Que pensez-vous des compos de Comback ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez-vous des compos de Comback ?

Message par To' le Dim 18 Mai - 3:41

Bonsoir à tous et à toutes !

D'abord, ca nous a fait plaisir d avoir autant de réactions au sujet de "No Way "

Mais le but de ce post est de savoir ce que vous pensez tout d'abord du groupe et des 2autres morceaux présents sur le myspace ( www.myspace.com/comback974) autrement dit : " ENCORE et IMPURE "

Des nouveaux morceaux seront bienôt présents sur le myspace, je devrai dire " des anciens morceaux remixés mrgreen " et bienôt le tournage du clip de Impure courant juin .. Bien entendu, vous serez les premier avertis de sa diffusion quand il sera dispo, mais pour l'instant nous n'en sommes pas encore là !

Bonne soirée !

Keep on rockin' !

To'
amateur
amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/comback974

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que pensez-vous des compos de Comback ?

Message par Damien le Dim 18 Mai - 4:43

Vos compos dispo , sont super bien foutu ! ( les enregistrements vraiment bons d'ailleur ) . Bonne continuation en tous cas .....

Damien
fan
fan

Message par Shock le Dim 18 Mai - 15:47

Encore: L'intro est vraiment trop longue et pas d'un grand interêt, trop mielleux on s'endort plus de deux minutes c'est vraiment trop long! Surtout que quand ça part c'est vraiment bien fouttu, les riffs plus mélo tuent vraiment bien y'a un sacré feeling! Dommage que ce soit si court alors que l'intro elle...Impure est la plus sympa des trois le main riff est pas trop mal, le reste vraiment bien fouttu encore! Le hic je pense que c'est l'espece de chant featuring rappé soit faut prendre le temps de s'y habituer ce qui risque d'être long surtout que ça jure trop sur le passage plus mélo là je pense que sans chant pour laisser vraiment écouter le plan serait plus judicieux, la relance après claque vraiment, ça arrache en roue libre jusqu'à la fin! Sérieusement je serai tenté de vous dire d'oublier toutes vos influences frechcore, team nowheresques et bullet for my valentine et juste vous recentrer sur quelque chose de plus brut moins aseptisé, à la limite focalisez vous plus sur "Dagoba, Dream Theater, Sepultura" niveau influs, gardez vos plans progs bien fouttus avec des gros riffs qui claquent et surtout oubliez le BFMV qui vraiment jure No! Vous aurez tout à y gagner! Y'a vraiment un truc à développer avec ces grosses rhythmiques, ces jolis solis et ces riffs plus progs ça pourrait être une recette efficace, originale et bien bien interessante sans que ça sonne non plus trop "metalcore" et déjà vu! Faut mettre plus de "couilles" et être plus sincére dans votre musique délaisser ce côté "hit" pour adolescents gentils mais un peu rebelles quand même! Niveau chant, humm le chant plus clair, là pareil je dirai pas vraiment besoin vu que vous avez pas mal de plans plus mélos qui peuvent véhiculer une certaine émotion sans rien de plus! Laissez parler les instrus sur ce genre de passages pas besoin de chant clair ou beaucoup moins je dirai! Puis le chant en français ça passe pas là (en général chez la plupart des groupes qui s'y essayent metal, rock ou autres) ce n'est que mon humble avis mais bossez votre anglais à fond! Sans être là non plus trop cliché dans vos lyrics puis ça risque d'interesser plus de mondeet ça peut vraiment donner quelque chose de terrible... Si je me casse le cul à poster un dimanche matin, c'est que je pense qu'il y'a vraiment du potentiel... Vous avez le son, des bons riffs le reste devrait suivre, écoutez plus de trucs et oubliez tous ces groupes bancals ça devrait rouler mais bon après faut voir ce que vous vous recherchez vraiment!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par To' le Dim 18 Mai - 16:14

Merci Shock pour l'interet que tu portes au groupe, on prend note de ces critiques et par la suite on verra bien ce que ca donne Wink
Bon dimanche

To'
amateur
amateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/comback974

Message par Sliced Eyeball le Dim 18 Mai - 16:15

Je comprends absolument pas votre démarche...
Vous n'aimez pas la musique que vous faites ? Déjà qu'en essayant d'avoir l'avis de ses proches, on se retrouve avec plusieurs sentiments différents et des pistes et stratégies à suivre qui différent selon l'expérience et les goûts de chacun, alors sur le forum... Vous allez vous retrouver avec 12 arrangeurs, 27 managers en puissance et deux bonnes demies-douzaines de producteurs qui n'auront en commun que le peu d'intérêt de coller à votre profil et à vos attentes au profit (et c'est bien humain) de leur propre vision des choses, induites par leurs goûts...
En ayant écouté un seul titre, j'ai trouvé que c'était assez proche de Enhancer. Je ne suis vraiment pas fan de ce groupe (musicalement parlant), il n'empêche que je me vois mal vous dire "Arrêtez de faire ce style proche de Enhancer, c'est de la merde, ça va plaire qu'à des djeuns de moins de 16 ans avec qui j'aimerais ne pas avoir de goûts en commun"
Donc, un conseil : Faites votre musique comme vous l'entendez, bossez dur, soyez sérieux quand il le faut, soyez organisez et réfléchissez à ce que vous désirez vraiment, quite à l'intégrer comme un objectif en soi et éclatez-vous en jouant (en live ou en répétition). L'objectif premier c'est d'être fier de ce que vous faites et en accord avec les goûts de chaque membres du groupe et pas de faire plaisir à la terre entière en ayant que des amis qui "adorent c'que vous faites". Le reste suivra avec du travail, un peu de patience, une once de réseau et l'opportunité de s'entourer des bonnes personnes quand il le faut et avec parcimonie.

Sliced Eyeball
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.decroissance.org

Message par astaroth le Mar 20 Mai - 6:11

Bon moi perso je vous dirais que j'aime beaucoup ce que vous faite maintenant, je trouve que Touff t'as progressé j'aime bien ta ptite gueulante :p je trouve les riff térrible et les solos supers, surtout la chanson "no way" qui pète trop je trouve^^
Bon apres je suis pas super fan de rap dc jvous dirais que jm'en serais bien passer surtout ds la chanson "encore" ou aussi les passages voix claire je les trouve pas indispensable, enfin bon apres c'est vos influences vous aimez le rap et les groupe french genre enhancer, sa fait votre style, certain supporte pas le death, d'autre le punk.
En tt cas c'est pas mal quand même!! bonne continuation les gars!!

astaroth
amateur
amateur

Message par Ti_ziguane le Sam 13 Sep - 1:24

Yo, je viens de réécouter tous vos sons... Et ben ça pète bien. Franchement, vous méritez d'être "plus connus".

Je surkiff I love you

[....]

Ti_ziguane
fan
fan

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut