Salut à tous =]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut à tous =]

Message par Florian le Dim 26 Nov - 16:06

BonJour All =]

Prenom : Florian
Age : 17 ans
Classe : 1ere ES à Lislet goeffroy

Et Voila je crois que c'est un peu prés tout =)

@ +

GL and Hf Pour le forum les Admins =D

Florian
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Jerem le Dim 26 Nov - 18:19

Bienvenue Flo
On se connait je crois bien heureux13

_________________

Jerem
expert
expert

Nombre de messages : 893
Age : 27
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 14/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Anaïs le Dim 26 Nov - 18:43

Saluuuut, Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue

Anaïs
roadie
roadie

Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 01/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Florian le Dim 26 Nov - 18:47

Jerem a écrit:Bienvenue Flo
On se connait je crois bien heureux13

Ouais je crois qu'on se connait =)

Et Salut anais afro

Florian
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par xizor le Dim 26 Nov - 19:35

Welcome bienvenito

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Shock le Dim 26 Nov - 23:01

Bienvenue à toi tu vas voir y'a plein d'hommes charmants par ici !!! :flower:

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par RaPE_ME le Lun 27 Nov - 0:16

Bienv'nue Smile

RaPE_ME
expert
expert

Nombre de messages : 585
Age : 92
Date d'inscription : 16/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Invité le Lun 27 Nov - 0:30

Tu connais pas un gars qui s'appelle bryan? Et tu fais un instrument?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par nomade le Lun 27 Nov - 0:42

Lostdemon a écrit:Tu connais pas un gars qui s'appelle bryan? Et tu fais un instrument?
Roh faut pas le sauter dessus comme sa heureux13 on dit bonjour ou bienvenue Very Happy


Ouais, bah bienvenue florian, moi je te vois au lycée (donc je te connais, mais de vue seulement)heureux13 Et t'étais la hier pour le concert cyclone, c'était bien nan? :p

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Maiden le Lun 27 Nov - 1:11

reuh floriant:)

_________________

http://www.photorun.fr
Ma galerie photo: http://photorun974.free.fr/ted

Maiden
Moderateur
Moderateur

Nombre de messages : 209
Age : 105
Localisation : saint de
Date d'inscription : 17/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Florian le Lun 27 Nov - 1:30

Lostdemon a écrit:Tu connais pas un gars qui s'appelle bryan? Et tu fais un instrument?

Si je conais bryan =)

Et nan je fais pas d'instrument Smile

Florian
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par WaRoX le Lun 27 Nov - 14:00

Yo Florian bienvenue. Bryan c'est pas le mec de Kelly et le pote de Kevin ? (D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'elle le trompait avec Kevin, la saloooooope !)

WaRoX
expert
expert

Nombre de messages : 569
Age : 42
Localisation : El Tampon
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Micha le Lun 27 Nov - 14:02

WaRoX a écrit:Yo Florian bienvenue. Bryan c'est pas le mec de Kelly et le pote de Kevin ? (D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'elle le trompait avec Kevin, la saloooooope !)

c'est pas vrai!!!!! affraid

_________________
To be a rock and not to roll...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Shock le Lun 27 Nov - 15:53

WaRoX a écrit:Yo Florian bienvenue. Bryan c'est pas le mec de Kelly et le pote de Kevin ? (D'ailleurs j'ai ouïe dire qu'elle le trompait avec Kevin, la saloooooope !)

Steve m'a dit également de source sure que Kelly aimait bien siropter de la cramouille aussi et qu'elle s'adonne au saphisme de temps à autre lors des soirées pyjama arrosées chez Brenda !! Ah une sacrée coquine cette Kelly !!!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Nombre de messages : 2060
Date d'inscription : 16/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Micha le Lun 27 Nov - 17:51

tu veux dire une vraie garce!!!

_________________
To be a rock and not to roll...

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1253
Age : 40
Localisation : Devine?
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Florian le Lun 27 Nov - 20:00

Mdrrr !

Yo TOut le monde =D

Florian
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par xizor le Mar 28 Nov - 1:49

coquine va !

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/11/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par nomade le Mer 29 Nov - 19:23

Lostdemon a écrit:Tu connais pas un gars qui s'appelle bryan? Et tu fais un instrument?
Where is bryan?
Bryan is in the kitchen! mdr
Ceux qui connaissent pas c'est que vous êtes des incultes... alalala

nomade
fan
fan

Nombre de messages : 348
Age : 26
Localisation : Ste Clotilde
Date d'inscription : 23/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Florian le Mer 29 Nov - 20:23

xD

Mdrrrrrr !

Un classique (Y)

Florian
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Letty le Sam 27 Jan - 1:53

je t'avais pas vu toi ici.bienvenue ti flo^^

Letty
amateur
amateur

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Invité le Sam 27 Jan - 18:00

nomade a écrit:
Lostdemon a écrit:Tu connais pas un gars qui s'appelle bryan? Et tu fais un instrument?
Where is bryan?
Bryan is in the kitchen! mdr
Ceux qui connaissent pas c'est que vous êtes des incultes... alalala

Sa fait vraiment pas rire les blagues de gad elmaleh...je préfère encore les blagues des comédiens locaux... mais sinon je préfre rafael fortune...c la classe ses blagues!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par peachy le Sam 27 Jan - 18:10

yo salut flo !!
une tite glace ?

_________________
The Pink Ego Box


peachy
expert
expert

Nombre de messages : 572
Age : 37
Localisation : Planet Earth
Date d'inscription : 24/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/peachyfr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Florian le Ven 23 Mar - 17:33

HAHAHHA

C'est bon einnnn Twisted Evil

Florian
amateur
amateur

Nombre de messages : 47
Age : 26
Localisation : Saint Denis
Date d'inscription : 22/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Pieces le Ven 23 Mar - 19:51

mais si gad est trop bien il fait trop rire mais c'est vrai que
les humoriste locaux sont cool aussi heureux13 moi perso je préfére
dubosq

Pieces
roadie
roadie

Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : Réunion-SUD
Date d'inscription : 19/03/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par la petite le Ven 23 Mar - 21:06

Bienvenue ;)

(en retard, oui je sais)

_________________
~~ La Petite ~~

la petite
Modératrice
Modératrice

Nombre de messages : 1105
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous =]

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum