myspace de meeeeeeerde !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

myspace de meeeeeeerde !!!

Message par chucky le Mer 7 Fév - 23:02

ça me gave j'arrive pas à inscrire mon groupe sur myspace ! colere

je remplis bien la fiche d'inscription, arrive le moment où on doit recopier le code tout tordu dans la case de dessous et là rien : "problème d'inscription, veuillez réessayez !" Arrow aaaaarrrgghhh !!!

j'ai réessayé 5 fois ! résultat : peau d'zob !!! encolere8
marre !quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ?

c'est moi qui merde ou c'est eux ? confused

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Revenir en haut Aller en bas

Re: myspace de meeeeeeerde !!!

Message par la petite le Mer 14 Fév - 6:49

Problème résolu Chucky?

Comme ça fait quelques jours, c'est pour savoir si je déplace le sujet ou pas.
Pour ma part j'y connais rien en Myspace music... désolée.

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par Invité le Mer 14 Fév - 8:23

Invité
Invité

Message par Shock le Mer 14 Fév - 15:55

Yeah j'avais déjà vu ce genre de pétitions mais en français c'est toujours mieux !!! Bon y'a quelques arguments qui sont plus ou moins valables d'autres mouais mouais surtout la derniére partie pour contrer l'argument "ultime" j'ai pas capté la nuance par rapport à Patrick Le Lay etc j'ai beau la relire et et je capte toujours pas, ptet parce que c'est le réveil ... Façon m'en fous suis pas un keupon moi ... Je suis pas spécialement un afficnado de myspace, pour les groupes je continue de penser que c'est un outil utile et que ça favorise beaucoup le côtè DIY, ça sert de carte de visite en quelque sorte et ça permet aux groupes de se faire connaitre entre eux et merde ça c'est cool histoire après d'organiser des scenes entre eux ... Après pour les myspace tout court, c'est du même accabit que les (sky)blogs etc ...

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par chucky le Mer 14 Fév - 21:42

rapellons le la cocinelle a été élue voiture du peuple : une auto exemplaire pour un prix "modique".
et ça qui l'a commandée ??? hein ??? ben c'est hitler ! doit on pour autant boycoter cette petite caisse qui compte des millions de fans à travers le monde ?
et doit on penser que ceux çi sont du coup des nazis ?

des exemples comme ça je peux en trouver pleins !

si une bonne idée sort de la tête d'un gros con fini, doit on pour autant rejeter cette idée ?
je dis n'importe quoi : mais si saddam hussein aurait découvert un vaccin contre le sida ? qu'aurions nous du faire ? rejeter cette trouvaille en bloc, parce c'était un dictateur ?

@ la petite !
naaan j'ai pas encore recommancé, mais je vais le faire ! promis !!!

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Mer 14 Fév - 22:49

Heu, spas Hitler qui a créé la voiture et qui touchait des bénéfices de la coccinelle, donc rien à voir, et Myspace serait donc aussi vital qu'un vaccin contre le sida pour toi? Hé behhhh... mrgreen

Et pis, vous faites bien cque vous voulez, moi j'envoie ça, spas non plus pour critiquer, jtrouve juste que c bien dse renseigner. J'ai lu "myspace de merde", j'ai pas pu m'empêcher de penser à ça, stout.

Invité
Invité

Message par Shock le Jeu 15 Fév - 1:16

Je rejoins assez Chuck sur le coup, je trouve ça assez cool pour les groupes my space parce que ça te permet de balancer tes morceaux plus facilement et te faire découvrir à tout le monde pas à tout le monde mais déjà à plus de monde que si t'as un site internet conventionel ça te permet de découvrir le groupe direct.. Et ça se trouve ça évite à beaucoup de monde de télécharger illégalement un album ou plusieurs chansons d'un coup vu que là t'as 4 titres y'a de quoi écouter et après te donner un apperçu du groupe musicalement et de visu. Donc l'initiative est bonne et merde y'a un tas de groupes "negagés"; "militants" et DIY sur myspace, je pense même pas qu'ils aient eu l'impression de se vendre en se fouttant dessus... De toute façon le pére Murdoch doit pas en avoir grand chose à fouttre des myspaces et surtout et de toute façon pour ce qui est de la mettre dans les fesses pour ça non plus il en a pas besoin et c'est déjà fait.

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 12:23

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut