avec un tel esprit de neuneu.

Plus important : entre un fan de Mariah Carey et un amateur de rock de ton genre, quelle est la différence ? Quand tu iras voir ton groupe préféré à Bercy, et qu'il chiera sur le système / la Star'Ac / la religion / les juifs / ta propre gueule de con qui a payé 45 euros ta place, où seront tes belles protestations peace & love ? Comme tous les veaux, tu gueuleras "ouaiiiiiiis tropppp foooooort UUUUuuuUUuUUU", et tu t'oublieras en te disant que finalement, la bière t'es monté à la tête et que tu peux bien faire le rocker pendant 5 minutes.

la petite a écrit:Je vous explique l'importance de la nuance :
L'un des buts de ce forum est de promouvoir la culture rock réunionnaise blablablabla on s'aime tous, pas besoin de dire des méchancetés blablabla la vie est trop courte et j'veux trouver un mec et devenir comptable blablabla

Merci pour l'explication, c'est toujours drôle de voir quelqu'un baver des concepts infantiles de "paix-et-respect-mais-pas-si-t'es-pas-poli-L0L", et prendre de haut tous ses "administrés" en leur expliquant bien point par point "que c'est mé chant M-E-C-H-A-N-T PAS BIEN" comme si on avait 2 ans.

Je ne parlerai officiellement qu'en mon nom (et je sais que je vais faire mouiller leurs frocs à quelques hypocrites qui dès qu'ils mettent les pieds ici perdent leurs grandes gueules mais se régalent de mes posts), mais moi je t'encule à sec, et sans élan.

*burp*

Dernière édition par le Lun 26 Fév - 23:41, édité 1 fois

For Real IV - Resurrecto
amateur
amateur

Message par JimmyDynamite le Lun 26 Fév - 23:07

Bon bah moi jvais courrir tout nu dans un champs de fleur

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Message par Madzorg le Lun 26 Fév - 23:53

Sujet déplacé, malgrés la volonté de For Real de nous faire un beau spectacle et/ou de créer l'évenement... (ah ah ah).

@For Real : sur le fond t'es pas censuré, tu peux dire ce que tu veux sur cette compil', ce qui est chiant c'est ta manie d'absolument vouloir remplacer la ponctuation par des insultes en tout genre et adressées a tout va.. ton dernier post en est un bel exemple... avoue que l'interet est nul, surtout si t'as des choses à dire derrière..

enfin bref a part ca j'l'ai pas écouté moi cette compil, personne veut m'l'envoyer ?

Madzorg
Correcteur officiel
Correcteur officiel

Message par xizor le Mar 27 Fév - 0:32

heu jpense que malgré tout on peut donner son avis sans pour autant être vulgaire, ce qui n'enlève en rien à la virulence de ses propos après si il y a un réel besoin profond (personnel) (ou pas)d'exposer tout ça...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:00

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut