Retrospective 2006...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrospective 2006...

Message par Backstroke le Mer 27 Déc - 19:10

Bon ben pour cette fin d'année, nous avons mis un court résumé de ce que nous avons fait cette année, qui fut une belle année pour le groupe malgré quelques déboires. Mais s'il n'y en avait pas, ça ne serait pas drôle de faire un groupe ! Very Happy ...


...une belle année pour Backstroke alors que le groupe se présentait sans chanteur au début de celle-ci. Joël est donc arrivé au mois de février et s'est intégré sans souci dans la formation formée en 2003.

Le premier concert de Backstroke en 2006 avait lieu au Bato Fou, le 1er avril pour les Tremplins Rock qui verront Risk 0, Le Pire, Andemya et… Backstroke.
Le groupe a ensuite rendez-vous avec les Sessions Metal du Kabardock le 13 mai pour un concert de 45 min. Malgré l'affluence moyenne pour cette première édition, le groupe gardera un très bon souvenir de ce concert mais surtout de la journée avec le personnel du kabardock, très accueillant.
Encore une fois, pas de Backstroke à la fête de la musique en 2006, faute à Seb en vacance au… Hellfest avec toutes ses têtes d'affiches. Il en reviendra métamorphosé !
Le 5 Juillet Backstroke se produit au Palaxa pour la première fois dans le cadre de la Nuit du Rock, soirée solidarité.
Le groupe est ensuite le 26 août au Cyclone Café pour un concert écourté par les enceintes qui n'auront tenu que 20 minutes… pas mal de regrets !
Puis le 23 septembre au Palaxa pour la première partie de Parabellum devant un public (très) timide et peu nombreux…
Début de la « fin d'année chaotique » qu'a connu Backstroke : le concert du 7 octobre au Manapany Surf Festival est annulé à cause de la pluie puis le Free Rock prévu le 02 décembre est annulé à cause d'un incendie… Les éléments se déchaînent !
Enfin, dernière nouvelle en date, Backstroke ne se retrouve plus qu'à quatre membres suite au départ de Jo et décide de ne pas le remplacer : il n'y a donc plus qu'un seul gratteux dans le groupe.

Merci à vous qui vous êtes déplacés pour nos concert, on remet ça en 2007 : ça commencera avec un concert au Bug prévu le 16 Janvier puis au Free Rock le 17 février.

Nous vous y attendons nombreux !

Myspace - Backstroke - Retrospective 2006

Backstroke
roadie
roadie

Nombre de messages : 75
Localisation : Sud Réunion
Date d'inscription : 17/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/metalbackstroke

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum