batteur cherche groupe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

batteur cherche groupe...

Message par owaro le Ven 11 Déc - 6:43

bien le bonsoir ,

je me présente yannick 22 ans du sud et batteur a mes heures... j'aimerai bien savoir s'il y a des projets de groupes dans le sud ? un petit batteur au chomage est dispo...

mes influences sont plutôt rock/métal progressif/ métal mélodique ( pk pas ) mais pas fan du death/hard/core/flex/Metal a 450Bpm...
les groupes qui m'influence par genre : rock ( tout ce qui se fait dans le genre enfin presque.. mais principalement MUSE ) metal/neometal ( linkin park , Dream theater...etc ) et on va dire pour le mélodique ( Nightwish, whintin temptation , Theatre of tragedy, Delain..etc.. )
Evidemment je reste ouvert d'esprit =) tant qu'y a une bonne ambiance et la musique...

voila si un projet sérieux venait a se faire.. dispo

bonne soirée tout le monde .

P.S : j'ai deux petite video sur youtube pas génial..mais si ça vous intéresse.. je vous laisse le lien ..

http://www.youtube.com/watch?v=2Gakm5su6Lk lien 1

http://www.youtube.com/watch?v=X9vmuAGVBcM lien 2

owaro
newbie
newbie

Revenir en haut Aller en bas

Re: batteur cherche groupe...

Message par Z le Ven 26 Fév - 14:36

Bonjour OWARO,

T toujours dispo? J'ai un groupe assez original à la ravine des cabris ou on joue de plusieurs instruments ( Saz, Gtr Elec, Gtr Class, basse, gtr Hawaienne, congos, udu....)
On cherche un batteur qui puisse coller à cette zik surtout instrumentale, on ne cherche pas de chanteur pour l'instant.

Si t motivé, on repet le samedi matin à 9h30 pas loin de l'église de la ravine... Répond moi.

A+

Z

Z
newbie
newbie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut