The Offspring : New album 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Offspring : New album 2008

Message par Damien le Mar 17 Juin - 3:34

Donc voila , la sortie du nouveau cd du groupe Offspring ( le 17 juin 2008 ) qui pour ma part , de ce que j'ai entendu ( et vous faire partagé avec ces liens ) , ba cette album RISE AND FALL , RAGE ANG GRACE promet un max et succédera a l' album précédent SPLINTER fort décevant dans son n'ensemble a part quelques morceaux ! Certe on ne retrouvera pas ( je diré un peu quand méme ) , les Offspring du temps d'IGNITION , SMASH ou encore IXNAY ON THE HOMBRE . Mais bon ceci dit cette album ma l'air vraiment bon ( a ecouter de plus prés lors de sa sortie voila.....

Voila des liens vous permetant d'voir un apercu des morceaux presents sur ce nouvelle opus :
You're gonna go far , kid : http://fr.youtube.com/watch?v=DL-KyXp0biE&feature=related
Hammerhead :http://fr.youtube.com/watch?v=z4FjhSJPyZ8&feature=related
Half truism :http://fr.youtube.com/watch?v=Brh3mx_kgCs

Damien
fan
fan

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Offspring : New album 2008

Message par Damien le Lun 23 Juin - 23:05

Ba voila pour ceux qui sont interessé , je me suis offert le cd des Offspring (Rise and fall , rage and grace ) aujourdhui même bounce danse a la con ! Donc je vous propose un petit detour bref aprés deux , trois ecoutes de ce fameux nouvel opus de nos californiens offsprigiens lol :
1: Half truism = 1er morceau , eux qui ont par habitude de nous offrir une intro de 30 second en tant que premier morceau ba la non c'est belle est bien un morceau qui ma fois et efficace avec des partie lentes éprouvantes et des parties rapides donnant un peu de péche au morceau .
2: Trust in you =Morceau punk rock bien a eux avec des parties beaucoups plus métaliques . Reste un bon morceau !
3: You're gonna go far , kid = Alors la on a faire a l'un des meilleurs morceaux ( selon moi biensur ) de l'album , ce morceau emporte et fai bouger les fesses et la téte lol , bien pensée !
4:Hammerhead = alors la encore l'un des meilleurs morceaux , avec une battrie pecutante a souhait des riffs de guitare trés punk qui donne et re donne, avec un passage ska a la fin du morceau , a ecouter en priorité !
5:A lot like me = Alors la c'est du nouveau pour les offspring on les reconnaitraient mm pas , morceau plus pop se rapprochant de certains groupes du moment , a ecouter trés bon !
6:Takes me nowhere = Morceau attendu depuis déja 5ans depuis la sortie de l'album splinter mais sortie sur ce cd , DU GROSSSS OFFSSSPPRIIINNGGGG gros riffs punky , voix bien presente , rien n'a redire !!!!!
7:kristy , are you doing okay ? =Morceau acoustique passable selon les gouts biensur , avec des passages plus electrique mais toujours dans la veine dune petite ballade pour reposé nos oreilles . Les coeurs sont bien fait !
8:Nothingtown=Encore un morceau ne ressemblant pas du tout a du Offspring encore oui , un peu platonique , mais l'intro basse battrie assé tripant .
9:Stuff is messed up = En l'ecoutant jai pensée aux ZEARS , a vous de voir lol .
10: Fix you= Encore une petite ballade mieux que la premiére je peut rien dire de plus a part que je la trouve sympas ...
11:Let's heart it for rock bottom = Un morceau a ecouter ak une biere en main , un petit morceau a boire , avec des parties reggae et d'autres electriques un peu a la worst hangover ever de Splinter mais beaucoup mieux .....
12: Rise and Fall :Et pour fini un ptit morceau bien punk rock pour conclure evidement lol avec un solo de guitare en plus mdr

Pour conclure je diré que c'est encore de loin le meilleur album qu'ils est produit mais a ces perles a l'interieur je vous le conseil entre deux cd de metallica ou autre mdr , BON ALBUM

Dsl de pas etre plus précis mais bon je fait de mon mieux lol , acheter le ( ne le télécharge pas hein htkc ) vous entendré par vous méme

Damien
fan
fan

Message par chucky le Mar 24 Juin - 0:51

le téléchargement ne tue pas la musique, mais l'industrie de la musique !........tuez les tous !!!!!! hb

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Sliced Eyeball le Mar 24 Juin - 17:00

chucky a écrit:le téléchargement ne tue pas la musique, mais l'industrie de la musique !
C'est malheureusement faux... Ad libitum...
"L'industrie" de la musique, puisqu'il faut l'appeler comme ça dispose de moyens et d'envies que les autres ("les artisans"...) n'ont pas, pour palier le manque à gagner lié au téléchargement...
Les sonneries de portable, téléchargeables légalement et, donc, payantes, se portent bien, merci pour elles.
Les droits d'auteur et royalties engendrés par les passages radios, TV et club aussi... Manque de bol, les rotations nationales privilégient toujours les mêmes artistes ou, du moins, les majors companies...
Et niveau ventes, faut pas nous la faire quand même... Dans les 50 premières ventes d'album sur la première quinzaine de juin, seul Wagram et Discograph placent respectivement Aaron, Manu Chao et Saez dans le classement... Des valeurs "sûres" et qui, comme toujours avec les "indépendants" (Wagram n'est indépendant qu'au niveau du fond... car en ce qui concerne la forme... mouais...), avec les "indépendants" donc, bénéficient d'un travail de longue haleine. Ces albums sont présents depuis plusieurs mois de façon régulière dans ces classement...
En ce qui concerne les quantités vendues, même constat... Les indépendants se font plomber les miches... Du coup, un artiste inconnu qui signe chez Naïve, Atmosphérique ou Nocturne, même en contrat de licence, s'il fait ses 8000 ventes en 6 mois, c'est un très très bon score... (Et comme exemple, j'ai pris des indépendants bien gras du bide hein...)
Dans le même temps, les tubes (même si ce sont de vrais bijoux de production... désolé...) marquent toujours autant de point... Encore une fois désolé, mais, pour l'exemple (argh...) le tube "Now You're Gone" de Basshunter (une énième crotte Eurotech) a franchi les 25 millions de vente la semaine dernière et les David Guetta et consor se portent rudement bien.
Du coup, j'aurais plutôt tendance à croire que, même s'il faut trouver des solutions alternatives en y intégrant le téléchargement gratuit (ou pas...), ça reste l'histoire de l'arroseur arrosé... en plus, une fois qu'il y est bien mouillé, la vaseline prend pas et pouf... le drame.
Wink

Sliced Eyeball
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.decroissance.org

Message par UltimeRazia le Mer 25 Juin - 12:27

J'crois que j'vais prendre la peine de l'écouter ce dernier Offspring !!

Pis sans vouloir nous la pêter, le type qui a masterisé les albums d'Offspring (du moins Ignition, Smash, Ixnay, Americana, Conspiracy of one et Splinter... le dernier j'sais pas) a également masterisé celui des Showdus... Wink

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par Damien le Mer 25 Juin - 16:15

UltimeRazia a écrit:J'crois que j'vais prendre la peine de l'écouter ce dernier Offspring !!

Pis sans vouloir nous la pêter, le type qui a masterisé les albums d'Offspring (du moins Ignition, Smash, Ixnay, Americana, Conspiracy of one et Splinter... le dernier j'sais pas) a également masterisé celui des Showdus... Wink

Bordel ba sa promet vraiment votre album , vraiment !!! en tout cas comme tu va prendre le temps d'ecouter ce petit cd des offs enaccord8 tu sera surpris par les 6 premiers morceaux qui sont très bons lol ! Pour revenir a du sérieux aprés Offspring et les zears c'est quand qu'on pourra avoir votre galette au fond du four la ? lol!

Damien
fan
fan

Message par chucky le Mer 25 Juin - 21:08

@ Sliced Eyeball : j'étais presque sur que t'allais rappliquer !!! lol!

maintenant quand je dis ça, je parle de la musique dans l'absolue ! tu pourras toujours sur ton ukulélé au fin fond de ta cambrousse même s'il n'y a plus d'industrie musicale !

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Sliced Eyeball le Mer 25 Juin - 21:43

chucky a écrit:@ Sliced Eyeball : j'étais presque sur que t'allais rappliquer !!!
Crotte, j'suis si prévisible que ça ???

Offspring ?... Offspring ?... Le groupe qui refoule du goulot ???

Sliced Eyeball
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.decroissance.org

Message par chucky le Mar 22 Juil - 3:06

tu sait, celui que t'écoutais quand t'étais d'jeuns' et que t'allais au collège en skate avec ta casquette vissée visière sur le côté ! Twisted Evil

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Damien le Mar 22 Juil - 3:10

Personne la ecouter pour avoir une opinion ?

Damien
fan
fan

Message par chucky le Mar 22 Juil - 22:33

ben moi, c'est toujours pareille : j'y arrive pas !
offspring c'est pour moi l'archétype du punk à roulette !

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par UltimeRazia le Mer 23 Juil - 16:45

C'est assez paradoxal. J'ai écouté l'album et j'me suis dis : ya trop de morceaux qui ressemblent à ce qu'ils ont déjà fait... et ceux qui ne sonnent pas comme du Offspring, ben... j'trouve dommage que ça ressemble pas assez à ce qu'ils ont déjà fait. En fait, ça se sent qu'ils ont du mal à se renouveller (ce qui était déjà le cas dans les albums précédents) alors ils tapent dans les ballades ou les morceaux plus pop à la mode... et j'trouve que ça pue (ça sent encore plus les roulettes comme dirait Chuck !!! lol). Par contre les titres Hammerhead et lets hear it for rock bottom sont vraiment biens.

Ca m'a donné envie de réécouter Smash du coup Smile (aahhhh souvenirs ! drunken )

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Damien le Jeu 24 Juil - 0:05

UltimeRazia a écrit:C'est assez paradoxal. J'ai écouté l'album et j'me suis dis : ya trop de morceaux qui ressemblent à ce qu'ils ont déjà fait... et ceux qui ne sonnent pas comme du Offspring, ben... j'trouve dommage que ça ressemble pas assez à ce qu'ils ont déjà fait. En fait, ça se sent qu'ils ont du mal à se renouveller (ce qui était déjà le cas dans les albums précédents) alors ils tapent dans les ballades ou les morceaux plus pop à la mode... et j'trouve que ça pue (ça sent encore plus les roulettes comme dirait Chuck !!! lol). Par contre les titres Hammerhead et lets hear it for rock bottom sont vraiment biens.

Ca m'a donné envie de réécouter Smash du coup Smile (aahhhh souvenirs ! drunken )

Daccord avec toi d'ailleur si t'ecoute bien le morceau trust in you il est quasi idendique au morceau Smash ba sur Smash lol au niveau de la ligne de chant !

Damien
fan
fan

Message par UltimeRazia le Jeu 24 Juil - 0:37

Damien a écrit:
UltimeRazia a écrit:C'est assez paradoxal. J'ai écouté l'album et j'me suis dis : ya trop de morceaux qui ressemblent à ce qu'ils ont déjà fait... et ceux qui ne sonnent pas comme du Offspring, ben... j'trouve dommage que ça ressemble pas assez à ce qu'ils ont déjà fait. En fait, ça se sent qu'ils ont du mal à se renouveller (ce qui était déjà le cas dans les albums précédents) alors ils tapent dans les ballades ou les morceaux plus pop à la mode... et j'trouve que ça pue (ça sent encore plus les roulettes comme dirait Chuck !!! lol). Par contre les titres Hammerhead et lets hear it for rock bottom sont vraiment biens.

Daccord avec toi d'ailleur si t'ecoute bien le morceau trust in you il est quasi idendique au morceau Smash ba sur Smash lol au niveau de la ligne de chant !
Ouai j'ai remarqué ! et ya pas que ça... J'pense que ça vaut le coup de le réécouter en mode "blind test" pour retrouver les riffs ou les mélodies qu'ils se sont pompés à eux même (mais n'est-ce pas le rêve de chaque homme que de pouvoir se pomper lui même ?! lol)

www.les-showdus.com
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par Damien le Ven 25 Juil - 0:54

chucky a écrit:ben moi, c'est toujours pareille : j'y arrive pas !
offspring c'est pour moi l'archétype du punk à roulette !

Je comprend pas très bien ce que pourrait signifié " punk a roulette " ? Si tu pourrais m'en faire part sa serait sympas lol !
Ba sinon c'est vrai que aujourdhui ce beau quator californien bas de l'aile surtout de leurs musiques No , car comme dit Ultime en fesant un petit blind test , ba on voi bien que dans ce dernier CD ils se pompes eux mêmes Crying or Very sad . Malgrés cela l'album reste accessible aux anciens comme ceux qui on decouvert les Offs via leur greatest hits ou Americana . Car comme je l'ai dit je vais radoté un poquito , la premiere partie du CD reste belle est bien du Offs avec des songs efficaces comme half truism ( qui sonne mieux qu'un pretty fly et un hit that pouette pouette la Suspect ) , puis suit des morceaux un peu vielle epoque Trust in you ( en fait c'est que celui la qui sonne vielle epoque des offs avec un son plus conforme aujourdhui dommage mais bon ) ce morceaux collerai parfaitement a smash . Puis Gonna go far kids et hammerhead c'est la fiesta les amies puis vla vient le coter trés pop rock trés basé sur du "gagarisme musicale adolescente " fraichement pondu par les offs ( en penssant aussi a l'influence trés pas beaucoup rejouissante de Monsieur le producteur BOB ROCK qui a egalement fai le dernier simple plan qui en passant est vomi ! Et aussi le très contreversé ST Anger des metallica ( qui arrive d'aileur avec un nouvel opus doublefuck ) . Donc tous sa pour dire que depuis le selft titled , ignition smash et ixnay on the hombre offspring c'est planter d'une force a part encore quelques morceaux bien traper dans les derniers albums ! Sur ceux moi jé me faire un petit Ignition !

Damien
fan
fan

Message par Damien le Ven 25 Juil - 1:33

http://fr.youtube.com/watch?v=RG6qz9RIlwo&feature=related

D'ailleur voila un morceau qui figure que pour la version de l'album sortie chez nos amis ( pas sur ce coup lol ) les japonais !!!
Il est d'enfer le morceau pourquoi pas pour nous merde !!!!!
titre / THe O.C life

Damien
fan
fan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut