ya pas de petits profits

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ya pas de petits profits

Message par Lolo le Jeu 6 Mar - 15:00

http://www.youtube.com/watch?v=FElV9v5prWM

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Revenir en haut Aller en bas

Re: ya pas de petits profits

Message par Rock'n BUG le Jeu 6 Mar - 15:25

ben on s'y attendait....
http://www.youtube.com/watch?v=dokeYoXWyUQ&feature=related

Rock'n BUG
roadie
roadie

Voir le profil de l'utilisateur http://www.r-65.com

Message par chucky le Jeu 6 Mar - 17:08

je crois qu'au niveau de la plouc-attitude, il est en train de ratrapper bush à vitesse grand V !!!

sérieux....dans le club des "maîtres du monde" je ne suis pas sur qu'il ne passe pas pour le simplet de service ! et dire que c'est nous qu'il représente lors des voyages officiels !!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par RockyB le Ven 7 Mar - 19:09

s'il nous represente et qu'il est con, c'est juste qu'on a été assez con pour l'elire. faut assumer. la question est, sera t-on moins cons dans 5 ans, c'est pas sur malheureusement.

RockyB
newbie
newbie

Message par psyk-up le Ven 7 Mar - 19:48

Et béh ... C'est le fait qu'il demande un stylo qui vous choque autant ?
Si on le réélit dans 5 ans c'est qu'on l'aura pas trouver con RockyB, du moins la majeure partie de la france, ca s'appelle la démocratie en fait.
De toute facon meme si ds 4 ans ses résultats sont bons vous vous êtes trop encrer dans le crane que ce mec était une ordure pour en dire du bien, il vient de changer tous les CNE en CDI, c'est bien non ?

psyk-up
amateur
amateur

Message par Shock le Ven 7 Mar - 19:50

Et ils sont où? Et ils sont où? Et ils sont où les sarkozystes! mrgreen

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par UltimeRazia le Ven 7 Mar - 20:44

Vu l'écrasée sondagiale du nabot, ils ont étés reconduits à la frontière... les sarkozistes Wink mdr !

www.les-showdus.com
www.myspace.com/lesshowdus
Evil Ways Productions

UltimeRazia
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-showdus.com

Message par Kent le Sam 8 Mar - 14:34

psyk-up a écrit:Et béh ... C'est le fait qu'il demande un stylo qui vous choque autant ?
Si on le réélit dans 5 ans c'est qu'on l'aura pas trouver con RockyB, du moins la majeure partie de la france, ca s'appelle la démocratie en fait.
De toute facon meme si ds 4 ans ses résultats sont bons vous vous êtes trop encrer dans le crane que ce mec était une ordure pour en dire du bien, il vient de changer tous les CNE en CDI, c'est bien non ?

Putain mais qu'est ce qu'il faut pas lire des fois...

Kent
expert
expert

Message par Lolo le Sam 8 Mar - 14:48

je suggère des lectures rock and roll
nouvelobs
lemonde
et l'insee

tu verras ce que c'est que 300 000 nouveaux emplois à essuyez le cul de grabataire pour 300 euros par mois

je ne suis pas sûr d'être le plus vulgaire de ce topic ! Suspect

Lolo
Roadie de R&R
Roadie de R&R

Message par chucky le Sam 8 Mar - 18:10

moi, je ne suis abonné qu'à gros nichons magazines ! ça c'est wok n' wall !!!

et puis ça se lit que d'une main ! hb

chucky
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par psyk-up le Sam 8 Mar - 20:54

Bon ok, continuez à débattre entre gens qui ont le même avis, continuez à vous demander pkoi ce forum meurt et surtout pourquoi il y autant d'inscrit pour si peu de gens qui post.

psyk-up
amateur
amateur

Message par Shock le Lun 10 Mar - 2:06

Tir malol dan out zié mon enfant! Si en presque un an de Sarko ça t'a pas ragoulé ben... Ben t'en as encore pour 4 ans! Et j'imagine même pas ce qu'il nous va balancer de derriere les fagots! danse a la con

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par ladybird le Ven 21 Mar - 18:53

ohohoh ! Sarko qui fais des choses bien c'est comme le père noël ça existe pas !!!

Je vois pas trop le rapport entre le nombre de gens qui poste et le fais que on soit en majorité d'accord sur ce forum pour dire que c'est un abruti !
Donne moi des arguments pour me prouver qu'il fais avancer la France dans le bon sens et on en rediscute c'est ce qui s'appelle un débat !

Si tu bosses j'espère que t'apprécis tes 5 semaines de congés payés parce que c'est pas grace à la droite ! Et si tu trouves le mode de vie américain exceptionnel c'est cool pour toi mais franchement si tu te renseignes deux minutes tu te diras qu'on a quand mm de la chance d'avoir la sécurité sociale et que les patrons sont un minimum emmerdés pour te viré ! Et si tu kiffes etre manipulé par les médias , et que tu regardes TF1 et M6 c'est pas mon probleme , mais dans tout les cas ne nous fais pas croire que tu es Rock !
lis Marianne , le canard enchainé ... tu verras de quoi je veux parler !

ladybird
roadie
roadie

Message par Shock le Ven 21 Mar - 22:26

ladybird a écrit:ohohoh ! Sarko qui fais des choses bien c'est comme le père noël ça existe pas !!!

Je vois pas trop le rapport entre le nombre de gens qui poste et le fais que on soit en majorité d'accord sur ce forum pour dire que c'est un abruti !
Donne moi des arguments pour me prouver qu'il fais avancer la France dans le bon sens et on en rediscute c'est ce qui s'appelle un débat !

Si tu bosses j'espère que t'apprécis tes 5 semaines de congés payés parce que c'est pas grace à la droite ! Et si tu trouves le mode de vie américain exceptionnel c'est cool pour toi mais franchement si tu te renseignes deux minutes tu te diras qu'on a quand mm de la chance d'avoir la sécurité sociale et que les patrons sont un minimum emmerdés pour te viré ! Et si tu kiffes etre manipulé par les médias , et que tu regardes TF1 et M6 c'est pas mon probleme , mais dans tout les cas ne nous fais pas croire que tu es Rock !

DECLINOLOGUE! endesaccord2

Shock
Fan de R&R
Fan de R&R

Message par xizor le Sam 22 Mar - 2:00

LOL
c'est kler que yaura toujours la politique pour rammener un peu d'activité, ce qui est fort dommage n'empeche... m'enfin...
c'est toujours interessant de lire différents avis, aussi variés, extremes, subtiles, utiles, inutiles qu'ils soient...

(putain j'ai franchement pas la peche en ce moment moi dis donc)

xizor
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://fushia.xizor.free.fr

Message par Invité le Sam 22 Mar - 4:11

ladybird a écrit:ohohoh ! Sarko qui fais des choses bien c'est comme le père noël ça existe pas !!!

T'as 19 ans et pourtant j'ai l'impression d'entendre enfin ici de lire ma Soeur de 12 ans... J'aime ta façon de généraliser avec ton terme "faire avancer la France"... On a pas tous la même notion de faire avancer la France...Ensuite si tu mets de coté ton caractère pre adolescente, et si tu sais lire tu verras que Sarko a jamais dit qu'il allait changer la France en 10 mois mais que ça allait prendre 5 ans... D'ou les élections presidentielles et si les Français ont voté pour lui c'est qu'ils ont confiance en lui pour changer la France dans un délai de 5ans sinon tu m'expliqueras a quoi sert le quiquennat? Toi qui te croit d'après ce que je viens de comprendre "gauchiste" tu devrais lire d'une part l'affaire du sang contaminé et d'une autre part toute la corruption qu'il y a eu pdt que ton maitre Miterrand était au pouvoir...et je m'arrête a là par peur que tu ne comprennes pas vu que t'es ancrée dans tes opinions qui vont vers diverses voies... Tiens médite Leibniz au passage et tu verras c'est rock comme tu le dis... Pitoyable

Invité
Invité

Message par ladybird le Sam 22 Mar - 14:59

Bon ecoute moi bien mon coco , je sait pas quel est ton probleme avec moi , si c'est le fais que j'ai suggeré le fait que tu ne soi qu'un ado tout juste pubère et que en plus quelques gars respecte le fait que j'ouvre ma gueule ou que je soi une meuf et que je te tienne tête !
Mais dans tout les cas je suis de gauche tout simplement parce que je suis issue d'un milieu ouvrier très pauvre et que jamais , au grand jamais , je ne pourrais voter à droite car ça ne correspond absolument pas à ma vision du monde !

Enrichir les riches et laisser crever les pauvres parce que ils avaient qu"a pas être pauvre désolé ça ne me ressemble pas !

Peu importe les arguments que tu peut me trouver sur Sarko ça ne prend pas avec moi , tu a raison je suis butée , mais un président qui reagit comme un gosse de college ( casse toi pauvre con) parce que monsieur est bléssé dans son orgueil ce n'est pas digne d'un président ! Je ne vais pas te donner toutes les raisons qui font qu'il me débecte , mais sache que quand il a été élu j'ai dit attendons on verra , pour le moment j'attend mais je suis de plus en plus sur de mon opinion !

Mon maitre n'a jamais été Mitterand , je généralise parce que nous sommes sur un forum et qu'il y est difficile de débattre d'un tel sujet par écrit ! En effet pour moi faire avancer la Frace ne correspond pas à ta définition mais je m'en réjouit car ça m'aurait saouler d'avoir les mêmes idées politiques qu'un trou du cul !

Ensuite perso je n'ai pas voté pour lui donc ce n'est pas et ce ne sera jamais mon président ! Je comprends très bien ce que tu me dit et sache que les manifs ici j'en ai bouffé et pas dans le cortège des gens qui baché mais dans ceux qui y croit !

Donc je sait pas qui tu es mais moi je serais a Minjoz à partir de 4h si tu veux qu'on discute no soucy , mais je sens que je vais rire !

ladybird
roadie
roadie

Message par Invité le Sam 22 Mar - 16:46

J'hallucine... Je dis un truc et voila tu prends tes grand airs... désolant

Invité
Invité

Message par ladybird le Sam 22 Mar - 17:54

fait pas comme si tu disait rien , je te rappelle que c'est toi qui a commencé alors viens pas faire la victime ! si tu as des choses à me dire viens me les dire en face ça evitera qu'on se trompe sur le ton employé !
On peut faire un débat a partir du moment ou on ne s'attaque pas à une personne en particulier sur le forum , tu a délibérement choisit de m'insulter j'ai donc il me semble le droit de te prendre de haut car tu ne mérite que ça venant de moi ! Si tu es vexé c'est pas mon problème ,tes problèmes de frustré tu vas les régler avec quelqu'un d'autre que moi !

ladybird
roadie
roadie

Message par Invité le Sam 22 Mar - 18:00

Moi! vexer ahah je ne m'appelle pas PIOUF qui efface sans arrêt mes messages sur son TOPIC et je ne suis pas aussi débile que la modération qui trouve juste a me mettre en statut BOULET sous prétexte que ça allait changer un truc sur ma façon de voir les choses... et de dire les choses... Si vous êtes susceptible c'est pas du tout mon problème... et je peux faire pire parce que si deja quelques lignes vous font reagir...dur dur

Invité
Invité

Message par ladybird le Sam 22 Mar - 18:14

dans tout les cas si t'es considéré comme un boulet par les modo c'est que quelque part ya un truc qui gene , non ?

ladybird
roadie
roadie

Message par Invité le Sam 22 Mar - 18:19

ladybird a écrit:dans tout les cas si t'es considéré comme un boulet par les modo c'est que quelque part ya un truc qui gene , non ?

Les modos c'est comme les didacteurs... Ils font des trucs de façon a ce qu'ils soient satisfaits.
J'ai critiqué les compo de PIOUF c'est a dire un pote du modérateur INX ou bien Thomas pour les intimes et forcément ils font sa... T'es sur que c 'est moi le plus stupide dans l'histoire... Je deteste la mentalité reunionnaise... Bon ensuite c'est peut être une façon dêtre ROCK! Mais moi j'ai connu c'est quoi le vrai rock mais avant cela demande au fameu Pierre qui je suis...

Invité
Invité

Message par ladybird le Sam 22 Mar - 18:26

olalala , oui je pense que c'est toi le plus stupide dans l'histoire , mais t'inquiete je te suit de près car je répond a tes conneries !

ladybird
roadie
roadie

Message par Invité le Sam 22 Mar - 18:34

Ok j'ai enfin compris c'est quoi être rock: Avec tes compos tu te la pèteras. Susceptible tu seras. Etre débile tu seras! Rester sur tes opinions tu le seras. enfin bref heureusement que Bob existe!

Invité
Invité

Message par Blue le Sam 22 Mar - 22:06

Lost demon, félicitations tu viens de gagner le gros lot !

Blue
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:56

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut