Playlist... épisode 6

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Playlist... épisode 6

Message par Shock le Sam 3 Mar - 3:01

Curieux de voir ce qu'ils vont donner Soilwork sans Peter Wichers !!! Le petit nouveau devrait pas tarder aussi ...

Machine "Fuckin" Head - Now I lay thee down

Et voilà un nouvel extrait disponible "légalement" de "The Blackening" et de nouveau Shock est un homme comblé, putain quel morceau l'un des plus beaux morceaux que Machine Head ait pu nous balancer avec son putain de riff et son couplet au chant clair (putain de voix qu'il a Robb merde !!!) bien bien entetant que j'avais pu découvrir dans la video sur l'enregistrement de l'album, y'a pas vraiment de fil, Partie couplet, interlude des grattes, partie plus épique grosse accélération, pis partie solos et wow quels solos, merde affraid. Le Morceau est dispo sur une E-Card que vous trouverez à cette adresse:http://www.roadrunnerrecords.com/TheBlackening/# Il y'a également d'autres petits extraits de The Blackening de Clenching the fist of dissent, de Halo (Wooow putain de voix là encore), de "Aesthetics of hate" et de "Now I lay thee down" entrecoupés par des petits commentaires de Dave Mc Clain "the bold guy from Machine Head" heureux13 sur les morceaux j'aime pas les e-cards d'habitude mais là celle elle a tourné en boucle !!! Vivement le 27 car je sens de plus en plus que cet album va récompenser ma longue attente, j'avais quelques doutes mais avec ce que j'ai entendu ils se sont envolés !!! le meilleur album de metal depuis des lustres arrive les amis ouhouh !!! hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Message par Baghera le Sam 3 Mar - 6:19

chenapandemonium a écrit:...ahaha !!! hier, tout seul au bureau, j'ai mis "use II" à fond... ça me rappel de bons vieux souvenirs...

...Little man tate -"About What You Know" l'album...
Use Your Illusion le I et le II c’est du bon, j’apprécie beaucoup le I il y en a de superbes musiques comme "Don’t Cry", "Dust N’ Bones", "The Garden", "November Rain" (chanson magnifique avec des solos guitare trop bons, elle dure 9 minutes) ! I love you

J’écoute plusieurs morceaux là, un lecteur mp3 qu’on m’a prêté ° o O
Tarmac "Cher Oubli" L’Atelier
Noir Désir le titre éponyme Des Visages Des Figures
Psykup "On Ne Sait Jamais" L’Ombre Et La Proie
Gojira "Global Warming" From Mars To Sirius
Hé hé, c’est du bon aussi les groupes français ! enaccord8

Baghera
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://kissofmetal.canalblog.com/

Message par Shock le Sam 3 Mar - 17:11

Machine Head - Now I lay thee down

En boucle depuis hier, magnifique, épique woow !!! Enorrrmme ce groupe est enorme !!! Shocked Shocked Shocked

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par la petite le Lun 5 Mar - 3:55

Dinosaur Jr, "On the Way".

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par Shock le Lun 5 Mar - 4:38

Ouille ouille ouille mon affiche de rêve semble enfin devenir réalité, une date a été confirmée celle de l'atelier au Luxembroug date à laquelle je prevois déjà d'aller: MACHINE HEAD + CHIMAIRA to tour Europe together in June 2007 !!! Shocked Shocked Shocked Oh 2007 est une année bénie des dieux, je vais éssayer de faire 3;4 dates parce que merde 2 de mes groupes préférés ça parle de Lamb of God avec aussi mouais perso Chim et MH me suffisent, faudrait un petit Hatesphere pour ouvrir avec eux genre 50 minutes d'Hatesphere, 1h de Chim, 2h30 de MH heureux13 !!! Bon à priori The Head ne devrait pas directement viser des grosses salles, donc pas de Zéneith perso un Bataclan, une Elysée ça serait perfect !!! De plus Misery Index qui revient en juin, on revoit de nouveau tout ce beau monde fin juin au hellfest .. Mon dieu seigneur sans oublier Marie, Joseph le moi sde juin s'annonce monstrueux !!! Je suis un homme heureux si tout cela se réalise !!! Allez manque plus que FF annonce quelques petites dates humm non je vais pas m'eporter c'est déjà plus qu'il n'en faut !!! Shocked Shocked Shocked

Allez du coup:

Chimaira - The impossibitlity of reason

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par KIST le Lun 5 Mar - 10:32

Fear Factory - Slave Labor Twisted Evil Twisted Evil Putain de double pédale !!

KIST
expert
expert

Message par Baghera le Lun 5 Mar - 11:48

"The Heaviest Matter Of The Universe" de Gojira sur From Mars To Sirius

Je n'ai pas encore entendu un morceau du dernier Machine Head... mais je patiente ! bounce

Baghera
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://kissofmetal.canalblog.com/

Message par Shock le Lun 5 Mar - 16:42

KIST a écrit:Fear Factory - Slave Labor Twisted Evil Twisted Evil Putain de double pédale !!

Pas que la drum, ce style de riff unique (bon bien repompé) faut l'avouer), une fantastique (tellement fantastique sur album qu'en live humm mais bon), Archetype est un putain d'album porte vraiment bien son nom !!! Sinon du nouveau MH j'ai entendu que 2 titres pour l'instant 2/8 c'est déjà pas mal, mais ça reste les deux titres les plus courts de l'album et voilà les deux claques ce que j'ai entendu du reste a l'air tout aussi fabuleux !!!

Napalm Death - Cursed to crawl

La meilleure périuode de Napalm à mon gout, quand le groupe a voulu experimenter un poil et sortir d'un style que le groupe a lui même développé, bon certains die hard fans leur ont voulu à l'époque d'être sorti un poil du grind mais pour moi wow, le Napalm de maintenant est un poil moins interessant bon ça reste enorme quand même !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Manfromhell le Lun 5 Mar - 16:43

Shock a écrit:Ouille ouille ouille mon affiche de rêve semble enfin devenir réalité, une date a été confirmée celle de l'atelier au Luxembroug date à laquelle je prevois déjà d'aller: MACHINE HEAD + CHIMAIRA to tour Europe together in June 2007 !!! Shocked Shocked Shocked Oh 2007 est une année bénie des dieux, je vais éssayer de faire 3;4 dates parce que merde 2 de mes groupes préférés ça parle de Lamb of God avec aussi mouais perso Chim et MH me suffisent, faudrait un petit Hatesphere pour ouvrir avec eux genre 50 minutes d'Hatesphere, 1h de Chim, 2h30 de MH heureux13 !!! Bon à priori The Head ne devrait pas directement viser des grosses salles, donc pas de Zéneith perso un Bataclan, une Elysée ça serait perfect !!! De plus Misery Index qui revient en juin, on revoit de nouveau tout ce beau monde fin juin au hellfest .. Mon dieu seigneur sans oublier Marie, Joseph le moi sde juin s'annonce monstrueux !!! Je suis un homme heureux si tout cela se réalise !!! Allez manque plus que FF annonce quelques petites dates humm non je vais pas m'eporter c'est déjà plus qu'il n'en faut !!! Shocked Shocked Shocked

Allez du coup:

Chimaira - The impossibitlity of reason

J'ai oui dire d'une date de Machine Head en juin (le 20 je crois) à l'Elysée Montmartre...

Manfromhell
fan
fan

Message par Shock le Lun 5 Mar - 17:01

Oh putain Manfrom tu éblouis ma journée en disant ça, putain le 20 juin merde c'est parfait si les deux dates du Luxembourg et de Paris sont confirmées, ça va me permettre de les suivre plus facilement plus c'est éspacé mieux c'est !!! Faut que je commence à établir un plan d'action pour suivre le groupe bon ça va douiller severe niveau thunes, entre le hellfest etc mais bon quand on aime on compte pas hein !!! danse a la con

Napalm Death - Cause and effect (part 2)

Quoi que Utopia Banished est un sacré album aussi !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par la petite le Lun 5 Mar - 19:18

Sponge, "Plowed".

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par xizor le Lun 5 Mar - 20:33

Aborted - Ingenuity In Genocide (from Slaughter & Apparatus A Methodical Overture)

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par xizor le Lun 5 Mar - 21:20

Le dvd du nouveau Chimaira est vraiment bien sympa!
J'avais déjà bien aimé le doc pour The Deshumanizing Process, ben la aussi il est bien sympa! pas encore écouté l'album, mais rien que les extraits dans le doc justement donnent carrément bien envie! heureux13

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par la petite le Lun 5 Mar - 22:20

Je sais Xizor! Il manque les piercings sur toi en South Park Wink

Neil Young, "Dead Man" (Acoustic Theme).

la petite
Modératrice
Modératrice

Message par xizor le Mar 6 Mar - 1:01

Pas faux, mais faudrait que jeretouche ça manuelement alors! (et pis il a même pas de nez mon bonhome!)

George Brassens - Les Copains d'abord
puis
Le Petit Cheval Blanc! (j'aime bien celle la)
puis celle du
Diner de Con

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock le Mar 6 Mar - 2:29

Héhé moi le contraire pas encore mater le dvd par contre, me suis fouttu le sekdu à fond la caisse dans ma caisse et je dirai juste que le headbanging au volant peut etre aussi dangereux que l'absortion de certaines subtances ... J'ai redécouvert ce petit bijou et quelle joie d'avoir enfin le skeud, ça change du leak !!! Ah putain Chimaira me comble le digipack est bien sympa, Nuclear Blast a sorti les moyens pour la version europeene de l'album en plus on a les 2 bonus tracks alors que les ricains ont peau de zob eux ben ouais bien fait !!! Bon je finis ce putain de dossier de cinema et société et je vais me le mater ce petit dvd qui m'a l'air fort chatoyant !!! Me demande ce que Rob et Jim ont pu nous réserver ce coup ci !!!

Sworn Enemy - Forgotten

Y'a un petit côté Madball mais plus metal avec des solos aux petits oignons et ben c'est bien efficace et bien sympa !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par JimmyDynamite le Mar 6 Mar - 2:33

Radiohead- Amnesiac (en entier)

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Message par xizor le Mar 6 Mar - 4:10

tain tjrs pas eu le temps de l'écouter, mais je donne mes impressions juste après ! heureux13

Coal Chamber - First (from Coal Chamber)

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock le Mar 6 Mar - 6:25

Putain le dvd est enorme, j'ai bien rigolé le clip bling bing de Jim "ENOORRRMMEEE", pis "Morgoth" enorrrmme aussi !!!! Documentaire vraiment bon ça montre que c'est pas facile tous les jours d'être un groupequ'il faut bien s'accrocher. Jason Suecof m'a bluffé aussi ça a l'air d'être un putain de genie la petite leçon de basse qu'il donne à Jim et surtout ça sent que ça a bien déconné, faut dire qu'en dehors d'enregistrer ça avait l'air bien mort ce trou de Floride là... Le dvd montre aussi qu'il y'a eu vraiment de grosses périodes de tension au sein du groupe entre Chimaira la tournée et finalement le retour providentiel d'Andols ... Rob fait toujours aussi forte impression quand même c'est un peu lui le patron le mec de l'ombre quoi, Mark lui gére le reste ... Le groupe a l'air vraiment plus soudé avec Andols, putain de batteur ce mec est hyper nonchalent quand il joue avec sa casquette à l'envers là on dirait un petit gamin mais wow c'est feroce ! Pis les mecs bossent chacun de leur coté etc et ça c'est le nerf de la guerre pour réussir ... C'est pas extraordinaire comme musique je veux dire à jouer ça a pas l'air hyper compliqué mais merde les mecs font ça tellement bien et Rob wow wow !!! Bref pour bien capter le skeud faut mater ce petit dvd qu'est bien riche en informations !!! Le dvd montre aussi que Rob et Jim sont toujours fourrés ensemble !!! Bref enorme pis Morgoth lol et son sceptre !!! Un être à part !!!Vivement cette tournée avec MH ça va être ENOORRMEEE !!!

Chimaira - Empire

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor le Mar 6 Mar - 7:06

WOUA!
cte album !!!!!
donc ui finalement petite écoute de la bête et ça arrache les incisives de sa grand mère!!!
vraiment génial cet album!
beaucoup plus accessible que le précédent je trouve! moins gros pavé/bloc, plus groovy, plus brutal quand même (ça blast dans tout les sens), bref du pur fucking Chimaira OH Yeah !

(le morceau Resurrection c'est un sacré tube en puissance, bien accrocheur, qui reste bien dans le coco!) RESURRECTIIIIIOOOON !!!!

un peu plus tard
Oupé deuxième écoute d'affilé ! terrible terrible !
EMPIRE !!!

(ah sinon je trouve que The Flame est vraiment très sympa!)

encore plus tard
Six est lui aussi magnifique!

merde cet album est génial! claque du début d'année ?!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:49

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut