ya pas de petits profits

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: ya pas de petits profits

Message par ladybird le Dim 23 Mar - 22:45

mais en fait lost demon t'es inutile ! tu t'ennuis en métropole ou quoi ? t'as pas d'amis alors tu viens saouler les gens sur le net ! je repond mm plus a tes posts tellemnt tu le mérite pas !

ladybird
roadie
roadie

Revenir en haut Aller en bas

Message par chucky le Lun 24 Mar - 12:47

rââââââhhh !!! enfin ! du sang ! du sang !!! bounce

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par WaRoX le Mar 25 Mar - 14:56

chucky a écrit:rââââââhhh !!! enfin ! du sang ! du sang !!! bounce

L'anus de Blue saigne, je propose qu'on le renomme "Red".

WaRoX
expert
expert

Message par WaRoX le Mar 25 Mar - 14:59

Invité a écrit: Sarko a jamais dit qu'il allait changer la France en 10 mois mais que ça allait prendre 5 ans...

A mon avis, 5 ans c'est très optimiste. A sa place j'aurais tablé plutôt sur 10-15 ans. 10 mois c'eut été complètement surréaliste.

WaRoX
expert
expert

Message par xizor le Mar 25 Mar - 15:02

j'ajouterais même : Red is Dead ... heureux13

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par Jerem le Sam 29 Mar - 21:52

Sans pour autant approuver Lost Demon et ses posts qui m'ont malgré tout fait rire, je trouve qu'il y a un manque d'équité sur le forum. Mais par exemple, regardez LongJohnSilver (qui va surement m'injurier en voyant mon message), il a foutu la merde aussi mais on a justifié ses paroles haineuses par je cite " du deuxième degré que tout le monde ne peut pas comprendre" (cf la petite). Alors que franchement il a dit des trucs égaux si ce n'est pire que le chad's drummer, je vise en particulier ses insultes envers le mec de Peachy. Pourtant aucune sanction, je pense même au contraire que ça doit faire plutôt rire les modos puisqu'ils sont pas concernés. Bref, on le laisse faire car après tout, on adhère à sa parole, se moquer des jeunes c'est marrant.

Attention je critique personne, je constate juste qu'il y a un soucis : je vais tenter d'expliquer même si c'est pas très clair. J'ai l'impression qu'il y a une sorte de groupe formé ici que j'appelerai les " séniors ", sans parler d'âge je parle de maturité, qui se complaisent entre eux et sont finalement peu tolérants à l'egard des jeunes (j'ai pas dis non plus despotiques). Pourtant c'est quand même un forum de rock réunionnais, et beaucoup d'adolescents le composent.
En gros, ce que je n'approuve pas, c'est ce sorte de clan "intouchable" : regardez dès qu'un jeune l'ouvre, on trouve toujours un moyen de critiquer. Je suis désolé mais on peut pas demander à un mec de 16 ans d'avoir autant de maturité et de sérieux qu'un post pubère. Alors faudrait faire quoi? Interdire l'accès à tous ces jeunes qui nous envahissent de language sms et rester dans cette communauté de " vieux " qui a tout compris à la vie??

La seule qui a fait preuve de relativisme ici à mon avis, c'est Rayote quand elle dit que c'est difficile à suivre une fois la puberté passée.

Voilà, j'espère m'être fait comprendre mais je m'attends déja à ce qu'on me traite de parano ou pire encore qu'on ignore mon message. Tant pis, j'aurai quand meme essayé mais je pense que c'est à cause de tout ça que le forum bat de l'aile.

Jerem
expert
expert

Message par ladybird le Lun 31 Mar - 11:34

je pense surtout qu'il y a parfois des ados sur ce forum qui ce prennent un peu trop pour des warriors et qu'il est du devoir des "seniors" de les remettre à leur place comme devrait le faire leurs parents ! donc je ne pense pas que ce forum bat de l'aile pour un simple conflit intergenerationnel ! mais si telle est ton idée garde là je ne t'en voudrais pas tu fais ce que tu veux ! je ne fais que repondre a ton message pour éviter que tu penses être victime d'une machination !

ladybird
roadie
roadie

Message par Hybrid le Lun 31 Mar - 12:51

Moi je pense perso que beaucoup trop de personnes se sentent agressées pour trés peu... se sentent trop visées.

Hybrid
fan
fan

Message par ladybird le Lun 31 Mar - 16:58

oui c'est vrai , mais c'est comme ça partout ! on vit dans une ambiance aggressive alors forcément !

ladybird
roadie
roadie

Message par xizor le Mar 1 Avr - 0:28

chienne de société aussi...

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Shock le Mar 1 Avr - 0:28

Ah bon? Rolling Eyes

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Jerem le Mar 1 Avr - 0:45

ladybird a écrit:je pense surtout qu'il y a parfois des ados sur ce forum qui ce prennent un peu trop pour des warriors et qu'il est du devoir des "seniors" de les remettre à leur place comme devrait le faire leurs parents ! donc je ne pense pas que ce forum bat de l'aile pour un simple conflit intergenerationnel ! mais si telle est ton idée garde là je ne t'en voudrais pas tu fais ce que tu veux ! je ne fais que repondre a ton message pour éviter que tu penses être victime d'une machination !

Je n'ai pas parlé de moi dans mon message donc je ne vois pas pourquoi tu me sors "victime", pareil pour "machination", car cela sous-entendrait que cela a été organisé, ce que je n'ai absolument pas prétendu. J'ai juste parlé du fossé entre jeunes et "séniors" et l'impossibilité de cohabiter sur ce forum entre les deux. Quant à la baisse de fréquentation du forum, j'y suis depuis sa création, c'est toujours la même ptite communauté qui parle avec un ou deux jeunes de temps en temps qui interviennent mais qui se font en général vite rembarrés.

Jerem
expert
expert

Message par ladybird le Mar 1 Avr - 2:00

ben si ça marche comme ça je vois pas ou est le probleme ! et desolé si je t'ai visé ce n'était pas pour t'embeter ! si ça peut te faire plaisir , dit toi que les vieux on que ça a faire !

ladybird
roadie
roadie

Message par Jerem le Mar 1 Avr - 2:20

Non cela me fait pas particulièrement plaisir! En tout cas merci d'être intervenu Wink

Jerem
expert
expert

Message par Prisonnier_des_os le Mar 1 Avr - 6:30

1 2 3

Pour recentrer le débat... Le discours de l'annonce des réformes en septembre 2007 pris chez les sarkozistes

Prisonnier_des_os
newbie
newbie

Message par Sliced Eyeball le Mar 1 Avr - 6:52

Jerem... le prends pas mal...
Mais ta vision des choses me fait parfois penser aux réactions des gens qui utilisent le racisme, le sexisme, la xénophobie et l'antisémitisme comme réponse à tous les maux sur terre.
Le prends pas pour toi mais quand il s'agit de dire à quelqu'un que je n'aime pas sa vision des choses, que je ne suis pas d'accord avec lui, que je trouve son jugement idiot ou que j'ai tout simplement tendance à classer cette personne parmi les imbéciles notoires, je me fous bien de savoir s'il a 15, 20, 40 ou 90 ans, comme je me fous donc qu'il soit blanc, vert, juif, que ce soit une femme, un homme, qu'il soit blond ou roux ou qu'il parle anglais, arabe ou sms...
Et j'essaie d'en faire autant quand il s'agit de souligner les points d'accords, les interventions que je trouve sensées et les actions qui me semblent en adéquation avec ma façon de voir les choses.
Aprés, on peut toujours relativiser et trouver des excuses pour quiconque cultive sa différence, mais avoue que ce serait manquer cruellement de respect à ceux qui n'ont jamais demandé à être considérés autrement que comme des individus à part entière que de dire "Comprenez-le, il est jeune...", "Soyez indulgent c'est une femme...", "Excusez-les, ils sont pauvres..."
De mon point de vue, on ne devient pas vieux quand on se met à écrire en français. On ne devient pas vieux quand on essaie de structurer sa pensée, et ça n'est pas non plus une marque ostentatoire de frime.
Tous les jeunes n'écrivent pas en sms. Tous les jeunes n'utilisent pas seulement 25 mots de vocabulaire. Et tous les jeunes n'ont pas la facheuse manie d'avoir des discours qui n'ont ni queue ni tête (et contrairement à ce qu'on peut croire en lisant tes posts, on en a de nombreux exemples sur le forum...)
Les noirs n'ont pas tous le rythme dans la peau. Les juifs ne sont pas tous banquiers ou avocats. Les homosexuels ne travaillent pas tous dans l'art ou la communication. Les auvergnats ne sont pas tous accueillants. Les américains ne sont pas tous puritains. Et les réunionnais n'écoutent pas que du Séga et du Maloya...

Sliced Eyeball
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.decroissance.org

Message par Jerem le Mar 1 Avr - 7:29

Ah bah ça fait plaisir de voir que tu peux me répondre sans me "hurler dessus" mrgreen
Concernant le sujet, j'avoue avoir peut être un peu trop généralisé sur les jeunes mais je voulais rebondir sur le cas LostDemon. Et puis finalement si on regarde bien, sur les 300 inscrits, les irréductibles membres qui participent encore et toujours ont quittés l'adolescence depuis bien longtemps. Les nouveaux inscrits participent peu, la communauté r&r manque peut être un peu d'ouverture (tiens ça me rapelle un sujet)...

Pour le language sms, je n'ai pas voulu dire que tous les jeunes parlent en sms, mais bon j'ai remarqué (après ptet j'suis parano), qu'importe le message, soit on ignore soit on se moque (pas forcement méchamment). Mais bon, j'crois que c'est un phénomène un peu présent sur tous les forums, y'as une communauté qui se crée avec l'ancienneté, et si un nouveau veut y rentré bah c'est toujours un peu difficile de s'intégrer.

Pour finir concernant ma paranoïa sur les jeunes, je prends deux petits exemples :
D'abord sur le language sms, un Nomad on va le traité direct d'illetré tandis qu' un Chameleon (désolé de dénoncer mrgreen ) qui écrit aussi à la manière djeun'z, on lui dira rien parce qu'on sait qu'après tout c'est pas un "ado-boutonneux-prépubère-qu'a meme pas d'poils sur le zizi-blablabla". Pour l'autre exemple, je l'ai deja abordé entre LJS (Mr deuxième degré) et LostDemon. Après c'est peut être des cas isolés mélangé à la paranoïa d'un mec tout juste majeur fatigue8

Jerem
expert
expert

Message par ladybird le Mar 1 Avr - 11:29

Concernant le sujet, j'avoue avoir peut être un peu trop généralisé sur les jeunes mais je voulais rebondir sur le cas LostDemon.

Tu kiffes remuer le couteau dans la plaie ? On avait fermé la discussion avec cet abruti notoire avec ces posts à la con donc pourquoi tu viens remettre ça sur le tapis ?

Et puis les " jeunes" comme tu dis on peut être pas envie de poster tout simplement parce qu'ils ont la flemme ! Concernant le langage sms j'avoue que je m'en moque un peu , mais il faut dire que on s'envoit pas des textos non plus , c'est une histoire de respect pour les gens qui te lisent et que tu ne connais pas ! Aprés si ce langage sms sert à cacher des réelles fautes d'ortographes , de grammaire ... là c'est un autre probleme !

Et lost demon c'était pas un problème de langage sms que j'avais soulevé c'était juste qu'il ne savait absolument pas parler correctement français et ses phrases étaient incompréhensible ce qui est tout à fait different !

Je pense que si tu veux discuter de ce sujet il faudrais que tu évites de le faire sur un topic qui ne correspond pas !

ladybird
roadie
roadie

Message par UltimeRazia le Mar 1 Avr - 12:36

Sans avoir lu toutes vos tartines, j'voudrai juste dire que j'trouve abusif que lost demon ait été jarté. Il a effectivement prouvé qu'il était totalement immature... mais finalement pas plus que ceux qui lui ont répondu et lui ont donné matière à écrire n'importe quoi.

Moi j'pense qu'on devrait lui faire des excuses et lui demander de revenir ! Smile Allé... Lost Demon... reviens !!!! on rigolait bien nous ! Smile
(Souvenez-vous, on avait fait pareil pour Drachen... certains le regrettent maintenant hein ? mdr ! Smile )

P.S : pour ceux qui lisent pas l'français :

" KikOo, lol, fO ke LOst Dem i gere é qu'1 2 c 4 i revient parsk kan il dit nawak ca refait grave <3 bsxx ! "

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par Shock le Mar 1 Avr - 14:49

Si les gens ne veulent pas être curieux s'ouvrir un minimum etc c'est leur probleme et si ils sont bidons c'est pas de notre et hélas on peut rien leur imposer, certainement et surtout pas notre vision même si on la juge "cohérente" ou "bonne" ou quoi que ce soit "d'autre"! Après en ce qui me concerne toutes les découvertes musicales que j'ai pu faire c'était "seul", j'entends par là qu'il n'y avait pas de "personne physique" pour me dire tiens écoute ça! Alors peut être qu'il y'a eu des sites internets, des magazines, des myspaces, des samplers de magazines finalement ça te laisse la liberté de "choisir" (j'insiste sur les guillemets), une espece de propagande qui m'a "guidé"! Après il y'a aussi les échanges entre potes de skeuds, jj'ai eu le temps de connaitre le tape trading, discuster etc ça joue aussi combien de fois j'ai refait le monde du heavy metal avec des potes au collége alors que je n'y connaissais rien de rien et qu'eux ne sont plus pour la plupart des amateurs de cette musique aujourd'hui. Il y'a des trucs que tu ne pouvais pas écouter avant que tu commences à aprécier à capter, c'est comme le vin quoi ou comme une friture de guêpes et il est évident que les goûts s'affinent en découvrant toujours et toujours plus de saveurs! Mais si les gens préférent ne pas trop s'aventurer genre tenter des sushis sortir un peu du gigot ou du carri de poulet, c'est leur droit enfin de compte tant pis ou tant mieux pour eux et merci bien la démocratie! Après faut pas être "nian nian" pour réaliser que la musique ne s'arrete pas à ce qu'on nous balance à la télé, ou dans l'ensemble des médias mais là encore c'est aux gens de voir plus loin que leur bout de nez!

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par Jerem le Mar 1 Avr - 14:52

ladybird a écrit:Concernant le sujet, j'avoue avoir peut être un peu trop généralisé sur les jeunes mais je voulais rebondir sur le cas LostDemon.

Tu kiffes remuer le couteau dans la plaie ? On avait fermé la discussion avec cet abruti notoire avec ces posts à la con donc pourquoi tu viens remettre ça sur le tapis ?

Et puis les " jeunes" comme tu dis on peut être pas envie de poster tout simplement parce qu'ils ont la flemme ! Concernant le langage sms j'avoue que je m'en moque un peu , mais il faut dire que on s'envoit pas des textos non plus , c'est une histoire de respect pour les gens qui te lisent et que tu ne connais pas ! Aprés si ce langage sms sert à cacher des réelles fautes d'ortographes , de grammaire ... là c'est un autre probleme !

Et lost demon c'était pas un problème de langage sms que j'avais soulevé c'était juste qu'il ne savait absolument pas parler correctement français et ses phrases étaient incompréhensible ce qui est tout à fait different !

Je pense que si tu veux discuter de ce sujet il faudrais que tu évites de le faire sur un topic qui ne correspond pas !

J'ai pas bien compris ton message, si j'ai parlé de Lostdemon, c'est pour parler d'un constat général sur le forum, pas pour parler de vos histoires "pipi-caca" auquel on a assisté... Maintenant, désolé si ça te ravive de mauvais souvenirs.
Pareil j'ai pas dis non plus qu'il écrivait en sms... C'est toi qui a fais une fixation sur lui là, j'ai fais juste le parallèle avec un autre mec qui a foutu la merde comme lui et qui a rien eu, mais t'etais pas encore sur ce forum à l'époque. Je n'ai pas légitimé ses actes, je n'ai pas repris ses paroles à ton sujet, donc non je vois pas en quoi je remue le couteau dans la plaie.

Puis quant au sujet, bah c'est un peu ici qu'il s'est fait viré. Et on est dans une section "blabla", en gros on peut dire la merde n'importe ou..!

Dernière édition par Jerem le Mar 1 Avr - 20:38, édité 1 fois

Jerem
expert
expert

Message par Lolo le Mar 1 Avr - 16:55

j'ai pas tout suivi, mais si un gars se fait jeter pour un dérapage il y aurait pas mal de récidivistes qui devraient subir le même sort dans ce cas !

Diversité = richesse(s) !
Que chacun puisse s'exprimer dans les limites du respect des autres...
Des discussions pipi caca ? Why not si ça vous fait rire.
et si on fait une section ancien de Sciences Po et que ça tourne à l'argumentaire de concours, why noT !

on accepte les critiques, si on est pas d'accord on peut le faire sans insultes surtout quand ça tourne aux attaques perso avec réglements de compte à la clé...
et là rien ! rien ! scratch

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

c'est bien la le prob....

Message par Rock'n BUG le Mar 1 Avr - 17:16

le problème est bien la..... fixer la limite.
si tu dit merde a quelqu'un, y en a que ça fait rire d'autre que ça fait chier......
c'est sur que s'il n'y avait pas autant de constipé du bulbe et autant d'adepte des diahrées verbales....
on serait moins dans la merde.
bref, seule solution....... quand on t'as étron au fion........faut t'torcher a fond ....

Rock'n BUG
roadie
roadie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r-65.com

Message par chucky le Mar 1 Avr - 22:12

G'KO a écrit:

Diversité = richesse(s) !
Que chacun puisse s'exprimer dans les limites du respect des autres...
Des discussions pipi caca ? Why not si ça vous fait rire.

oouuuuuuaaaaaiiiiiiisss !!!

bite, poil, couille !!!

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par xizor le Mer 2 Avr - 0:11

je le dirais plutot dans un ordre différent pour cultiver ma différence heureux13 : Bite Couille Poil! heureux13

Non mais sinon, chui effectivement ok avec le fait qu'avoir viré Lost demon, boa... c'était pas génial génial, il avait rien "fait" de mal non plus...

apres la question des limites... on en vient à une question d'enveloppe, donc d'identité, et par extension, d'identité groupale. Comment est-ce qu'on perçoit ce petit site? Les objectifs poursuivis par chacun sont divers et variés. Pour coexister au sein de cet espace, vu qu'il en devient social, un ensemble de règles peuvent permettre de cadrer un certain nombre de propos.

Si maintenant ces règles existent, ce qui me semble, et que certains d'entres elles sont trop floues, peut être est-ce à ce niveau la qu'il y aurait interrogation ? quant à leur élaboration, leur subjectivité, on retombe dans toute une série de questions...
pour cesser de développer: chienne de vie !!!!

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:13

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut