vos albums inseparable

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: vos albums inseparable

Message par KIST le Dim 3 Déc - 13:57

Je me suis acheté Stormblast 2005 de Dimmu Borgir hier ! Ca pour moi c'est inseparable Very Happy en plus le DVD est super !!!

KIST
expert
expert

Revenir en haut Aller en bas

Message par Manfromhell le Dim 3 Déc - 16:40

zamalizer a écrit:
pour mudhoney j'ai under a billion sun en attente et every boy deserve fudge, on verra ce que caz donne....
Under a billion, c'est le chti dernier... il est pas mal, avec des cuivres, assez surprenant pour Mudhoney...

zamalizer a écrit:Et madzorg et man from hell, on vous voit quand ici, putain?????merde!
ça fait du bien d'être grossier...
Et drachen?? Tu fous quoi là? Reviens te plonger dans la no culture locale, le free rock t'aurais bien aimé je pense, à part le pire peut être... trop 70's. (on assume quand même!)

Aout 2007, et pour de bon, je viens, je reste ! Avec les valises pleines pour faire du son... avis aux amateurs !

Manfromhell
fan
fan

Message par zamalizer le Dim 3 Déc - 17:14

yeah!!!

zamalizer
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepire.com

Message par Rafael Fortune le Lun 4 Déc - 17:32

Fais pas çà!

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par RaPE_ME le Lun 4 Déc - 17:56

je l'ai le dernier de Mudhoney, j'le trouve bien sympa. J'adore I saw the light particulièrement , elle est excellente !

RaPE_ME
expert
expert

Message par Manfromhell le Lun 4 Déc - 18:06

Rafael Fortune a écrit:Fais pas çà!

fais pas "quoi" ?

Manfromhell
fan
fan

Message par Rafael Fortune le Lun 4 Déc - 18:08

ben reste avec nous au pays la frais!!

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Manfromhell le Lun 4 Déc - 18:51

L'importation de bouchon, dodo et saucisse fumée me coûte trop cher...

Manfromhell
fan
fan

Message par Invité le Lun 4 Déc - 19:04

zamalizer a écrit:Et drachen?? Tu fous quoi là? Reviens te plonger dans la no culture locale, le free rock t'aurais bien aimé je pense, à part le pire peut être... trop 70's. (on assume quand même!)
Tiens j'avais pas vu ça...
Ben Drachen il aimerait bien revenir et rester... et oui... (soupirs...) Mais Drachen il aimerait bien aussi faire son trou en métro, gagner plus de tunes et pouvoir venir à la Run pour y monter un projet censé et qui tienne sur pied dans le microcosme local de la musique (rock...)
Donc Drachen, il garde ça en tête comme un objectif, mais à moyen voire long terme... (Mais je suis à fond sur le Sakifo, je les travailles au corps pour qu'il me programme un groupe... comme ça, zouhhh... à la Run !!!)
Et pourquoi tu dis que j'aurais pas aimé le Pire ??? Ce que j'en ai écouté me plait. Et les 70's ne me font pas pousser d'urticaire. Je suis un fan invétéré de Led Zep et des Who (à mort les Beatles !!! Ah merde c'est déjà fait...)

Invité
Invité

Message par Rafael Fortune le Lun 4 Déc - 22:52

ptain drachen je savais pas qu'on avait en commun la haine du groupe qui posa les bases de la variété.

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Lun 4 Déc - 22:57

Rafael Fortune a écrit:ptain drachen je savais pas qu'on avait en commun la haine du groupe qui posa les bases de la variété.
Majuscule bordel !!! Majuscule !!!
(Les Beatles, c'est naze, ça pue, c'est caca, c'est boys band stylee, c'est crade, c'est mou, c'est débandant, c'est prout prout... Putain je haie ce groupe, mais à un point, vous pouvez même pas imaginer !!! Et puis t'façon, à mort les hippies !!! hb )

Invité
Invité

Message par JimmyDynamite le Lun 4 Déc - 23:14

Oui drachen tu as choisi la voix de la redemption et tu fais le bon choix en aimant les beatles

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Message par Rafael Fortune le Lun 4 Déc - 23:24

pas moi.

Paul Mc Cartney c'est le Laurent Voulzy anglais , qu'il aille se mettre un portable en mode vibreur.

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Lun 4 Déc - 23:37

JimmyDynamite a écrit:Oui drachen tu as choisi la voix de la redemption et tu fais le bon choix en aimant les beatles
C'est quoi cette histoire ??? Qui a édité mon post ?...
Putain, z'ont bien changé les modos... d'mon temps...

Invité
Invité

Message par JimmyDynamite le Lun 4 Déc - 23:40

meuah c'était qu'une vieille blague... j m'ennuie alors je fais ce que je peux pour me divertir...

ala il est revenu comme avant ton post

Dailleur jvais faire un netoyage ici ça commence a ne plus parler de rien

JimmyDynamite
ROCKPORTER
ROCKPORTER

Message par Invité le Lun 4 Déc - 23:51

En même temps les Beattles, tout lmonde sait que c dla merde, on veut juste pas se l'avouer.

Invité
Invité

Message par iNX le Lun 4 Déc - 23:54

y'a eu quand meme de jolie melodie
j'adore le "i'm not the only one" dans imagine
domage qu'il ne ressorte pas avec autant de force dans la reprise de a perfect circle meme si le reste de la chanson reste bien dark

iNX
R&R
R&R

Voir le profil de l'utilisateur https://soundcloud.com/vacuumroad

Message par Rafael Fortune le Lun 4 Déc - 23:58

les beatles c'est bien quand c'est joué par les autres en fait.

Leur batteur est completement a chier, Paul Mac Cartey c'est une grosse merde qui aurait du rester compositeur au lieu de nous saouler avec sa voix de cresselle. j'ai du respect pour les deux autres, même si harrison est plus un guitarise de texture a la the edge qu'un killer. J'en voudrais toujours a John Lenon d'etre un connard de de hyppie romantique qui s'est fait bouffer par une femme, moche de surcrois.

pour conclure les beatles, de bon auteurs compositeurs arrangeurs, mais de piètres interprètes (la preuve il arret vite fait les concerts).

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Micha le Mar 5 Déc - 0:21

Rafael Fortune a écrit:les beatles c'est bien quand c'est joué par les autres en fait.

Leur batteur est completement a chier, Paul Mac Cartey c'est une grosse merde qui aurait du rester compositeur au lieu de nous saouler avec sa voix de cresselle. j'ai du respect pour les deux autres, même si harrison est plus un guitarise de texture a la the edge qu'un killer. J'en voudrais toujours a John Lenon d'etre un connard de de hyppie romantique qui s'est fait bouffer par une femme, moche de surcrois.

pour conclure les beatles, de bon auteurs compositeurs arrangeurs, mais de piètres interprètes (la preuve il arret vite fait les concerts).

tu me dis d'aller voir car tu fais un post méchant pour que je réponde....c'est petit!!!

Alors les BEATLES (avec un seul "t" svp)!! C'est pas du tout le groupe de mrd que vous décrivez!! je sais que vous allez m'en foutre plein la tronche mais j'en ai rien à cirer!!!

Perso je trouve que vous ne connaissez pas du tout ce groupe pourtant célèbre. Il ne faut pas s'arrêter à qq chanson romantique et un peu rock n' roll de leur début, il faut écouter des albums comme "REVOLVER" ou le "DOUBLE BLANC" ou encore "ABBEY ROAD" pour se faire une idée précise!!

Moi j'adore, j'en écoute assez souvent entre un motorhead ou un funkadelic ou un nirvana et un Brassens (pourquoi pas). Faut être ouvert les gars!! Je veux bien dire que la "variété'" ou la "star mes couilles" c'est de la merde mais pas les BEATLES!!!

Après j'avoue que j'ai jamais été un grand fan de Mc Cartney, plus de Lennon mais ça n'empêche que je le respecte : très bon chanteur (même si il a des tendances à sucer), grand bassiste (mais ça vous en avez rien à foutre !!) et finalement multi instrumentiste de génie malgré tout....

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Message par Rafael Fortune le Mar 5 Déc - 0:34

Ouuuuhhhhhhhhhh c'est nuuuuuuuuul la honte hé lui!!
bien sur on a jamais ecouté ces albums!!ils sont rares et introuvables!! pfffffff. Ces albums me donnent envie d'avoir une vie stable et de boire de la vervaine, de respecter les femmes et de m'acheter une R19 Chamade.

la pop c'est la variété anglaise...c'est comme si tu disais en France, j'adore Alain Souchon, c'est enorme.... je veux bien etre ouvert mais pas suffisement pour que ces gay de beatles essayent de me la mettre.

Mon père a fait 12 h de garde a vue pour avoir lancer un barreau de chaise dans la gueule a Mc Carney, c'est pas pour que je vienne le sucer apres.

Lennon c'est un hyppie mec, si Lemy il croise un hyppie il lui roule dessus avec sa Harley.

Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:51, édité 1 fois

Rafael Fortune
Rock & Runner
Rock & Runner

Message par Invité le Mar 5 Déc - 0:50

Rafael Fortune a écrit:Ouuuuhhhhhhhhhh c'est nuuuuuuuuul la honte hé lui!!
bien sur on a jamais ecouté ces albums!!ils sont rares et introuvables!! pfffffff. Ces albums me donnent envie d'avoir une vie stable et de boire de la vervaine, de respecter les femmes et de m'acheter une twingo.

la pop c'est la variété anglaise...c'est comme si tu disais en France, j'adore Alain Souchon, c'est enorme.... je veux bien etre ouvert mais pas suffisement pour que ces gay de beatles essayent de me la mettre.

Mon père a fait 12 h de garde a vue pour avoir lancer un barreau de chaise dans la gueule a Mc Carney, c'est pas pour que je vienne le sucer apres.

Lennon c'est un hyppie mec, si Lemy il croise un hyppie il lui roule dessus avec sa Harley.
T'es sûr de jamais avoir mis les pieds dans le kop Boulogne ?... (et là c'est le drâme...)

Invité
Invité

Message par Micha le Mar 5 Déc - 1:31

Voilà j'en été sûr!! tout ça pour me balancer ton vieux....

Putain ça fait bientôt 15ans que tu me le sors celui là!!! Et drachen a raison t'aurais pas changer de bord!!! Hou l'autre il est pour le PSG!!!! Ha la honte!!

Et en plus j'pourrais dire que tes conneries de "pera" à la française j'trouve ça nul à chier avec leur "hein hein j'vien d'la teci j'emmerde les keuf" mais je le dis pas, je respecte tes gouts....t'es qu'un polémiste !!

www.leszears.com
www.stageoi.com
www.lepire.com

Micha
Rock & Runner
Rock & Runner

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leszears.com

Message par RaPE_ME le Mar 5 Déc - 1:51

Bouhhh La honte mais j'rejoins assez Micha sur ce coup là. Moi aussi ça m'arrive de me placer quelques Beatles dans mes playlists entre un Nirvana ou un ACDC.

RaPE_ME
expert
expert

Message par Invité le Mar 5 Déc - 1:56

Aucun des trois moi. mrgreen

Invité
Invité

Message par zamalizer le Mar 5 Déc - 2:07

normal, t'es une rebelle toi rayote, c'est trop mainstream pour toi.
En parlant, on a tous un truc qu'on considère comme craignos mais qu'on adore quand même malgré nous. Moi par exemple, à une époque c'était "murder on the dance floor"..... ahhh je sais ça craint , mais bon, on decide pas des fois.
Et toi rayote? n'aies pas honte...

zamalizer
fan
fan

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lepire.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:40

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut