Révolution metalleuse !

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Révolution metalleuse !

Message par Invité le Ven 16 Fév - 1:22

Ha non, moi c pas pour draguer, c paske jsuis bourrée, une sorte de rituel: bourrée = contente = montrer les tétés ou le cul...
Nah en drague je suis plutôt nulle en fait...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shock le Ven 16 Fév - 1:27

Hiiin c'est pour ça que le lost demon est tout chose comme ça !!! heureux13 ah cette décadence !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor le Ven 16 Fév - 2:09

Rayote a écrit:Ha non, moi c pas pour draguer, c paske jsuis bourrée, une sorte de rituel: bourrée = contente = montrer les tétés ou le cul...
Nah en drague je suis plutôt nulle en fait...

Et pour les mecs c'est claquage de chatte!
explication (pour toi jeune garçon qui me lis et te demande de quoi je peux bien parler) : cpO cOOmpliKé, tu mé ton pEnis entre T jambes et tu sèr lé jambes juska cke ta chAtte apparaisse!
(en guise d'illustration, si je me rappelle bien, il y a une vielle photo de Manson qui le fait)

autrement ouais carrément topic of the year !!!! heureux13

moi j'avais un super tee shirt (que j'ai encore d'ailleurs)avec une bite encapoté et écris au dessus: "petit mais costaud"... heureux13

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par la petite le Ven 16 Fév - 2:23

xizor a écrit:
Et pour les mecs c'est claquage de chatte!
explication (pour toi jeune garçon qui me lis et te demande de quoi je peux bien parler) : cpO cOOmpliKé, tu mé ton pEnis entre T jambes et tu sèr lé jambes juska cke ta chAtte apparaisse!
(en guise d'illustration, si je me rappelle bien, il y a une vielle photo de Manson qui le fait)

Hey hey! La preuve en image... seulement si vous êtes sages. Very Happy

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par xizor le Ven 16 Fév - 3:50

OUh DOUDYOU ! alors toi !!!!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par charlema le Ven 16 Fév - 4:25

désoler de recentrer le débat...

Moi j'm'habille pas pour choquer, mais juste parce que j'aime ce style tout simplement...

Je pourrais dire la même chose...mais c'est faux... du moin c'est pas totalement vrais...
Le style vestiementaire "metal" est pour moi plus que de simples vetements... pour moi c'est un uniforme...
Quand je mets un t-shirt de metal et que je rencontre un autre type avec aussi un t-shirt de metal, alors tout de suite il y a une certaine complicité qui se créé, nous formons une famille...
Quand je mets un t-shirt avec un pentacle ou une croix a l'enver, il n'y a pas la un réel gout estétique mais plutôt une volonté de faire passer un message: "je ne suis pas comme vous, je fait parti d'une autre culture...je suis différent..." c'est un peu élitiste je vous l'accorde mais ce n'est pas si éloigné de la vérité...
Après est ce que c'est pour choquer???
A l'origine oui...Prenons un groupe comme Slayer qui joue avec des pentagrames sur scene et qui chante des chansons comme "God Hate Us All"... Comment expliquer tout ceci alors que le chanteur de ce groupe se défini comme un bon catholique (ok c'est pas exactement le point de vue de Kerry King) Seul la volonté de provoquer les gens explique cela...
Biensure quand on entre dans des milieux plus extremes (True Black, Pagan Front, NSBM, LLN, Inner Black Circle...), l'imagerie employé dépasse facilement le cadre de la provocation....

Mais pour en revenir au vetements, le style vestimentaire "metal" est pour moi un trés bon exemple pour montrer que le metal est plus qu'un genre musicale... c'est une sous-culture comme les punk, les hippies, les goths...

Pour finir sur les interprétations et les jugements négatifs des profanes, je n'ai qu'une seul chose a dire et en fait c'est la phrase qui résume le mieu le metal pour moi: "Vous ne voulez pas de nous...ce n'est pas grave...nous n'avons pas besoin de vous..."

charlema
Invité

Message par la petite le Ven 16 Fév - 4:35

xizor a écrit:OUh DOUDYOU ! alors toi !!!!
Twisted Evil

Euh... sinon je me pose une question :

On n'apprend plus à mettre des accents et à faire attention aux fautes d'ortographe à l'école?
Non, je ne dis pas que vous écrivez mal (c'est déjà très bien par rapport à d'autres forums "sms"). Cela dit n'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un logiciel de traitement de texte, il n'y a malheureusement pas de correcteur automatique ici.

Dernière édition par le Ven 16 Fév - 5:03, édité 2 fois

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par La buse le Ven 16 Fév - 4:40

clair que le topic arrache sec, bon il manque les photos pour illustrer

La buse
fan
fan

Message par Invité le Ven 16 Fév - 5:11

charlemagne47 a écrit:Biensure (Sic) quand on entre dans des milieux plus extremes (True Black, Pagan Front, NSBM, LLN, Inner Black Circle...), l'imagerie employé (re-Sic) dépasse facilement le cadre de la provocation....
C'est con, toute ton "analyse" se tenait et était même assez juste je trouve... mais là... Tu sabordes ton explication en une seule phrase.
En gros tu dis que le paraître dans le milieu métal revêt une petite proportion de provoc' et une proportion plus grande d'appartenance (ce qui en plus, sociologiquement est trés vrai...)
Ensuite tu dis que dans les milieux plus extrèmes il n'y a pratiquement plus de provoc', mais que de l'appartenance... Mouais et aprés ?...
En gros, tu viens de prouver que les mouvements extrèmes dans le métal ne sont pas différents des autres mouvements métalleux... (Ce qui est faux et ce que tu voulais dire j'imagine dans un premier temps)
Passons...
Moi je dis en plus que le sentiment d'appartenance dans les milieux "extrèmes" du métal ne se focalise pas (ou peu) sur le paraître... en tout cas pas en France (en Hongrie par exemple c'est un autre problème...) mais sur le comportemental (Tous les métalleux qui portent Mjollnir en pendentif ne sont pas des fafs et tous les fafs métalleux n'ont pas de signes extérieurs d'appartenance au NSM...)
Je critique pas ton analyse, disons simplement que j'aimerais que ce soit un tout petit peu plus poussé histoire de ne pas confronter à des stéréotypes d'autres stéréotypes Wink

Invité
Invité

Message par xizor le Ven 16 Fév - 6:16

la petite a écrit:
Euh... sinon je me pose une question :

On n'apprend plus à mettre des accents et à faire attention aux fautes d'ortographe à l'école?
Non, je ne dis pas que vous écrivez mal (c'est déjà très bien par rapport à d'autres forums "sms"). Cela dit n'oubliez pas que vous n'êtes pas sur un logiciel de traitement de texte, il n'y a malheureusement pas de correcteur automatique ici.

First !
fuck off pour les accents!

c'est vrai ça, comment on y fait pas attention... même à l'écrit...

ensuite
Est-il nécessaire de préciser que peut importe le groupe de référence auquel on aspire à s'identifier, incluant ses codes vestimentaires et comportementales, le style style vestimentaire que chacun arbore révele foncièrement une partie de sa personnalité que l'on veux exposer?

alors oui le fait d'exposer (car ui il s'agit d'exposition dans le fond) des symboles que l'on sait stéréotypés, ou tout du moins socialement majoritairement consensuels, ayant un caractère marginal (bien que la aussi c'est pas le mot correspondant) relève en définitif d'une certaine volonté d'affirmation.

bref juste pour dire que la provoc vestimentaire gratuite ça reste quand même assez fort dans le milieu métal et tant mieux!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par sgnurf le Ven 16 Fév - 9:32

Euh le petit débat sur les fringues et tout ne m'intéresse pas trop.

Par contre les accents, si, c'est important et faut les mettre.

Et pour ce qui est du correcteur d'orthographe, si si, vous pouvez en avoir un quand vous postez sur le forum, la dernière version de firefox en implémente un.

sgnurf
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fushia.fr

Message par Blue le Ven 16 Fév - 10:35

Sinon je peux remettre la barre d'orthographe pour les plus nuls d'entres vous !

Blue
Admin
Admin

Message par charlema le Ven 16 Fév - 11:14

Drachen Korin a écrit:
charlemagne47 a écrit:Biensure (Sic) quand on entre dans des milieux plus extremes (True Black, Pagan Front, NSBM, LLN, Inner Black Circle...), l'imagerie employé (re-Sic) dépasse facilement le cadre de la provocation....
C'est con, toute ton "analyse" se tenait et était même assez juste je trouve... mais là... Tu sabordes ton explication en une seule phrase.
En gros tu dis que le paraître dans le milieu métal revêt une petite proportion de provoc' et une proportion plus grande d'appartenance (ce qui en plus, sociologiquement est trés vrai...)
Ensuite tu dis que dans les milieux plus extrèmes il n'y a pratiquement plus de provoc', mais que de l'appartenance... Mouais et aprés ?...
En gros, tu viens de prouver que les mouvements extrèmes dans le métal ne sont pas différents des autres mouvements métalleux... (Ce qui est faux et ce que tu voulais dire j'imagine dans un premier temps)
Passons...
Moi je dis en plus que le sentiment d'appartenance dans les milieux "extrèmes" du métal ne se focalise pas (ou peu) sur le paraître... en tout cas pas en France (en Hongrie par exemple c'est un autre problème...) mais sur le comportemental (Tous les métalleux qui portent Mjollnir en pendentif ne sont pas des fafs et tous les fafs métalleux n'ont pas de signes extérieurs d'appartenance au NSM...)
Je critique pas ton analyse, disons simplement que j'aimerais que ce soit un tout petit peu plus poussé histoire de ne pas confronter à des stéréotypes d'autres stéréotypes Wink

Je pense qu'il y a eu une petite incompréhension. Ce que je vulais dire a propos des mouvements extremes que j'ai cité, c'est que toute l'imagerie qui tourne autour de ces groupes n'est pas que de la provocation...

Ensuite, l'analyse que j'ai fait s'applique a moi et a moi seul, je ne cherche pas a analyser avec une grande neutralité le mouvement métal par le style vestimentaire mais juste a donné mon opinion sur ce qu'est ce style vestimentaire pour moi...

bon je reviendrais plus tard pour mieu expliqué cela...

charlema
Invité

Message par la petite le Ven 16 Fév - 14:09

sgnurf a écrit:Euh le petit débat sur les fringues et tout ne m'intéresse pas trop.

Par contre les accents, si, c'est important et faut les mettre.

Et pour ce qui est du correcteur d'orthographe, si si, vous pouvez en avoir un quand vous postez sur le forum, la dernière version de firefox en implémente un.

Very Happy Je te reconnais bien là.
Je ne pense pas qu'un correcteur soit utile , je sais que tout le monde est capable de bien écrire ici. Il y a juste quelques mauvaises habitudes je pense. Mais c'est pas grave, la vie est belle, donc je vais pas plus emmerder tout le monde avec ça.

@Blue : rappelle toi le bordel qu'il y avait avec la barre d'orthographe..Laughing

Et pareil, le sujet ne m'attire pas plus que ça non plus Laughing Mais je suis un peu ce qui se dit malgré tout.

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par AmstraD le Ven 16 Fév - 16:04

mais merde elle est passé ou la provoqu' de la casquette sur le côté !

AmstraD
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fromvinyls2octets.blogspot.com

Message par Manfromhell le Ven 16 Fév - 16:07

AmstraD a écrit:mais merde elle est passé ou la provoqu' de la casquette sur le côté !

recyclé par les emokids...

Manfromhell
fan
fan

Message par Shock le Ven 16 Fév - 17:03

Ben ça va l'orthographe par ici pis les accents on s'en fout un peu, d'ailleurs c'est toujours ce qui m'a niqué en orthographe c'est moins chaud que des grosses fautes lexicales !!! Pis merde on est pas une élite ici hein, quoi que Charlemagne lui c'est un true donc y'a que lui qui peut avoir des prétentions !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor le Ven 16 Fév - 18:52

hb

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Ven 16 Fév - 19:48

Jpas tout suivi...

Invité
Invité

Message par charlema le Ven 16 Fév - 22:20

Pis merde on est pas une élite ici hein, quoi que Charlemagne lui c'est un true donc y'a que lui qui peut avoir des prétentions !!!

je dois prendre cela comment???
Je ne suis pas élitiste, je dis juste que si les gens nous rejettents c'est donc que nous sommes différents... après a toi de voir si tu veux vraiment l'être ou non...

Quant aux phôtes d'haurteaugrafe, je ne suis pas sur d'être trés a cheval sur cela...

charlema
Invité

Message par KIST le Ven 16 Fév - 22:28

Moi j'dis que dans les lycées son devrait mettre l'uniforme si jamais ils ne nous acceptent pas en tant que metalleux, c'est-à-dire tels que nous sommes ! Si les rappeurs et les cagnards peuvent avoir leur style, pourquoi pas nous ?...La question reste entière... bounce

KIST
expert
expert

Message par Invité le Ven 16 Fév - 22:59

Moi jme sens pas rejttée, mais jme sens différente quand même XD

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 16 Fév - 23:51

loool....style caniard je savais pas que sa éxistait...tu te créé des ennemis... a ta place j'utiliserai pas ce mot...

Invité
Invité

Message par xizor le Sam 17 Fév - 1:49

charlemagne47 a écrit:
je dois prendre cela comment???
Je ne suis pas élitiste, je dis juste que si les gens nous rejettent c'est donc que nous sommes différents... après a toi de voir si tu veux vraiment l'être ou non...

heu ya une déduction que je trouve pas logique la dedans. si tu es rejeté c'est pas forcement que tu es different... peut être bien au contraire non... (ou pas)
pis la différence... on est tous différent et tous similaire dans le fond donc bon... faut juste savoir le repérer quand ça nous pose problème dans notre épanouissement personnel.

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par charlema le Sam 17 Fév - 2:30

Xizor, on doit avoir un problême de communication car la c'est moi qui trouve que ce que tu dis est contradictoire quand tu dis:
si tu es rejeté c'est pas forcement que tu es different... peut être bien au contraire non... (ou pas)

Dois je te rappeler l'histoire du petit canard... (pas mal comme exemple lol! )
En fait tout ceci porte un nom, le xénophobisme... la peur et le rejet de l'autre par méconnaissance (pour ne pas dire ignorance...)

mais je te l'accorde, le fait que tu emploie le terme hypotétique "peut être" montre que tu ne cherches pas a généraliser sur le fait que l'exclusion n'est pas que dut a la différence. Tu n'as pas tort mais dans le cas des musiques extremes, que ce soit les punks, les goths, les metaleux... Je pense sincèrement que le rejet des adeptes par les profanes est poussé uniquement par le fait que nous sommes différents... c'est la mon point de vue et je comprend tout a fait que l'on ne soit pas d'accord...

charlema
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:51

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut