Révolution metalleuse !

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Révolution metalleuse !

Message par Shock le Sam 17 Fév - 6:07

T'inkietes Charlo je te taquinais un peu, le prends pas mal, les blackeux j'aime bien les asticoter (qu'on ne vienne pas faire encore une blague à 2 francs six sous genre allusion phallique de bas étage y'a des champions et des championnes par ici et pis je suis expert également en cette matiére heureux13 ). Par contre les gars faut vraiment arretter de vous croire différents, c'est certainement pas parce qu'on écoute un style de musique bien préci qu'on est différent d'un autre... C'est le meilleur moyen de mettre des barriéres entre les gens, et c'est vite pas bon. perso j'habite dans un coin assez "cosmopolite" où soit disant les gens sont tous différents les uns ben merde au final le constat il est simple on est tous les mêmes couillons suffit de regarder dans la rue les gens font tous la même chose... après franchement les gens je suis pas si sur que ça qu'ils s'attardent sur votre soit disant différence, ils s'attardent juste en se disant wow qu'est qu'il a celui là à me zyeuter comme si j'étais une merde et là c'est légitime si on commence à jaser sur vous, après à la Run ça doit pas être tous les jours jojo mais bon faites chier à vous plaindre !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Re: Révolution metalleuse !

Message par xizor le Sam 17 Fév - 21:02

Shock a écrit:T'inkietes Charlo je te taquinais un peu, le prends pas mal, les blackeux j'aime bien les asticoter (qu'on ne vienne pas faire encore une blague à 2 francs six sous genre allusion phallique de bas étage y'a des champions et des championnes par ici et pis je suis expert également en cette matiére heureux13 ). Par contre les gars faut vraiment arretter de vous croire différents, c'est certainement pas parce qu'on écoute un style de musique bien préci qu'on est différent d'un autre... C'est le meilleur moyen de mettre des barriéres entre les gens, et c'est vite pas bon. perso j'habite dans un coin assez "cosmopolite" où soit disant les gens sont tous différents les uns ben merde au final le constat il est simple on est tous les mêmes couillons suffit de regarder dans la rue les gens font tous la même chose... après franchement les gens je suis pas si sur que ça qu'ils s'attardent sur votre soit disant différence, ils s'attardent juste en se disant wow qu'est qu'il a celui là à me zyeuter comme si j'étais une merde et là c'est légitime si on commence à jaser sur vous, après à la Run ça doit pas être tous les jours jojo mais bon faites chier à vous plaindre !!!

C'est ça même!!!

@ charlemagne
heu ben en fait ui justement le fait de dire "peut être" c'est pour ouvrir le champ des possibles...
mais je persiste à penser que si on est rejeté c'est pas forcement qu'on soit différent...
après justement le "rejet" que les gens peuvent avoir des goth/metaleux/punk/blackeux et cetera c'est quoi sa vrai nature?
est-ce que c'est un rejet profond par... dégout, par des divergences d'opinion, ou alors est-ce que c'est pas juste, "comment il est habillé bizarrement lui..."
et finalement être différent des autres ça veux dire quoi?!
si ce n'est prendre une référence en trouver des points divergents et ce pour divers domaines. (définition vite fait, non exhaustive; on est d'accord)

(ça ou l'art de rien dire heureux13)

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut