..::VENDUS..:..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

..::VENDUS..:..

Message par runfx le Ven 27 Nov - 18:15

Bonjour à tous ,
me revoici sur le forum après une longue absence , et bcp de projets....dont certains assez inattendus

Je vous propose donc une PRS Custom 22 made in USA (donc on n'est pas du tout dans la meme catégorie que les SE!)
elle est en très bon état , je l'avais achetée moi meme en vacances à Lille en 2004 .

couleur whale blue (donc bleu nuit)
manche wide thin : rare car le standard PRS est le Wide fat..= quelle différence ? meme largeur mais bcp moins épais , donc plus rapide.

sélecteur 5 positions par roto-contacteur , ce qui donne des positions inter très funky..
mécaniques autoblocantes par dessus.
pas de vibrato , mais un wrap around (on enroule la corde sur un genre de Tune o matic en la passant par dessous , ce qui donne bcp d'angle , donc du sustain!!)

bon autant vous dire que ses points forts coté sons ---> un clean très chaud , je l'utilise en jazz!! en crunch c'est bluesy à souhait!
le micro bridge envoie bien , entre le blues et le gros gros allez j'en rajoute un gros rock car il sait se faire tranchant!!
les notes chantent toutes seules , les harmoniques aussi!
et cerise sur le gâteau : option birds , donc des petits oiseaux sur la touche comme repères!

mon prix est de 1600 euros , je l'ai mise en vente ne métropole aussi car j'ai l'habitude de vendre du matos là bas.
voici l'annonce : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-prs-custom-birds-whale-bl,306765.html
soldes à 1400 euros!!!!! avant noel

curieux s'abstenir , mais acheteurs potentiels welcome

Hop je rajoute un Combo VHT/ FRYETTE ClassA 30w (tout lampe), Pitbull super thirty , qui a reçu un set de lampes neuves complet (des JJ) car elles avaient bcp tourné :
j'ai commandé cet ampli en 2004 aussi , chez audiotubetech , c'était une édition très limitée (2 modèles à lyon , et quelques uns entre Paris et le Sud) , qui joue pour une fois dans la cours des sons clean ,et des crunchs gros crunchs lead (pas trop pour le métal pour une fois..si vous connaissez la marque , elle fait dans le métal à 80%...mais attention elle a changé de nom , c'est fryette now..et ce que vous trouvez sur VHT n'a plus rien à voir , c'est l'ancien AXL guitare qui a racheté le nom...et là c'est asiatique dans la fabrication et non la Californie des débuts)

cet ampli avait été vendu à un ami très proche , qui a tourné avec...mais pour cause de difficultés persos , je le lui ai repris , car j'y étais aussi attaché ..je ne peux plus le garder (trop de matos..et de frais)
je le mets en vente à 800 euros , mais prix vraiment négociable selon modalités , et rapidité
SOLDES avant noel :650 euros

je le décrit ici : http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-vht-super-thirty-combo,340940.html

la guitare et l'ampli sont vendus
mais je mets en vente ma tete EVH 5150 III couleur ivoire encore neuve , avec des cables en cadeaux (cable RJM pour switcher ,et cable HP) , contactez moi assez vite car il y a du monde intéressé en France...
vendue....

Dernière édition par runfx le Sam 20 Fév - 21:31, édité 4 fois

runfx
amateur
amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ..::VENDUS..:..

Message par runfx le Lun 30 Nov - 22:02

hop j'ai édité le lien pour la PRS car ce n'était pas le bon (c'était celui de ce forum)

runfx
amateur
amateur

Message par runfx le Ven 4 Déc - 20:47

personne pour une guitare qui tient l'accord , faible sur scène , look ravageur mais qui sais se faire sobre.
et des sons!!!!!!!!!oh my god!!!!

runfx
amateur
amateur

Message par runfx le Mer 9 Déc - 19:10

Baisse des prix jusqu'à noel uniquement! PRS à 1400 euros!!!!!!
et combo classA tout lampe à 650 euros!!!

runfx
amateur
amateur

Message par runfx le Jeu 17 Déc - 15:40

allez allez à ce prix , vous ne trouverez RIEN de mieux chez nous!!
(et je sais ce que je dis car je fais des recherches matos pour des musiciens locaux)
on me propose des échanges aussi en France donc ne tardez pas trop

runfx
amateur
amateur

Message par underscored le Mar 16 Fév - 22:47

Toujours en vente le combo vht?

underscored
amateur
amateur

Message par runfx le Mer 17 Fév - 0:09

Non désolé , je l'ai vendu sur la France , la PRS elle aussi est partie au Luxembourg..
je vends une tete EVH 5150 III ivoire par contre...une tete terrible!!!!

runfx
amateur
amateur

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:36

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut