c'est la honte, mais j'aime bien !!!

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: c'est la honte, mais j'aime bien !!!

Message par Shock le Jeu 22 Mar - 3:15

Rayote a écrit:Vous vous entêtez hein?

Allez, juste pour me faire plaiz:

Kenny Arkana - La Rage

Casey - Chez Moi

Meuh c'est tout claqué tes trucs là!!! Pour faire du bon peura c'est pas la rage qu'il faut avoir mais le Style !!! Le maitre, le boss, le king c'est Tony P !!!
http://www.youtube.com/watch?v=3-12GdBEY9A heureux13

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Message par xizor le Jeu 22 Mar - 3:52

c'est marrant, ce genre de topic ça me rappel moi dans les débuts de metal-run heureux13

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par Rafael Fortune le Jeu 22 Mar - 6:11

Sizzla, Elephant Man, Buju Banton et Bounty Killer c'est quand même de la balle!!!

Bounty en concert c'est aussi impréssionnant que quand tu mates Isaac Hayes dans WattStax!

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par RaPE_ME le Jeu 22 Mar - 12:08

Je persiste à dire que pour moi le ragga c'est d'la merde. Ohla ? j'suis pas tolérante ? Quand même, poussez pas le bouchon trop loin, le nombre de fois où j'en vois qui balancent des trucs du genre " ça me fait gerber " on leur dit que dalle, et ça y est, je dis une fois que le ragga c'est d'la merde, et hop... Faut pas exagerer merde. Quand qqn dit " Kyo c'est d'la merde, faudrait les decouper en morceaux " j'en vois qui applaudissent tellement ces paroles sont apparemment super sensées.
Et toi lephelsuma ne me parle pas de sectarisme, car je pense être une des personnes les plus ouvertes musicalement parlant sur ce forum.

RaPE_ME
expert
expert

Message par Lolo le Jeu 22 Mar - 12:30

lephelsuma a écrit:

En ce qui me concerne j'suis un fan de bossa nova (Chico Buarque, João Gilberto, etc.). J'adore ça. Et pourtant ça ne m'empêche pas d'être à fond dans le métal.

quelqun qui a du gout enaccord8

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par UltimeRazia le Jeu 22 Mar - 12:37

RaPE_ME a écrit:Mais au choix entre les chansons de Diams et celle de ta Clara qui vient d'sortir, le tri est vite fait !
Oui, le tri est vite fait. Elles vont toutes les deux dans la poubelle grise (celle des déchets ménagers doublefuck )

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par chenapandemonium le Jeu 22 Mar - 12:40

...euh...il y en a une que je mettrai (?) au recyclage quand même...

chenapandemonium
fan
fan

Message par UltimeRazia le Jeu 22 Mar - 12:43

RaPE_ME a écrit:Je persiste à dire que pour moi le ragga c'est d'la merde. Ohla ? j'suis pas tolérante ? Quand même, poussez pas le bouchon trop loin, le nombre de fois où j'en vois qui balancent des trucs du genre " ça me fait gerber " on leur dit que dalle, et ça y est, je dis une fois que le ragga c'est d'la merde, et hop... Faut pas exagerer merde. Quand qqn dit " Kyo c'est d'la merde, faudrait les decouper en morceaux " j'en vois qui applaudissent tellement ces paroles sont apparemment super sensées.
Et toi lephelsuma ne me parle pas de sectarisme, car je pense être une des personnes les plus ouvertes musicalement parlant sur ce forum.
Le ragga c'est un peu comme la techno, c'est plus des "danses" que de la musique... d'ailleurs ne dit-on pas: "D'la balle, ce soir j'vais danser la techno en boite avec mes potes !"... c pareil pour le ragga, c'est pas vraiment fait avec des instruments, c'est pas vraiment fait pour écouter. c'est surtout fait pour que les teens en robe trop moulante, couleurs léopard bougent leurs gros fessiers le samedi soir au planet' soleil
danse a la con

vomi

...euh...il y en a une que je mettrai (?) au recyclage quand même...
Oui mais à la condition que "TU COUPES LE SOOOOOONNNN !!!" enaccord

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par RaPE_ME le Jeu 22 Mar - 12:47

UltimeRazia a écrit:Oui mais à la condition que "TU COUPES LE SOOOOOONNNN !!!" enaccord

I love you enaccord8

RaPE_ME
expert
expert

Message par Lolo le Jeu 22 Mar - 13:55

UltimeRazia a écrit: c pareil pour le ragga, c'est pas vraiment fait avec des instruments, c'est pas vraiment fait pour écouter. c'est surtout fait pour que les teens en robe trop moulante, couleurs léopard bougent leurs gros fessiers le samedi soir au planet' soleil
danse a la con

vomi

:

j'ai eu une vison d'horreur, une mémé dans la même robe vomi vomi

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par lephelsuma le Jeu 22 Mar - 14:05

RaPE_ME a écrit:Et toi lephelsuma ne me parle pas de sectarisme, car je pense être une des personnes les plus ouvertes musicalement parlant sur ce forum.

Très bien, maintenant il s'agirait de savoir comment on mesure réellement le degré d'ouverture à d'autres styles musicaux. Il doit y avoir des critères, des arguments. Je ne connais pas les tiens. Je les lirai bien volontiers (et ceux des autres aussi).

Si quelqu'une ou quelqu'un pourrait me dire : "oui, ça m'arrive d'écouter ça parce que"... on enrichirait le topic.

UltimeRazia a écrit:c'est pas vraiment fait avec des instruments, c'est pas vraiment fait pour écouter

D'accord avec toi UltimeRazia : ya des morceaux qui ne sont pas réalisés par des "vrais" instruments (c'est souvent le cas pour le Ragga, Dance Hall ou autre truc synthétique). Par contre, je pense que toute musique est faite pour être écoutée (plus ou moins douloureusement, plus ou moins volontairement). Je crois que les gens qui font le fullfaya au Planet' Soleil écoutent la musique, sinon ils ne danseraient pas.

G'Ko a écrit:quelqun qui a du gout enaccord8

Un clin d'oeil pour toi !

lephelsuma
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lephelsuma

Message par iNX le Jeu 22 Mar - 14:14

Oui mais pas toute les musique ne sont faite pour etre ecouté de maniere à part entiere. On vera rarement quelqu'un se poser dans son salon pour ecouté les truc qui passent en boite (le ragga puisque c'est sur lui qu'il faut taper en ce moment). Les personnes mettent ca en fond sonore parce qu'il est plaisant a leur gout.

iNX
R&R
R&R

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par Invité le Jeu 22 Mar - 14:55

@ RaPE_ME : Je crois qu'on s'est pas compris... Je m'explique : Je m'en cogne que tu trouves que le Ragga "c'est d'la merde" et que tu ne comprennes pas cette musique... J'ai juste dit qu'il valait parfois mieux se dire qu'on connait mal ce qu'on déteste et que toi en l'occurence, tu ne connais peut-être seulement du ragga ce que l'on veut bien de montrer (média), et donc conclusion : Le Ragga ça n'est pas que "Move ya badi sista,
check dis 'n ga mi ya punani, 'cause am' da punani killa !!!" (Vu que j'm'y connais à mort rapport à mon taff, j'vous sors mon érudition, j'adore !), donc oui ! Le Ragga c'est pas que ça... Le reste on aime ou on aime pas (moi j'aime toujours pas...) mais on peut désormais respecter et l'exemple de Kyo c'est un exemple à la con... Je n'ai aucun problème avec les gens qui disent "Kyo, dans le rock, c'est d'la merde... C'est d'ailleurs pas du rock, c'est d'la variété, ils se font passer pour des rockeur, mais c'est que des p'tites merdes"... Mais balancer un gros "c'est d'la merde" sur un style musicale, désolé ça passe pas. "Le Doom c'est d'la merde !" - "Le Death-progressif c'est d'la merde"... Qui laisserait passer ça ici ???
Donc t'essaies de comprendre ou pas, je m'en fous, tu aimes ou pas (tant mieux si t'aimes pas, c'est également mon cas), mais globalement j'm'en fous aussi mais t'essaies d'éviter les "C'est d'la merde", ou alors explique-toi... Parle-nous du Ragga tiens ! qu'est-ce qui te fais dire que "C'est d'la merde" ? T'es journaliste raPE_ME ??? :enaccord8:

@ Ultime : Toutes les musiques "électroniques" n'ont pas pour vocation de faire remuer ton petit cul... Et pour la plupart, on parle donc d'aptitude à composer plutôt que du talent à interpréter... Mais ça reste de la création artistique même si personne ne joue de la guitare, de la basse ou de la batterie. C'est une autre façon de faire de la musique...

@ Inx : Encore une idée fausse... Tu transposes ton cas à la majorité et tu t'imagines donc, n'aimant pas ce style, que les gens ne peuvent décemment pas écouter cette musique, mais ne font que l'entendre... Ce qui est faux. Perso, ça me ferait énormément mal au cul d'être chez moi à devoir écouter un Cd de ragga... Mais dis-toi que pas mal de monde écoute ça chez eux avec d'autres intérêts que de créer un fond sonore pour être moins seuls...

Votre problème c'est que vous réfléchissez seulement à l'intérieur de votre repère, avec votre mode de pensée, votre échelle de valeurs et tout et tout et vous trouvez donc des explications qui ne convainquent que vous, des explications rassurantes mais qui, sorties de leur repère n'ont de significations que pour vous et inversement... Et pour certains vous êtes d'une rigidité... cadavérique !

Invité
Invité

Message par UltimeRazia le Jeu 22 Mar - 15:53

Drachen Korin a écrit:C'est une autre façon de faire de la musique...
Ouai... et j'trouve que ca craint d'autant plus que j'suis informaticien et que je sais avec quelle facilité ça se fait (pas tout heureusement mais bon!)
Je crache surtout sur la "3 click musik"... ce genre de musiques où c'est l'ordi qui compose (le type qu'est derrière est souvent plus doué en informatique ou en marketing qu'en composition musicale !!!)

Votre problème c'est que vous réfléchissez seulement à l'intérieur de votre repère, avec votre mode de pensée, votre échelle de valeurs et tout et tout et vous trouvez donc des explications qui ne convainquent que vous, des explications rassurantes mais qui, sorties de leur repère n'ont de significations que pour vous et inversement... Et pour certains vous êtes d'une rigidité... cadavérique !
Oui Monsieur, on le refera plu fck

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par atomicpunk le Jeu 22 Mar - 16:03

Marrant ce sujet...

Je deteste aucune musique (enfin...si quand même quelques unes) Je conçois parfaitement que quelqu'un qui écoute de la techno, du classique ou du ragga trouve le rock et le metal nul, bruyant, ou ridicule (en voyant le style vestimentaire de certains groupes de glam, de black etc.)... Moi je lui dmande pas d'aimer, qu'il en fasse de même.
Moi qui vais souvent en boîte, je m'éclate bien sur toute sorte de musique "merdique" ou "commerciale" etc... on es là pour s'éclater, pas pour faire une critique musicale...de toute façon en général jsuis def mrgreen
Par contre, dans ce genre de style (raggae, zouk, certains styles de techno...), il y'a un rythme d'enfer qui pousse à dancer et c'est là l'essentiel, et franchement j'aimerai maitriser le ragga (ou le tango, vachement plus classe quand même Wink ), mais malheureusement jsuis nul dans toute forme de dance.... Bref, c'est pas pour ça que chez moi je vais mettre un disque de zouk ou de ragga...

atomicpunk
expert
expert

Message par xizor le Jeu 22 Mar - 17:41

ben le ragga, le reggea, ça me gène pas plus que ça... à vrai dire jm'en fous un peu, comme tout ces gens qui en ont rien à branlé du metal...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Rafael Fortune le Jeu 22 Mar - 22:31

xizor a écrit:ben le ragga, le reggea, ça me gène pas plus que ça... à vrai dire jm'en fous un peu, comme tout ces gens qui en ont rien à branlé du metal...

Ce qui est amusant avec ces deux mouvements (Reggae Ragga / Metal) c'est que l'habit ne fait pas le moine

D'un coté des mecs tatoués, percés, vêtus de noir, maquillés de noir, arborant des t-shirt (noir) avec des têtes de morts, des giclées de sang, des cloues plein les bijoux…mais si tu grattes un peu un metaleux n’est jamais méchant…c’est bien souvent un agneaux déguisé en loup et dont toute l’énergie agressive passe dans des « head bang » rageurs et des « pogo » pour rire…

Le Rastafarien, à un style cool, son savate sur son deux doigts, son bandeau rouge jaune vert, son air amorphe, le calme qui se dégage de sa personne et de sa musique… mais il n’en est rien. Les Rasta sont des faux doux et certains sont même prêt à dégainer le flingue et le coup de boule quand çà chauffe ou quand il décèlent une arnaque.

Un ami à moi a sa tête mise a prix en Jamaïque, et je l’ai même hebrgé parce qu’il ne pouvait plus regagner son domicile sous peine de se faire dévisser… Par contre on s’est jamais privé de moukater les gars ouvertement au black dog.

Pourquoi Guy Lux a pas crée les jeu intermusique?? une arène des Rasta, des Metaleux, des haches, du hash... et que le meilleur vive. (perso je me planque derrière Sizzla)

Bon Drachen me sort pas un discourt, il faut pas généraliser ceci cela...çà fait parti du postulat de départ)

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par RaPE_ME le Jeu 22 Mar - 22:39

bon j'ai pas envie de m'enerver, Drachen j'ai rien contre toi, mais je ne comprends pas pourquoi on me sort tous ces discours ( t'as raison, je ne dis pas le contraire, je ne connais que les " chansons " qui passent en boîte ou à la radio quand je suis dans l'obligation de les subir)... D'autres pourront dire que tel ou tel artiste fait d'la merde, que ça les fait gerber d'entendre tel son, et ça passera tranquille. Si ça marche comme ça, je préfère fermer ma gueule.

Voilà Smile

RaPE_ME
expert
expert

Message par WaRoX le Jeu 22 Mar - 22:43

Ben ho ça va ! Le ragga c'est quand même bien d'la merde hein ! Faut pas pousser non plus là. Bande d'avocats du diable !

WaRoX
expert
expert

Message par Invité le Jeu 22 Mar - 23:16

Moi j'adore certains ragga. Svous qui vous cantonnez à écouter dla merde. On y peut rien nous ensuite. mrgreen

Invité
Invité

Message par Pieces le Jeu 22 Mar - 23:43

euuhh... Chacun a ses propres gouts , chacun a son domaine il y a
pas besoin de débattre les gouts et les couleurs ne se discutent pas !
a chacun d'assumer ces choix et puis voila ! pour moi y'a pas tellement
de différence entre chaque style parce que si on regarde bien il y a et
aura toujours des styles différents, je pense qu'on écoute de la
musique parce qu'on se sent en harmonie avec la mélodie enfin je me
comprend quoi :p voila voila

Pieces
roadie
roadie

Message par xizor le Ven 23 Mar - 1:01

heu ce que je voulais vraiment faire remarquer en fait c'était la difference entre ragga et reggea, on est tous d'accord que c'est pas du tout la même chose ok ?

idem rayote, j'aime bien certain ragga! des bon vieux morceaux qui passaient au fond du bus quand on fesait des sorties au volcan avec le college... ces vieilles soirées toutes pourries avec de la zic de merde où au final le meilleur passe temps c'était de faire le con plutot que bouger son corps...
fin voila... j'en reviens à mon sempiternele credo: ya du bon partout...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Ven 23 Mar - 1:14

Voilààààààà. Mais moi j'écoute aussi (bon pas énormément) un peu de ragga actuel. Y a vraiment des choses bien.
Y a du bon partout est tout ce qu'il y a à retenir.

Invité
Invité

Message par Shock le Ven 23 Mar - 4:56

A moin mi di: MI DEFOUL TOUTE MI GARDE MON LAVANTAZ !!! MON CORPS I MONTE TOUT A FAIT NORMAL !!! Haha sa oui marmay !!! Sa minnme Ragga !!! hb

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Pieces le Ven 23 Mar - 5:15

moi j'aimerais etre un oiseur et voler super haut !!! mais j'ai pas
d'aile donc je peut pas voler mais je peut toujours marcher ahahahhaha
heureux13

Pieces
roadie
roadie

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:05

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut